1 2 3 4

Perso je l'attends vraiment bien ce Pokken Tournament ! Au moins c'est un portage plus censé et intéressant qu'un SSB4 Deluxe "avec un mode aventure et supplément ketchup".

Non franchement, j'espère qu'ils vont refaire le gameplay pour le rendre plus intéressant et mieux calibré ! Et puis le mode 3 v. 3 peut être cool. En tout cas je suis content. Peut-être parce que je fais pas le gamin qui pensait qu'on allait avoir un Pokémon 8G sur Switch un an après Soleil et Lune.

Bref, par contre, surprenant que Nintendo n'est pas attendu l'E3 pour le présenter (parce que, oui, il sera à l'E3 comme le jeu 3DS à mon avis).

En tout cas l'année 2017 sur Switch est pas mal, mais j'espère que c'est fini avec les portages (svp pas de Smash 4 deluxe à la con, merci).

Le Nintendo Direct de l'E3 aura lieu le 13 Juin. Le Corocoro au Japon sort habituellement le 14 ou 15 mais fuite souvent (pour pas dire toujours) aux alentours du 11 ou du 12. Donc si le jeu a une page dans le CoroCoro de ce mois-ci, l'information aurait fuité avant le ND.

Nest,tu peux cocher un truc. :hap:

DISSIDIA ARCADE ARRIVE SUR PS4 EN 2018 ! :noel:

J'adore les dissidia,j'ai les deux sur PSP. :hap:

Sinon tu as pas dis ce que tu pensais de mes DLC. :hap:

Nest a écrit :
vaval45 a écrit :

Au moins c'est un portage plus censé et intéressant qu'un SSB4 Deluxe "avec un mode aventure et supplément ketchup".

Ouais ouais, tu regardes sur le net et tu vois tous les fans de Tekken et de Pokémon qui se réjouissent, qui célèbrent ce jour de liesse, Pokken qui arrive sur Switch c'est vraiment ce que tout le monde attendait pour la période de l'E3.

Allez, tire-toi.

Au moins je serais pas dans le groupe des gamins qui auront pas eu leur Noël et qui, mécontents, vont sur Twitter et gueuler chez Nintendo France parce que "boooouuuuhhhhh cédé meuchant".

Allez, bisous mon rageux :-*

@LED -> Vu tout à l'heure. Ça peut être pas mal ! ^^

ce que l'on sait

- Mario odyssey
- Splatoon 2
- Mario et lapin crétin
- Rayman legends definitive edition
- monster hunter XX
- poken dx
- Fire emblem wariors
- Xenoblade 2
- pokemon usul
- hey pikmin
- peut etre Dragon quest 11
- mario and luigi superstar saga (remake du premier mario and luigi sur 3ds)

Ce que je pense probable

- Smash bros deluxe switch
- metroid switch
- Console virtuelle sur switch avec jeux gamecube
- DLC Zelda de fin d'année
- remake de Skyward sword

Ce dont je reve

- Un Starfox
- Un advance wars
- Un golden sun
- Un donkey kong

Alors pour une video de 30 min (dont une bonne parti sera consacré à mario odusey et lapin cretin) ca fait bcp donc certain seront zapé (comme fire emblem ou xenoblade). Mais si on a les annonces attendu (smash et metroid) ainsi qu'une ptite suprise cela fera a mon avis un bel E3

Smash bros deluxe switch

:noel:

metroid switch

Plus un fantasme qu'autre chose :yes:

Mais je pense que tout le monde en rêve, de celui-là

Console virtuelle sur switch avec jeux gamecube

Vu tout le boulot que ça représente, on en entendra pas parler de sitôt :-D

remake de Skyward sword

Je pense pas que ce soit probable, ça bousillerait la communication autour des DLCs de BotW

Peut-être l'année prochaine (et encore, je suis optimiste), mais ce serait suicidaire de le présenter cette année :-(


LED> Tout ce fan-service pour les DLCs de MK8, t'as pas honte? :roll:

Je reposte (cf voir l'autre s'il est toujours en ligne au moment où vous lirez ce qui suit).

ce que l'on sait

Non on ne sait rien de ce qu'il y aura exactement dans le Nintendo Spotlight et durant les livestreams du Nintendo Treehouse.

Enfin si, Super Mario Odyssey. Evidement.

Le reste, bah on ne peut pas le certifier à 100%. Xenoblade 2 peut être absent s'il est finalement retardé à 2018 malgré l'assurance de Nintendo là-desus. Mario + Lapins Crétins pourrait être présenté essentiellement durant la conférences d'Ubisoft vu que ces derniers éditent entièrement le jeu. Pokken Tournament pourrait être mentionné mais jamais représenté à nouveau, on vient d'avoir un trailer live action de 5min ça vous suffit pas ?

Ce que je pense probable

- Smash bros deluxe switch

Je mise ce que vous voulez qu'il n'existe pas. On aura SSB5, au mieux mentionné cet E3 pour être officiellement annoncé d'ici E3 2019. Mario Kart 8 Deluxe et Pokken Tournament DX sont des portages qui n'ont pas nécessité de gros temps de développement pour sortir cette année.

Il est logique que porter SSB4 pour la NSW on pense à la combinaison des versions Wii U et 3DS. Mais du coup rien que redévelopper les éléments de la version 3DS en haute définition demande beaucoup de temps que je vois mal le portage sortir d'ici 1 ou 2 ans au presque milieu de vie de la machine. Il ne sortirait pas cette année sinon les amiibo SSB n'auraient pas été annoncé pour juin ou juillet.

Oui parce que au cas où certains n'aient pas suivi l'actualité je rappelle que les screenshots récemment diffusées sont des fakes : http://www.youtube.com/watch?v=BavN3rtsWqA .

Console virtuelle sur switch avec jeux gamecube

Faut redescendre sur Terre. Avouez que croire à l'arrivée des jeux GCN en dématérialisé alors qu'il y a un flou total le programme sur NSW, ça tiens de pure fanboysme profond et qui devrait cesser avec un peu de recul sur soit. Espérons déjà avoir les premier jeux NES et SNES en même temps et non pas dispatché en plusieurs mois/années d'intervalles, ce que les ingénieurs bossant chez Nintendo ne sont même pas capable de faire.

Le plus gros believe selon moi mais qui pourrait tout même être brisé aussi serait d'avoir la possibilité de retélécharger gratuitement ses jeux Console Virtuelle si on les a déjà sur 3DS et Wii U maintenant que Nintendo dispose d'un système unifié avec Nintendo Account. Mais encore Nintendo et le online, ils doivent encore faire connaissance...

remake de Skyward sword

Actuellement aucun intérêt économique de le sortir maintenant. Breath of the Wild est à peine sorti en plus d'avoir un suivi qui pourrait s'attendre à 2018 avec beaucoup d'optimisme (j'y crois moyen). Pas besoin de ressortir un gros Zelda comme Skyward Sword. Nintendo a plus intérêt pour son catalogue de dévoiler le petit Zelda à la Triforce Heroe ou Four Sword dont avait en tête Aonuma, un Zelda multijoueur idéal pour des session à plusieurs avec les Joy-Con.

---

pour skyward swords: il est dans les carton. c'est certain. peut être pas la à l'e3 mais il arrive.

Ya un tas de truc qui est dans les cartons selon les fans, Luigi's Mansion 3, Metroid Prime 4, les jeux GCN sur console virtuelle...

Je ne dis pas qu'il n'arrivera pas, surtout qu'en faire en remake HD avec les Joy-Con aurait tout son sens. C'est simplement trop tôt aujourd'hui. Est-ce qu'il est en développement ? Très peu de chance, comme expliqué ya d'autres intérêts actuellement.

pour les jeux gamecube: bah la wiiu émule la wii donc tout est permis

Ce n'est pas aussi simple. Mais déjà première chose : La Wii U n'émule pas la Wii, quand tu insères un disque Wii dans ta Wii U ce n'est pas de l'émulation, et les jeux Wii sur le Wii U eShop ne sont que des versions dématérialisés des jeux physiques. C'est de la rétrocompatibilité plutôt ;). La Wii U a la même architecture que la Wii.

Ensuite certes avec l'informatique tout peut aller très vite, m'enfin quand on voit la galère que ça a été au début pour proposer des jeux NES sur Wii U je reste assez sceptique de voir les jeux GCN arriver dès cette année sur l'eShop de la NSW.

Pareil que mes VDD, j'ai du mal à voir un jeu Smash pour 2017, déjà parce que le dev est long (s'ils mettent le contenu 3DS) et, en plus, avec Pokken, je vois mal Nintendo vendre deux jeux de combat issus de la ludothèque Wii U quasi en même temps. Et puis stop les portages svp Nintendo.

Zelda Skyward Sword se serait une bêtise monumental qui ne servirait à rien si ce n'est à bouffer la comm' de Zelda BotW et de ses DLC et à nuire à l'image de Switch (paie ta console à portage / remake...). Et puis 2 gros Zelda en 1 an + DLC de BotW ? Nope...

La console virtuelle GameCube, autant attendre, déjà qu'on ne sait rien du online et des services Nintendo. D'autant qu'ils ont déjà à faire avec les jeux NES/SNES.

Sinon, personne en a parlé ici mais le Nintendo Spotlight durera 30 minutes x)

Sinon, personne en a parlé ici mais le Nintendo Spotlight durera 30 minutes x)

Si moi précisément, et justement ca serai top qu' UBISOFT fasse eux la prez de mario+lapin cretin. Ca ferai gagner bcp de temps a big n

Mes attentes: Un Smash Bros. Deluxe sur Switch, une baisse de prix de la console ou un pack intéressant pour Noël avec Mario, un nouveau Metroid, quelques dernières surprises pour la 3DS, des nouvelles du DLC de RE7, l'annonce du prequel de Life is Strange...

Un prequel de Life Is Strange... J'arrive clairement pas à trouver l'utilité d'une telle chose :/

@Nest -> Je pense pareil (surtout pour un jeu avec Mario dedans). Au pire, il aura ptet un teaser ou un peu de blabla chez Nintendo en plus d'une présentation à la conf' Ubisoft.

Nest a écrit :

Qui a dit que le nouveau LiS serait un prequel ?

Eux: http://www.gameblog.fr/news/68468-life-is-strange-une-prequel-sur-les-rails-sans-dontnod

Franchement des LiS j'en veux bien d'autres mais un prequel... Non. Les aventures de Max et Chloé se suffisent à elle-mêmes ! Ou alors ils font aussi comme Twin Peaks avec un préquel inutile x)

Je suis pas forcément ravi que ce soit un prequel, je préférerais clairement une suite, maintenant je suis quand même curieux de voir ce qu'ils peuvent faire et serais ravi de retrouver cet univers.

Le problème c'est que si c'est vrai, ce n'est même pas DontNod les créateurs qui s'en occupe et -en plus- ce sera sans le gameplay de LiS.

Déjà que l'idée d'un prequel est pas intéressant mais si, en plus, on a plus le gameplay et les créateurs du jeu, je comprends pas l'intérêt (surtout qu'on va avoir un nouveau LiS développé par DontNod).

La conférence EA était à chier... Bonne nouvelle donc, c'est un E3 traditionnel qui se profile. :hap:

jofe a écrit :

La conférence EA était à chier... Bonne nouvelle donc, c'est un E3 traditionnel qui se profile. :hap:

L'un des premiers trucs que je me suis dit x)

Entre du Madden, NBA et Fifa classiques (mais avec un mode scénario qui tient sur une feuille de PQ), Battlefield 1 qui veut toujours faire payer du DLC pour lui donner du contenu et EA qui troll avec le solo de Battlefront II sans le montrer, autant dire que y a pas grand chose. Et c'est pas l'apparition furtive de Bioware ou de Need for Furious qui va changer quoi que ce soit.

Au final, quoi qu'il arrive mardi 18H, Nintendo peut pas faire la pire présentation de l'E3 !

Nintendo wins. FATALITY !

jofe a écrit :

Nintendo wins. FATALITY !

Ouais, j'avoue qu'avec tout ce qu'ils ont balancé, y a de quoi mettre la concurrence en PLS :cool:

amen , metroid id back la switch est lancé , manque un golden sun 4 digne de ce nom faites le nintendo , faites nous jouir , merci d'avance

et take my monney

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.