1 2 3 4 5
Achète toi le 2e dans la foulée, car il est exellent aussi!
et le 3ème comme sa tu les aura tous
LOL !!! Il va demonte le 3 !!! Bon remettons nous dans le sujet !!!! Iora t'il un RE5 sur REVO ou un tout autre jeu de ce genre ???
Il y aura peut-être un Resident Evil, rien n'a été confirmé. On sait juste que Capcom travaille à un titre exclusif à la Révolution. Par contre, pour un jeu du même genre, on peut citer "Possession" qui est maintenant prévu. Ce jeu est fait par Blitz Games, ils travaillent également sur un titre exclusif à la console, le jeu "Possession" étant un multiportage.
mais juste comme ça resident evi rebith c'est le remake du 1?
Oui, mais beaucoup de choses ont été rajoutées, de nouvelles pièces, et maintenant, tu vas dans un cimetière...enfin tu verras! Et tu auras une grosse surprise de la part des zombis...dorénavant, il faut les brûler parceque sinon...
Et surtout, les graphismes sont criants de réalisme! Il faut que tu te l'achètes à tout prix!!
ok c'est pour ça que je le trouvait pas! je le trouve au nom de resident evil et pas de rebith derière^^
Oui, il n'y a de marqué que "Résident Evil", c'est tout.
le RE0 est le plus flipant et le mieux ossi enfin pour moi
Non, c'est le Rebith! (enfin, pour moi!)
soma tu a entièrement raison
Non, il a tord, c'est juste parceque tu as eu du bol de tomber sur quelqu'un qui partage ton opinion, c'est tout. La majorité préfère le Rebith!^^
quelle majorité ?

tu doit pas avoir beaucoup d'amis si il pense tous que le 1 est le meilleur
Tous les fan de Biohazard préfèrent en grande majorité le Rebith, de mon côté (12), on est unanime!
Il faut que je m'informe sur les RE car j'ai joué que au 4 !
Le Rebith est le plus flippant, crois-moi!
dit moi la scène la plus flippante ?
Il y en a plein...quand tu vas à l'extérieur, sur le balcon, tu continues jusqu'au bout et là, il y a un mort (vivant) assis, en face un lance-grenade, je le prend et continue mon chemein, mais c'est un cul de sac! Et tout à coup, une musique flippante se met en route, et le mort-vivant me prend en sandwich! Je lui tire une balle, continue mon chemein dans l'autre sens et je le vois derrière moi en train de courir comme un malade!
C'est une des scènes flippantes.
Et après plus tard dans le jeu, on est dans un bassin où il y a des Requins Blancs...et il y a aussi, la bête bizarre avec un oeil dans le dos qui te suit partout!
->mégatroid : Je l'ai aussi trouvé vachement flippant. Faut dire que j'ai joué la lumière éteinte juste avec une bougie (bonjour l'ambiance). Je commence à jouer, l'adrénalyne monte, je vois un truc qui bouge... Je vide mon chargeur et je me rends compte que c'était mon ombre. Je crois sortir, je me fais dévorer par des chiens, je sursaute quand j'entends le tonerre (faut dire que le dolby était un peu ford). On n'est jamais en sécurité. On est tout le temps sur le qui-vive. Bref en général j'éteignais ma console, j'allumais toutes les lumières et je commençais un partie de Mario Sunshine ou pikmin.
ça fait une grosse différence entre Résident Evil et Pikmin quand même...^^
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.