1 2 3
allez soyons fou postons dans se topic

pour en revenir le sujet, le mieux je dirais que c'est de mettre sa copine aux jeux vidéos :D
comme ça pas de dilemne, elle te demandera jamais de faire le choix entre elle et les jv, comme ça t'es tranquil avec ta meuf et tes jv :D
naw
mais par contre dans le monde les filles gentils et sympa sont trés rares (malheuresement) et 90% des filles sont encore malheuresement conne ! surtout a internet et savez vosu pourquoi ont vois assez de blague sur les blondes ? car leurs couleurs de cheveux leurs est monté a la tête et que elle sont vraiment chiante et qu'elle frime et qu'elles se croivent supérieur :D et au début je me disais "pourquoi on traite toujours les blondes ?" et ensuite une fille blonde nomée "morgane" a voulue me faire la peau pour rien !!! (mais ne vous inquiété pas je l'ai bien fermer la gueule :D :D :D :D :D !!! ) et je me suis dit "aaa d'accord je comprend maintenan ! car ça leur monte la tête :D !"
Voici l'histoire contre les blondes qui est vraix :D

**********FIN**********

PS: EVITEZ LES BLONDES :D
naw
Dsl j'ai oublier de vous dire que morgane est dans ma classe et maintenant c'est vraiment la fin de l'histoire :D !!!

PS: RE-EVITEZ LES BLONDES :D :D !!!
tu te sens chez toi ici ? ^^
naw
franchement oui :D !
et bien ça se voit... mais fais gaffe, c'est un topic boulet.
moi g une copine c'est..............................MA DS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis un boulet donc...
Il faut que filles et jeux vidéos cohabitent!
Vachement interssant....

Les jeux vidéo biensur, car je peut calmer toutes ma frustration avec les sims (sans les codes) et autres petits jeux téléchargable sur le net moyennant quelques euros.:rool:

Mais rien ne remplacera une fille, une jeune femme dans mon cas (a part, peu etre une poupée gonflable taille reel bon marché...)
on ne peut pa faire de comparaison mais sans ma DS qu'est se que je deviendrai car une meuf elle n'est pas forcement la pour te réconforter par contre une bonne meuf qui adore les jeux videos...pourquoi pa...(quand je dis jeux videos je parle aussi de d'autres jeux):D
Je choisit un meuf...Mais qui aime les Jeux Video!!! coomme ça t'est tranquille!lol ( bon vérifie quand même à quoi elle joue )
zut on l'a déja dit et je lit pas tou les autres messages bon ok quequ1 y a déja pensé
Les FILLES et les JEUXVIDEOS ensemble...
333
ogame comment il fait ça???comment il emballe toutes le s meuf qu'il veut??
a merde il doit etre beau!
Oggi,ils sautent tout ce qui bougent et qui jouit...
Yeah je reup ce topic des cavernes Yeah!!!
Question qui me concerne actuellement pourquoi nos meilleurs amies veulents souvent devenir nos petite amie??
Parsqu'elle voudrait tellement qu'on soit encore plus proche d'elle.
Je suis un boulet. Enfin ca c'est pas nouveau je le savais déjà MdR
[centrer]J'SUIS UN GLOUTON BARJOT !!!![/centrer]
eu d'accord iblis....
J'SUIS UN GLOUTON BARJOT !!!! ??? ^^

sinon pour ce qui en est de ton dilème sache qd meme que si un jour ca verait a cassé entre a futur copine, tu vas perdre ta petite amie et en plus une grande copine, pour ce qui est de cette attirance bizard, je rejoinds King browser

+1 boullet ^^
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.