1 2 3
Vraiment Ced -__- entre une meuf est un JV c'est la meuf bien sur.
Un jeux video un passe temps tandis qu'une femme est une personne avec qui tu peux partager tes secret,avoir une vie amoureuse(faire ta vie).
Si une meuf te largue c'est son choix,soit elle a trouver quelqu'un de mieux soit ta etait con avec.

Et tu sera puceau toute ta vie a moins que tu reussisse a te taper une console. :lol:
Vraiment c'est stupide comme choix. =S
Mais non c'est pas stupide honnetement les 3/4 des filles sont connes et 1/4 géniales alors que les consoles seulement très peu sont déféctueuses (je sais c'est pourris comme comparaison mais bref)....

C'est sur qu'une meuf sera toujours mieux qu'une console (quoique y en a certaine :S) mais dans la generalité une meuf est bien plus casse c*****e qu'un console et la si quelqu'un est pas d'accord avec moi bas 0_o
Ced on croirait entendre un gamin.
Sache que les filles pensent la meme chose que toi "Les mecs c'est des batard ils nous trompent toujours...",sa n'a ni queue ni tête a force. =)

On souffre tous quand on subit un rejet,je préféré vivre une histoire avec une fille que rester avec ma console,ton avenir tu le construit avec ta partenaires c'est a dire une femme.
Avec un jeux tu rigole tu t'amuses mais tu peux faire parreil avec une femme.
L'amour fait changer pas mal de mondes mon petit Ced et sa te fait murir. =)

Si tu penses qu'elles sont conne pourquoi tu traines avec. ;)
A toi de trouves les copines qui t'aime comme tu es et ensuite trouve l'ame soeur.

En resumer ces d'abord les femmes ensuites les Jeux. ;)
Ouai en fait finalement le mieux c'est une meuf qu'aime les jeux :D

Bref sache quand même que le topic n'était plus qui des meufs ou des jeux est le mieux car je pense récement avoir retrouvé la même réponse que vous tous ^^

PS: Je n'ai pas subit de rejet ^^
PS2: (mouhahaha la petite blague bien placée) à par de la part d'algo
333
ben une meuf, si elle te vire t'auras toujours la console pour te...consoler!
Mouhahahahahaha tu est exellent tu à suivit les cours de guigui et de Algo avec moi non?
(Remarquez que j'ai mis une maj a Algo mais pas à guigui mais je ne suis pas un lèche cul!!!! :D)
une console,pourquoi?parce QUE LES FILLE MAIME PAS!!!JE SUIS PAS BO >_< niark persone naime moi >_<
Sa parait évident ( enfin peut etre pour moi ) mais... les filles c'est tellement mieux (imaginer vous vieux avec votre console GAGA va ^^ ) !
Quel topic ...
Super_link-->Se topics te convient tres bien,ta phrase est purement est simplement boulesque.

Pourquoi parceque quelque part dans ce monde y a toujours une femme pour t'apprecier ou t'aimer. :-)
ced3333333 tu t'es trompé une console pourra tjs te poser un lapin sauf que ce sera un lapin crétin !! XD wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...iii!!
(Et bam! encore une blague pourri a mon actif... mais j'ai pas pu résister...)
pour moi c'est ma petite amie sans hésiter une seule seconde.
Je voulais vous annoncer à tous que soopafly est dans ma classe et qu'il s'appelle Benoit C*****e (Ouai je vais pas donner son nom sa se fait pas) et donc ce mec est un boulet qui à deux de moyenne si vous voulez le lyncher allez-y :D

PS: Je deconne Benoit ^^
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.