1 2 3 4 ... 9
zeldarule ====, donne nous tes impressions sur red steel stp
j'ai une question: Une ds flashé peut elle etre connecté a la wii ?


PS: désolé de ma longue absence ^^ sa recommencera plus ^^
captain>>oui tu le branche et tu le configure et il faut aussi que tu configure ta wii

neirdax>>pas supposer pouvoir parce quon ne peut pas vendre ou donner des jeu VC d'après nintendo

darksamus>>effectivement jallais justement corriger mon message.

kornrequiem>>mes impression sont que la prise en main est assez difficile il faut au moin 30min pour maintriser correctement le controle.

flo-du-91>>sa depend de quoi tu parle. si tu parle de connection entre deux jeu jimagine que cest la mm chose quavec une DS normal mais il faut que le jeu en question soit compatible bien sur
bah j'ai entendu dire que la wii serait bridé pour que les DS flashé ne puissent pas etre connectable a la wii (une facon de punir les mechant qui telecharge les rom des jeux ^^.
En fait donne nous toutes tes impression complete si possible:)
graphisme, jouablité, histoir enfin un ptit test koi :-)
sa vient kornrequiem je boss sur un test zelda TP
Hello, j'aimerai savoir à quoi servent les code amis Wii, étant donné qu'il n'y a aucun jeux compatible Wi-Fi pour le moment .
est-ce que t'as chialé (de bonheur) quand t'as ouvert le pack et que tu y a joué pour la première fois ?
krapuleo > lol :lol:

Autrement, j'aimerai savoir si il est possible de faire marcher des jeux VC sur SD sur une autre Wii .

Merci d'avance
flo-du-91> la mienne est pas flashé j'ai un passcard :p
d'après ce que j'ai compris de Nintendo, il est possible d'enregistrer les jeux VC sur carte SD mais ils ne seront pas reconnus sur une autre Wii que la tienne, mais normalement il est bien possible de sauvegarder ses jeux VC sur SD, sinon tu veux les mettre où ? la mémoire flash ne fait que 512 Mo
freddy03h >> moi y en a une qui a une super key mais je veux flashé la mienne pour pouvoir joué avec mon frere (cel qui a la superkey).
o fait est ce que la wii est bruyante? parce que On entend un drole de bruit comme dans un avion quan on regarde la vidéo du fou qui jou 20h/24
Y aura des rétrocompatibilité ou autre trucs dans le genres?
Parce que tout le monde en parle et moi j'pige rien,
ryu
Je parie qu'elle brie.
ryu > je dirais plutôt qu'elle mimolette :yes:

mr_bushido > la Wii est rétrocompatible GameCube, tu peux y mettre tes jeux de Cube et y jouer avec les manettes Cube seulement (des slots memory card de Cube ont été prévus également)
mais la Wii possède aussi la Virtual Console, c'est un service en ligne payant de Nintendo qui te permet de télécharger des titres des plus vieilles consoles comme la NES, SNES, N64 bien sûr mais aussi Megadrive, PC-Engine et certains titres Hudson Soft, et ces jeux sont émulés par la Wii et tu y joues avec la manette classique (vendue séparément), mais aussi avec la manette GC parait-il :-)
Ah OK!Merci;)
Sinon y'en aura aussi niveau DS?
Merci pour les réponses mon cher ^^
ryu
Désolé pour neirdax:
on me l'avait déjà dit
darklink>> les codes amis servent pour que nos Mii peuvent allez ds la wii de lautre et aussi a envoyer des mail via la Wii mail. pour les jeux VC regarde le post de neirdax cela resume tres bien ce quil en est!

krapuleo>>cest sur que jai chialer

konzenon>>moi je ne trouve pas quel est bruyante sauf lorsque tu met un jeu et que la wii commence a le lire

mr_bushido>>oui retrocompatible avec toutes les autre console de nintendo comme neirdax a dit et sa marche avec la manette Cube pour ce qui est du niveau DS peut etre mais cela me surprenderais beaucoup.







1 2 3 4 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.