1 ... 7 8 9
Seipas a écrit :

La soundtrack, là, elle est pas officielle, si ?

Bien sûr que non ;)

J'ai le fameux circuit Carrera Mario Kart DS, je me suis bien marré avec mes enfants, mais j'ai 2 karts en plus : Yoshi et Wario et je ne me souviens pas les avoir achetés en plus du pack!!!

edit : le truc c'est que j'ai 4 karts en tout, bref osef en fait :joie: ...

Tu dois avoir l'autre version de ce circuit, justement vendu avec ces 2 karts. J'ai bien aimé, franchement sympa ! :top:

Une nouvelle rubrique fait son apparition sur le site, il s'agit des collections par thème !
Pour commencer, trois jeux et séries que j'affectionne tout particulièrement sont à l'honneur. D'autres viendront, en attendant bonne visite à toutes et à tous ! :-D

Collection Chrono Trigger

Collection Fire Emblem

Collection Mother

J'ai la même collec que toi pour Chrono Trigger avec en prime le jeu Chrono Cross et sa BO que je te conseil vivement si t'aime les belles OST.

Salut Antho,

Pour Chrono Cross je n'ai pas eu l'occasion de l'apprécier à sa juste valeur. En effet, on me l'a prêté au collège et je l'ai fait en peu de temps en ne bitant quasiment rien aux textes. Du coup je demande à le refaire un jour mais en FR... :huhu: Concernant les musiques je vais essayer de me procurer ça. Tu peux me montrer quelle OST tu possèdes ?

C'est celle-ci que j'ai et que j'ai eu du mal à trouver à un prix correct à "l'époque".

Certaines de ces musiques font encore partis de mes favorites.

Ok merci pour le lien. ;)

Salut à tous ! Une bonne MAJ ajourd'hui avec de nombreux goodies ! En effet, cet été il y a eu de grosses sessions photos et rangement suite au déménagement de la collec'. Allez, il y a quand même un peu de lecture avec deux ouvrages de qualité. Les guides SNES sont vraiment trop détaillés, on sent bien notre subconscient se foutre gentiment de notre gueule si on l'ouvre par nécessité.

J'en suis à 3/6 avec les jeux + guide sur SNES, ça avance doucement mais surement. icon_biggrin.gif

Album stickers magiques Nintendo

Peluches Nintendo

Posters Nintendo

Fèves Nintendo

Gashapon Nintendo

Secret Of Evermore + Guide (1996)

Guide The Legend of Zelda Link's Awakening DX

Bonne visite à toutes et à tous ! icon_biggrin.gif

Les derniers articles du Nintendo Museum

La RetroN 5, vous hésitez encore ? Votre avis est catégorique, c'est de la daube ? Avec le temps il y en a eu des améliorations et la voici maintenant sur le Nintendo Museum ! Egalement, zoom sur le fameux G&W Mickey&Donald.

RetroN 5

Mickey & Donald J.i 21 (1982-MultiScreen)

Bonne visite à toutes et à tous ! :-D

J'ai lu ton article/review de la RetroN 5 et franchement elle a pas mal d'atout pour elle ! Ce que je retiens surtout, c'est la possibilité de faire marcher des traductions non officielles avec des jeux japonais (utile surtout pour les RPG évidemment).

Du coup tu joues avec la manette vendue avec la console ou avec une manette d'origine ?

Exactement, du coup grâce à ce formidable atout je profite bien de ma collection et j'en ai encore quelques un à m'acheter comme Silva Saga II, Rudora No Hihou ou encore Lufia 2 sur SFC.

Avec les manettes d'origine évidemment, la sans fil est tellement horrible. Après je vais peut-être investir dans la manette SFC sans fil, à voir si ça marche bien avec.

Les derniers articles du Nintendo Museum

Allez, une petite fournée d'articles pour finir le week-end en beauté et et fêter mon set Club Nintendo enfin terminé ! :top:

Secret of Mana (1994)

MAJ

Magazines Club Nintendo

Magazines de jeux vidéo

Amiibo

Bonne visite à toutes et à tous ! :-D

1 ... 7 8 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.