Radiant-Historia-Perfect-Chronology-Nint
30 euros* sur la Fnac - Neuf

Sur ce coup je fais totalement confiance à Jofe (qui l'a mis dans son top 20). Je n'ai même pas essayé la démo sur l'eShop ! Faudra assumer Jofe hein ^^

*30€ au lieu de 35 grâce à la carte cadeau "40€ pour 30€". Un super prix pour ce jeu si dur à obtenir...

Si t'aimes pas, c'est toi qui devra assumer de pas avoir de goût. :roll:

220px-Fire_Emblem_Echoes_cover.png

J'avais hésité à me le prendre day-one, mais pour une obscure raison, j'ai zappé sa sortie :roll:

Du coup, chopé neuf pour 20€ :hap:

jaquette-god-of-war-ascension-playstatio

God-of-War-III-jaquette-officielle-300x4

....

....

....

....

shiranui-web-horizontal-exc-01.jpg

Madara qui s'est mis bien :lol:

Sinon pour ma part, petite pré-commande :

71fymI4sWAL._SL1500_.jpg
19 €

J'hésitais entre lui et Owlboy, mais à ce prix-là Little Nightmares était imbattable :huhu:

Du coup Owlboy patientera un peu, surtout que sur Switch j'aurai Sonic Mania Plus puis Dark Souls Remastered qui suivront .

Thatgunman a écrit :

220px-Fire_Emblem_Echoes_cover.png

J'avais hésité à me le prendre day-one, mais pour une obscure raison, j'ai zappé sa sortie :roll:

Du coup, chopé neuf pour 20€ :hap:

PUTAIN BIEN JOUÉ

(le mec qui se réveille :lol: )

Bon dernièrement j'ai acheté :

  • Donkey Kong Country:Tropical Freeze (physique)
  • Naruto Ultimate Ninja Storm Trilogy (démat')
  • Heart and Slash (l'un des rares indés qui n'avait pas l'air trop dégueu sur l'eShop + il est en solde jusqu'au 15 Mai)
  • Le pack de skins FFXV pour Minecraft à 54 cts (merci les points or)
  • Dillon's Rolling Western et Dillon's Rolling Western: The Last Ranger sur 3DS (parce que j'ai toujours été curieux de savoir pourquoi les gens le voulaient dans Smash Bros., et il y avait une réduction dispo sur My Nintendo)

@Ness > J'avais totalement oublié cette histoire de 1 point en or = 1 centime (on se demande pourquoi :noel: )

@Madara0a > J'ose à peine imaginer le prix de la figurine :mg:

sup

Très chère, encore plus chère que celle d'avant je crois.

J'ai pas encore fini Okami, mais les "tentacules" du coup, c'est la suite ? Je suis moins fan de celle-ci, mais qu'est ce que je voudrais aussi l'avoir tout de même :bave:

Disons que c'est une sorte de forme ultime. Elle fait 40 sur 40, donc c'est un peu plus qu'une figurine :hap: elle est bien plus grande qu'amaterasu aussi.

Pour la petite histoire, à l'epoque j'avais flashé sur link&epona, ca fait 5 ans, et je m'étais dit que quoiqu'il arrive j'achèterai une f4f pour mon 1er salaire. C'est un peu prématuré, mais ce mois-ci j'ai touché la gratification de mon 1er stage. Or le jour où j'ai recu le bulletin, shiranui a été annoncé, non content d'être mon jeu préféré dans la collection. J'ai donc sauté sur l'occasion, comme un signe du destin.

En vrai les points or peuvent te faire éconimiser 5€, voire plus, par achat... du moins pour ceux qui achètent masse de jeux sur la Switch, des petits comme des gros :roll:

LeMVP a écrit :

En vrai les points or peuvent te faire éconimiser 5€, voire plus, par achat... du moins pour ceux qui achètent masse de jeux sur la Switch, des petits comme des gros :roll:

Sur l'e-shop, parce que moi et mes jeux en boîte, ça pèse pas lourd dans la balance :lol:

Nan mais oui, c'est un cumul

Dust-an-Elysian-Tail-Review.png

En promo à 3€ sur le PS Store. J'hésite sur quel autre jeu à prendre avec, même si Tearaway me fait un peu de l’œil.

Je te conseille Tearaway, Jofe. C'est un bon platformer doté d'une jolie ambiance. Rien de mémorable mais plaisant à découvrir. Il rappelle parfois Paper Mario de par l'originalité de son monde tout de papier et sa direction artistique créative.

Hormis ceci, deux achats récents :

1526315269-maxresdefault.jpg

1526315267-ginger-beyond-the-crystal-swi

Les deux en promotion sur le PlayStation Store PS4, pour un total de 15€ au lieu de 40€.

Iblis a écrit :
81Gj-2vZ1QL._SL1500_.jpg
25 €


Je pense prendre un jour la version PS4 également, histoire d'avoir les trois Dark Souls sur la même console (j'ai déjà le 2 en édition Scholar of the First Sin et le 3 en édition The Fire Fades).

Bon bah j'avais pas menti. Achat du jour...

namco-bandai-ps4-dark-souls-remastered.j
25 €

sup

Super-Chariot-Nintendo-Switch.jpg

Super Chariot

Payé 25€ chez Fnac (30 - 5 en ODR)
En démat il est à 20€, je trouve que la version boite vaut vraiment le coup, de plus il y a une jaquette en carton qui entoure la boîte avec en couverture une image 3D, elle rend super bien, je pense que c'est l'une des plus belles boîte que j'aille vue (+ OST à télécharger via un code)

J'ai racheté Splatoon 2 à la demande de ma petite amie et, parce que les miens étaient pétés, une paire de Joy-cons jaunes (ARMS rpz)

Je ne dirai rien sur le prix, j'en ai encore mal.

Pour une fois que c'est l'homme qui écarte les fesses, soit fier de participer à l'avancée entre l'égalité hommes / femmes. :roll:

Bon en général j'en prend pas les mangas vu que j'en lire plu, mais comme je suis un fan de cette anime et que j'aime pas le Cliffhanger de la fin. J'ai tu prend tout la collection:

DdaQ93lW4AA2Egc.jpg

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.