1 2 3 4 5
ok... donc en gros on peut y jouer tous séparement^^
ouai tu peu y jouer dans le désordre
Désolé mais non, pas vraiment! Il vaut mieux commencer par le Rebith et ensuite t'attaquer au Zéro car ce dernier lèvera le voile sur quelques mystères du 1er donc ce serait con de savoir ce qui c'est passé avant non?
walla mettez vous d'accord et je verais^^
Suit mon conseil, c'est moi le pro ici!^^
suis le mien, le pro ici c'est moi
eeeeeeh vous m'enbrouillez vachemen la!
choisi entre un mec qui fait des sujets que tout le monde ce fout complêtement ou moi qui décone souvent avec toi et elvis.

je te laisse choisir ^^
Sympa ogame64, vraiment sympa.
Creasimon, je te conseille le Rebith en 1er, car au moins tu t'habitueras plus vite à la maniabilité, car dans le Zéro, tu dois utiliser 2 personnages en même temps!
Ce sera plus facile de commencer avec le Rebith, suit mon conseil!
vous savez quoi?^^ vous m'embrouillez tellement que je vais attendre que vous vous mettiez d'accord et si ça prend lonhtemps vais acheter d'autre jeu comme metroid prime ou viewtiful joe^^
Dans la plus simple logique, il faut prendre d'abord le Rebith, ensuite tu pourras te prendre le Zéro car il t'aideras à comprendre sur des évènements qui ce sont passés dans le 1er. Si tu prends d'abord le Zéro, tu ne comprendras rien à l'histoire, fait moi confiance, j'ai joué à tous les Biohazard, je les connais par coeur!
bah on vera... mais vous m'avez vraiment embrouillez en tout cas!
En gros là, tu mets que tout ce qu'on a mis pour esssayer, en vain, de te convaincre, n'a servi à rien...
Hum...super!^^
->creasimon : je veux pas jouer les trouble fêtes mais... tu n'as pas encore Metroid Prime... Si c'est tel est le cas alors voici mon conseil. STOP, arrête tout et court, vole acheter cette BOMBE MONUMENTALE ! Je trouve que c'est le meilleur je de la NGC (avis 100% subjectif je te l'accord). (Pardon mégatroid de m'ettre égaré du sujet).
Oui, Métroid Prime est comme vous l'avez devinés, mon jeu préféré! En 2e position se trouve Baten Kaitos et ensuite Résident Evil (Rebith...^^)
->mégatroid : une petite news qui devrait te faire plaisir... j'ai prêté ma NGC avec Metroid Prime à un ami qui ne jurait presque que sur Halo... Ben maintenant il a la NGC...
En fait c'est ça avec Nintendo. Les personnes critiquent les jeux sans même y avoir touchés! Souvent, pour eux, Nintendo est synonyme de Mario, mais ne connaissent pas forcément les autres licenses que la firme exploite.

> ton ami est devenu un fan de Métroid maintenant?
Peut etre que Capcom prépare un nouveau survival-horror spéciallement conçu pour la Revo.(serait pas plus mal)
->mégatroid : Il connaissait déjà Zelda et en y re-jouant s'est rendu compte qu'il était fan de Zelda... Metroid a servi à le "ramener" chez big-N. Mais il trouve jeu magnifique (et il a bien raison).
pour repondre a nanar je l'est déjà achetez en ocaz j'ai plus qu'a le recevoir^^
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.