Sa parait évident ( enfin peut etre pour moi ) mais... les filles c'est tellement mieux (imaginer vous vieux avec votre console GAGA va ^^ ) !
Quel topic ...
Sa parait évident ( enfin peut etre pour moi ) mais... les filles c'est tellement mieux (imaginer vous vieux avec votre console GAGA va ^^ ) !
Quel topic ...
ced3333333 tu t'es trompé une console pourra tjs te poser un lapin sauf que ce sera un lapin crétin !! wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...iii!!
(Et bam! encore une blague pourri a mon actif... mais j'ai pas pu résister...)
ced3333333 tu t'es trompé une console pourra tjs te poser un lapin sauf que ce sera un lapin crétin !! XD wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...iii!!
(Et bam! encore une blague pourri a mon actif... mais j'ai pas pu résister...)
Je voulais vous annoncer à tous que soopafly est dans ma classe et qu'il s'appelle Benoit C*****e (Ouai je vais pas donner son nom sa se fait pas) et donc ce mec est un boulet qui à deux de moyenne si vous voulez le lyncher allez-y :D
PS: Je deconne Benoit ^^
Je voulais vous annoncer à tous que soopafly est dans ma classe et qu'il s'appelle Benoit C*****e (Ouai je vais pas donner son nom sa se fait pas) et donc ce mec est un boulet qui à deux de moyenne si vous voulez le lyncher allez-y :D