1 ... 998 999 1000 1001 1002 ... 1021

[lien desactive]

Tearaway Unfolded (Messenger Edition) - 8€ - Neuf

Oui, j'ai déjà Tearaway sur Vita mais j'avais envie de me replonger dans son atmosphère toute de papier. Pour un si petit prix, je n'ai pas hésité. Après tout, il y en a bien qui achètent les deux versions de Pokémon quand une nouvelle génération sort (non attendez, ça aussi c'est moi).

[lien desactive]

SHU - 8.99€ - PlayStation Store PS4

Un platformer Rayman-like axé speedrun, plus difficile qu'il n'y paraît pour atteindre le 100%.

[lien desactive]

AereA - En promotion à 10.99€ (au lieu de 29.99€) - PlayStation Store PS4

Un A-RPG tournant autour du thème de la musique et des instruments.

91aW25pbZ4L._SX342_.jpg

NEUF - 38 euros - Cdiscount

Après l'annonce au TGS, j'ai enfin compris que le jeu ne sortirai pas sur Switch avant 2020 (avant ça j'avais encore une petite lueur d'espoir). Du coup je vais me choper une PS4 d'occaz' pour enfin pouvoir jouer à une de mes licences préférées !

Le plan c'est de revendre la console une fois le jeu fini mais si financièrement j'suis bien, possible que je la garde finalement ^^' parce que Ni No Kuni 2 et Horizon me donne bien envie :hap:

Edit : Voilà, j'me suis trouvé une PS4 fat 500go en boîte avec GTA V installé dessus. Elle était accompagnée de A'sC Origins et de CoD WW2.

Le tout pour 200 euros. Je trouve ça très correct perso. Et vous ?

voilà une vidéo qui devrait plaire aux collectionneurs, je ne collectionne pas et j'ai kiffé quand même:

[lien desactive]

le mec a même une ultra 64, et ça c'est ouf!

apotheon_5919bd72bb57e.jpg

Apotheon - PlayStation Store PS4

Une direction artistique inspirée des dessins grecs qui m'intéressait grandement. Une sorte de mélange entre un Metroidvania type Guacamelee et l'univers des dieux de la Grèce Antique qui n'est pas sans rappeler God of War. Apotheon a connu un certain succès quand il est sorti, je m'étonne d'être passé à côté.

flynn_and_freckles-3997793.jpg

Flynn & Freckles - PlayStation Store PS4

Encore un de ces jeux de plateformes 3D directement inspiré de Super Mario 64 et dont je suis friand.

[lien desactive]

Bastion - 14.99€ - PlayStation Store PS4

kona-listing-thumb-01-ps4-us-23jan17?$Ic

Kona - En promotion à 7.49€ (au lieu de 14.99€) - PlayStation Store PS4

[lien desactive]

Lego Le Hobbit - 15€ - Comme neuf

[lien desactive]

Final Fantasy VII - En promo à 12.79€ (au lieu de 15.99€) - PlayStation Store PS4

[lien desactive]

Destroy all humans! - En promo à 2.99€ (au lieu de 19.99€) - PlayStation Store PS4

Un classique de la PS1 et un classique de la PS2 à prix raisonnables.

Red dead rédemption 2 - 39,90€. PS4

Un chef d'oeuvre tout simplement, le genre de jeux qui vous rappelle qu'on est en 2018 et que l'avenir s'annonce prometteur sous certaines hospices.

700px-Celeste_video_game_logo.png

lego-marvel-super-heroes-cover-boxart-ja

Lego Marvel Super Heroes - 18€ - Neuf

@Jofe Ça fait un bon moment que j'hésite à prendre Celeste sur PS4. Si tu trouves le temps, j'apprécierais avoir ton retour sur ce fameux jeu à l'avenir.

spyro-reignited-trilogy---jaquette-ps4-d

Spyro Reignited Trilogy - Neuf

lego-les-indestructibles-toy-edition-ps4

Lego Les Indestructibles - Occasion Très Bon État

[lien desactive]

Lego Batman 3 : Beyond Gotham - Neuf

j'ai acheté THE MESSENGER à 20€ sur l'eshop (jeu dispo uniquement sur steam et eshop pour l'instant).

c'est tout simplement une tuerie que je recommande à ceux qui kiffent les donkey kong country, metroid, castlevania et ninja gaiden.

les dialogues sont bien écrits avec un soupçon d'humour et de philosophie, le 4 eme mur est brisé de temps en temps, le gameplay et le level design sont au top, et les musiques sont superbes.

un jeu au style retro mais ultra moderne et innovant sur pas mal de points.

évitez de vous spoil avec des let's play, foncez les yeux fermés et profitez de cette belle expérience videoludique :top:

[lien desactive]

Reverie - PlayStation Store PS4

Un jeu indé sympathique, bien que très classique, [lien desactive] de Earthbound/Mother en terme de graphismes et des Zelda 2D en terme de gameplay. Reverie est également disponible sur Switch, pour ceux qui seraient intéressés par le mélange que propose ce petit jeu.

LEGO%20Ninjago%20Movie%20The%20Videogame

Lego Ninjago - Occasion Très Bon État

Achats de ces derniers jours :

[lien desactive]

Excellent.

&

81fSo064pdL._SL1500_.jpg

Version US. (Plus qu'a attendre son arrivé o/ )

Sur les derniers mois :

[lien desactive]

Pour le Black Friday :

81MA3sYOpOL._SX425_.jpg

9€ sur l'eshop russe :noel:

xenoblade-chronicles-2-torna-the-golden-

A suivre :

Titelive_0045496422868_G_0045496422868?o

En prévision de mercredi ou jeudi prochain...

zelda-twilight-princesse-1-soleil-manga.

Tomes 3 et 4

Ainsi que Pokemon HGSS le manga, toujours très bon.

1 ... 998 999 1000 1001 1002 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.