1 ... 13 14 15 16 17 ... 36

C'est quoi l'adminsys, au juste ? :?

Un adminsys c'est un mec carhé de gérer le serveur et les programmes dessus, pour NM c'est un poisson rouge qui le fait.

« Les passagers sont tous là, les stewards sont tous là, mais y a t'il un pilote dans l'avion ? »

Vu la gueule de l'avion, je monte pas dedans, j'observe le crash moi. :smilesp:

+1

Bande d'an foua ré. :yes:

Bon bah grâce à Lucas, le site est fin prêt (enfin il reste un petit bug sous Mac mais :hap: ).

En même temps mac quoi :smilesp:

Je suis sûr que Lucas a fait 95% du travail

Mac c'est le bien alors chut :p 

En même temps, Mac... :noel:

Mac, c'est un Ecossais ? :D 

LugDun et son humour ! xD

Juste pour savoir, on aura bien la bonne heure sur la NV ?

Tout est corrigé, donc oui (mais y'aura sans doute de nouveaux problèmes, :hap: ).

Enfin, l'heure !

Aurons nous droit à une belle présenatation de l'arrivée de cette NV, ou bien va-t-elle être opérationnelle sans avoir était prévenu ? 20 Septembre, c'est bien ça son arrivée ? ( je précise pas l'année, comme ça je ne prends pas de risque :hap: )

Il y aura une news 1 jour avant au moins. Et cette semaine à 95%. :hap:

Suis-je le seul à avoir l'impression que les 05% restants, on va se les prendre en pleine figure ? :noel:

Je dirais même en pleine poire.

Je vais essayer de voir avec l'adminsys mais ça pourrait être bon pour lundi.

:hap:


Il y aura une news 1 jour avant au moins.

:hap:

Ah ! Codel et ses belles promesses :noel:
Quand tu dis Lundi, c'est lundi prochain, lundi demain, lundi de la semaine dernière ou lundi plus tard ? :noel:

Quand j'ai posté ça j'avais pas réalisé que fallait annoncer avant quand même. :noel:

EDIT : Au passage, j'avais dit que rien n'avait été supprimé dans la nouvelle version. Je précise que c'est vrai... sauf pour le StreetPass Finder complètement inutilisé qu'on a viré. :hap: Tout devrait être là pour le reste, et si ce n'est pas le cas, un petit MP devrait suffire pour rétablir la fonction (si elle a bien été "oubliée").

1 ... 13 14 15 16 17 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.