1 2

Quelqun pourrait me donner une liste de jeux switch noté 18 19 20 . Seulement ceux dispo uniquement en demat. Il y en a tellement sur leshop qu'on s'y perd. Par exemple j'ai découvert par hasard inside et dead cell . Merci pour votre aide

je pense me prendre owlboy et the flame in the flood qui sont en ce moment en promo, il parait qu'ils sont bons.

je te recommande axiom verge, qui est dispo en boîte mais qui ne pèse pas lourd.

outlast est également sympa si tu veux te faire peur, le premier est meilleur que le second selon certains...

comme çà, je peut te donner le nom d'okami, uniquement en demat (merci capcom).

iconoclast, stardew valley, hand of fate 2, hollow knight, les banner saga, sauf si tu réussi à te chopper la trilogie içi en france, smoke and sacrifice, west of loathing, mais qu'en anglais, ikaruga, wizard of legends, jotun, don't starves, crypt of the necrodancer, mercenaries saga chronicles, celeste, golf story, furi, of mice an sand, steamworld 2 et heist, tiny metal, unepic, teslagrad.

attention, je ne l'est ait pas tous, et certain ne sont qu'en anglais, je ne te garantis pas des trucs notés 18 minimum, mais ce sont de bon jeux.

j'en oublie encore, comme le jeu de drinkbox, severed, mais je pense que tu devrais avoir ton compte pour un moment.

Merci je vais voir tout ça

toche9595: je te conseille de jouer à the messenger, il rejoindra tes deux jeux demat favoris, au moins jusqu'à sa sortie physique ;) sauf si tu n'aimes pas les jeux prenants et innovants :huhu:

toche9595 a écrit :

Owlboy et Sonic Mania sont les meilleurs jeux demat switch à mon avis. Je pense que je vais y rejouer d’ailleurs, ca fait longtemps

Il y a Okami en demat' ;( Je ne peux donc que contester

madara0a a écrit :
toche9595 a écrit :

Owlboy et Sonic Mania sont les meilleurs jeux demat switch à mon avis. Je pense que je vais y rejouer d’ailleurs, ca fait longtemps

Il y a Okami en demat' ;( Je ne peux donc que contester

Les 3 sont sortis en boîte, je conteste donc ta contestation :hap:

Thatgunman a écrit :
madara0a a écrit :
toche9595 a écrit :

Owlboy et Sonic Mania sont les meilleurs jeux demat switch à mon avis. Je pense que je vais y rejouer d’ailleurs, ca fait longtemps

Il y a Okami en demat' ;( Je ne peux donc que contester

Les 3 sont sortis en boîte, je conteste donc ta contestation :hap:

On parlait des jeux démat', pas exclusivement démat'. Qui plus est, Okami n'est sorti en boîte qu'au Japon.

latest?cb=20140717095849

latest?cb=20120522213118

schredel a écrit :

Seulement ceux dispo uniquement en demat. Il y en a tellement sur leshop qu'on s'y perd.

Mea culpa pour Okami :hap:

L'exclu japonaise de la version boîte m'était sortie de la tête, mais il me semble qu'on peut quand même y jouer en français (à confirmer)

Effectivement, le français est disponible sur la version boîte japonaise d'Okami sur Switch.

C'était également le cas de la version boîte PS3 d'Okami (sortie en 2012), disponible encore une fois uniquement au Japon mais avec la langue française incluse (source : je possède le jeu en boîte).

Thatgunman a écrit :

latest?cb=20120522213118

schredel a écrit :

Seulement ceux dispo uniquement en demat. Il y en a tellement sur leshop qu'on s'y perd.

Ah mince j'avais pas vu :hap:

Oui j'ai essayé mais je dois payer 15€ de frais de port donc ça pue quand même :noel:

Pour ma part je conseil Hollow Knight :yes:
Un jeu de plate forme 2D d’aventure et d'exploration : beau, fluide, les musiques sublime, système de combat au top, énorme durée de vie...

https%3A%2F%2Fvgboxart.com%2Fresources%2

FF 7 et FF 9 n'ont pas de boîte donc si t'aimes la licence et/ou les j-rpg ça peut valoir le coup !
Il y a aussi The friends of Ringo Ishikawa que j'ai bien aimé (mais le jeu se termine assez vite), Caligula Effect Overdose et Shining Resonance Refrain (pas aimé, mais c'est un sous Tales of en anglais en gros).
Je suis pas sûr mais tu peux vérifier du côté de Salt & Sanctuary, the Escapists 2 aussi...

Travaux de rénovation de salle de bain études à l'étranger

webmaster freelance réalisation site Web

Je te conseille quelques jeux indé:

  • Steamworld Dig 2: un bon petit metroidvania avec un système de forage hyper addictif
  • Human Fall Flat: un jeu de plate forme énigme environnementale en 3D low poly assez bien fichu et surtout plutôt drôle ou tu contrôle chaque bras avec les gâchettes
  • Céleste: l'un des meilleurs jeu de l'eshop, un jeu de plateforme hardcore dans la veine d'un Super Meat Boy
  • Gun Gore & Canolli 1 & 2: 2 Run & gun sanglant et qui défoule dans un univers BD mafieux
  • Thumper: un jeu de course musique très violent et addictif

Et 2 presque pas indé:

  • Yooka Laylee: si tu as aimé Banjo & Kazooie à l'époque, tu retrouvera l'ambiance de ce jeu dans une version Switch qui a vraiment de la gueule
  • Hellblade: oui seulement dispo en démat' c'est un jeu d'aventure qui joue sur la psychologie de son héroïne et qui nous pose la question de ce qui est réel ou de ce qui est imaginé dans sa tête. Le portage est assez joli et tourne bien.

J'approuve pour SteamWorld Dig 2, l'un des meilleurs Metroidvania de cette décennie. Une merveille de gameplay, dotée d'une patte graphique très réussie.

Également The Messenger en Metroidvania, qui frôle le chef d'oeuvre autant d'un point de vue gameplay que musical, avec ses graphismes 8-bit et 16-bit sublimes venus tout droit des années 80-90.

Sans oublier Hollow Knight pour son ambiance/direction artistique incroyable et les deux Guacamelee pour leur humour décapant.

(Certains diront qu'il y a aussi Iconoclasts en bon Metroidvania récent mais je l'ai trouvé plutôt moyen, avec une histoire confuse, quasiment aucune possibilité d'amélioration ou de build de notre personnage et des zones très restreintes empêchant tout plaisir d'exploration).

Radikal a écrit :

J'approuve pour SteamWorld Dig 2, l'un des meilleurs Metroidvania de cette décennie. Une merveille de gameplay, dotée d'une patte graphique très réussie.

Également The Messenger en Metroidvania, qui frôle le chef d'oeuvre autant d'un point de vue gameplay que musical, avec ses graphismes 16-bits sublimes venus tout droit des années 80.

Sans oublier Hollow Knight pour son ambiance/direction artistique incroyable et les deux Guacamelee pour leur humour décapant.

(Certains diront qu'il y a aussi Iconoclasts en bon Metroidvania récent mais je l'ai trouvé plutôt moyen, avec une histoire confuse, quasiment aucune possibilité d'amélioration ou de build de notre personnage et des zones très restreintes empêchant tout plaisir d'exploration).

J'ai également Hollow Knight et j'aurais pu le citer, parcequ'il est excellent, mais un élément m'a fait lâcher le jeu: l'espace entre les points de sauvegarde ! Certains passages et boss sont assez chaud et devoir refaire tout le trajet pour tuer son fantôme et récupérer l'argent, c'est long, frustrant et chiant ! J'aurai aimé, au minimum, un point de sauvegarde juste avant un boss !

Bayonetta 1 pour moi,... Puisqu'il n'est pas en boîte même si son ambiance est matérialiste :-P.

Radikal, tu me fais me rappeler que je dois toujours prendre ce The Messenger qui a l'air autant bon que Shovel Knight !!!

Par contre, 8bit années 80 plutôt, et 16bit années 90 plutôt.

Pas d'accord avec vous pour The Messenger. Autant la 1ère partie est très bonne, mais la 2ème partie c'est un pur Metroidvania raté avce un level-design insipide puisque trois-quarts des tableaux ont pas été conçus avec un optique de Metroidvania.

@Guyoon Les checkpoints de Hollow Knight sont pourtant assez nombreux et bien placés d'une manière générale, sauf contre certains boss, effectivement. On aurait aimé avoir un checkpoint avant certains, mais d'autres ont bien un checkpoint juste avant. Mais comme on ne perd rien de notre progression en mourant, ce n'est pas si gênant pour l'exploration. Pour ce qui est de l'ombre et de la récupération de son argent, rien de bien compliqué en général, il faut le faire exprès pour perdre définitivement son argent. Cela dit, si tu as eu du mal contre certains boss durant l'histoire, tu risques de souffrir le martyr contre le vrai boss final du jeu ou le vrai boss final du DLC La Troupe de Grimm qui sont tous les deux bien plus difficiles que les boss standards.

@Faloux Effectivement, petite erreur d'inattention de ma part, ce serait plutôt 8-bit, je vais corriger. The Messenger oscille d'ailleurs entre le 8-bit et le 16-bit selon la partie du jeu dans laquelle tu te trouves donc je vais mettre les deux dans ma correction un peu plus haut.

Radikal a écrit :

@Guyoon Les checkpoints de Hollow Knight sont pourtant assez nombreux et bien placés d'une manière générale, sauf contre certains boss, effectivement. On aurait aimé avoir un checkpoint avant certains, mais d'autres ont bien un checkpoint juste avant. Mais comme on ne perd rien de notre progression en mourant, ce n'est pas si gênant pour l'exploration. Pour ce qui est de l'ombre et de la récupération de son argent, rien de bien compliqué en général, il faut le faire exprès pour perdre définitivement son argent. Cela dit, si tu as eu du mal contre certains boss durant l'histoire, tu risques de souffrir le martyr contre le vrai boss final du jeu ou le vrai boss final du DLC La Troupe de Grimm qui sont tous les deux bien plus difficiles que les boss standards.

@Faloux Effectivement, petite erreur d'inattention de ma part, ce serait plutôt 8-bit, je vais corriger. The Messenger oscille d'ailleurs entre le 8-bit et le 16-bit selon la partie du jeu dans laquelle tu te trouves donc je vais mettre les deux dans ma correction un peu plus haut.

oui bon j'ai peut etre moins de tolérance au Die & Retry avec le temps

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.