Alors je parlais sur msn avec un quelqun de NM dont je ne citerai pas le nom et donc moi je soutenait que entre meuf et jeux video je choisirai jeux video et lui me soutient le contraire a vous donc de départager. Bien sur ce topic est en total harmonie avec le topic nommé les boulets car il est fait par un boulet, (moi) et donc saché avant de repondre que si vous repondé vous serez automatiquemen assimilé komme étan un boulet (meme toi off personne ne sera mis a lékar). JE SENS QUE CE TOPIC VA FAIRE PLEINS DE MESSAGES mdr
Topic pour boulets
BAH MOI je suis la personne avec qui tu parlais de ça, et la réponse est:
LES FILLES, y'a rien de + important !!!
Les jeux vidéos à côté, c'est si secondaire
LES FILLES, y'a rien de + important !!!
Les jeux vidéos à côté, c'est si secondaire
ba biensur, les filles sont plus important que tout les reste.
Si tu pense comme ça, tu sera encore puseau a 22 ans ^^
Si tu pense comme ça, tu sera encore puseau a 22 ans ^^
lol et bin j'ai argument majeur qui va tous vous clouer le bec une console sa vous largue pas et sa vous pose pas de lapin nn plus. Haaaaa on l'ouvre moin maintenant mdr
je ne me suis jamais fait larguer donc je peu rien dire.
et une fille c'est gratuit, tu va en discothèque et tu prend la premiere qui passe
et une fille c'est gratuit, tu va en discothèque et tu prend la premiere qui passe
c'est clair c'est... particulier enfin moi je suis pas un no-life... donc les jv par rapport au fille ça dégage tout de suite
jte rassure je suis pas un no life mais la plupart des meufs sont connes (a part une mais bon elle ma larguer) j'ai pas raison sur le global?
oue^^
pour le sujet: hum hum...que choisir entre touts les jeux nintendo ds gratuits et une meuf???LES JEUX NINTENDO DS HAHAHA!!!!:p
pour le sujet: hum hum...que choisir entre touts les jeux nintendo ds gratuits et une meuf???LES JEUX NINTENDO DS HAHAHA!!!!:p
bah le sujet c'est "topic pour boulets" enfin ce n'était ptetre qu'un impression... a peine une sensation... hum...
ouai alors AHAAAH je choisirai ce que me dicte mon cooooeur!!
ouai alors AHAAAH je choisirai ce que me dicte mon cooooeur!!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.