1 2 3 4 5
En va dire que ça faisait descendre les pulsations...
Je veux bien le croire oui!^^
mais il vont peur les gros monstre qui mange vos pikmin ^^
Je n'aime pas Pikmin, je trouve ça naze et ennuyeux...les biohazard sont beaucoup mieux!^^
->ogame64 : J'en ai froid dans le dos rien que d'y penser... Tous ces pikmins dévorés. Et j'étais là sans rien pouvoir faire pour les sauver. J'entends encore leurs cris résonner dans ma tête ! Sans comptr les malheureux qui se sont noyés...
C'est encore pire que Résident Evil ma parole!^^
moi je pleure quand mes pikmin se font bouffer
On s'est un peu écarté du sujet là, parceque entre Résident Evil et Pikmin, il y a une petite différence...non? ^___^
Effectivement... D'aiileurs le prochain RE, ce sera des pikmins mort-vivant avec des yeux injectés de sang
nimporte qoi!!:no:
ils se sont tapé un gros délire là^^
Moi aussi je suis un grand fan de Resident Evil, j'ai fini tout ceux sortit sur GC (en gros la série principale) et j'avoue que mon préféré est le Rebirth car c'est lui qui m'a fait découvrir le genre et toute la série.C'est le premier jeu qui m'a prouvé qu'on pouvait avoir peur en jouant à un jeu (ce dont je doutait), même beaucoup plus peur que devant certains films d'horreur. Mais je mettrait quand même le 4 presque à égalité, juste derrière car j'ai bien aimé le nouveau souffle qu'il a donné à la série, contrairement à certains. J'ai bien aimé l'ambiance sinistre qui était concervée, la touche action qui fait monter le stresse. Tout ça en jouant dans les même conditions que les premiers RE (noir total, pas un bruit, son monté fort...) et l'on retrouve cette peur si convoitée. Parceque le stresse est une autre sorte de peur qu'ils ont su gérer dans cette épisode et il y a toujours ce petit élément qui vous fait sursauter et déclenche le stresse.Le bruit d'une tronçonneuse sortit d'on ne sait où, on cherche,on panique;un villageois qui se met à crier "Detras de tu imbecil",une fource qui apparait sur le côté de l'écran;les chants lugubres des moines qui se rapprochent de plus en plus; les 2 soeurs Bella (avec leurs tronçonneuses) qui se jettent dans une arène au moment où on y est piégé; les hommes à la tronçoneuse embarquant dans des wagons d'où on ne peut sortir;le seul moment où l'on dirige Ashley sans défense, dans un cachot sans aucune lumière et que des armures se réveillent et se mettent à sa poursuite (j'crois que ça a été le moment où j'ai vraiment eu très peur dans le jeu!),etc...
Voilà tout ce qui fait que ce jeu a su aussi bien me séduire que les précédents, ce qui fait que j'y ait trouvé d'autres peurs. Je trouve ça dommage que d'autres fans de RE ne l'ai pas vu de cette manière aussi. Et j'éspère que RE5, s'il sort sur Revo ne décevra pas!^^
tu peu résumé ^^
lol ogame t'est archi feignant dis donc^^
j'ai lu les 3 premières lignes, c'est un exploi pour moi ^^
lol bien joué alors^^
merci !

alors il dit quoi exactement ?
bah qu'il préférait rebith mais que le 4 était a peu prêt du même niveau et qu'il avait aprécier le tournant que la saga avait pris sans trop entacher avec son style...
voila il aurait peu dire la même chose mais en 3 lignes
lol sauf que j'ai pas mis ses arguments^^
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.