1 ... 874 875 876 877 878 ... 1033

Officiellement c'est le 2 janvier, mais Nintendo a du fournir les magasins maintenant pour éviter les problèmes de livraison en période de fêtes de fin d'année. 

Mais il est en rayon à leclerc ou pas ?

A mon tour de passer à la caisse sur Steam : (avec les prix à côté)

Battleblock Theater (3.74)

Sam and Max Complete Pack (11.49)

Hotline Miami (2.12)

Monaco (1.25)

Psychonauts (3.39)

Beyond Good and Evil (2.99)

BIT.TRIP Collection (4.59)

=> 29.57 euros les 14 jeux !

A ce propos, quelqu'un sait si la saison 2 de Sam and Max est en français ?

Il est vraiment en rayon à Leclerc comme n'importe quel jeu officiellement sorti. Après je sais pas si il est dans tous les Leclerc, mais ça vaut le coup de vérifier quand même.

Et au pire, les Auchan et autres magasins suceptibles de lâcher le jeu comme convenu avec Nintendo.

Moi perso, j'attends, trop de dépenses c'est pas bon, et puis j'ai déja trop de jeux en attente xD

Bah Leclerc m'ont dit qu'ils l'auront qu'à partir de lundi.

Lakitony> Oui 4.3" me paraît un peu petit quand même, c'est plutôt optimisé pour les téléphones 4.7-5 pouces (au pire ça fera pas tout l'écran donc moins bonne immersion mais t'auras quand même l'idée et ça peut toujours servir si t'as des amis avec un téléphone 5").

J'ai enfin pu mettre la main sur Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance et Mass Effect Trilogy sur PS3 pour pas cher ! 

Je vais bien remplir mon mois de vacance ! 

Koume :love:

rien à foutre de tes achats

Koume :love:

 

alt

alt

 

 

alt

 

Pour un total de 210euros. :hap: 

Tu as déjà déduit la revente de Just Dance et Nintendo Land ? :hap: (c'dommage, il est bien NL )

J'vais me prendre Cpt Toad dans la semaine, si j'le trouve, sinon.

Non j'avais pas mal de reduction, je vais vendre NL et JD à 30e le tout, j'ai aussi Skylanders  avec 3 figurines offert par Cdiscount à vendre. :hap: et NL pue. :-) 

Dire que Nintendo Land pue, c'est ne j'amais avoir eu l'occaz de se faire une soirée déconne entre potes sur le jeu et ça c'est bien dommage :hap:

Punishouuu ! Que c'est gentil :D 

alt

3,99€ sur Steam. :cool:

çal rish ceb :no:

Pas de ma faute si c'est la folie sur Steam... :noelol:

D'ailleurs, j'en remets une couche car les promotions de cette année sont vraiment bonnes :

 

alt

6,79€.

 

alt

5,99€.

 

alt

5,74€.

 

alt

Seb c'est un sale richfag mais parmi ces beaux achats y'a une bouse infame c: .

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/233130/header.jpg?t

3.49€

 

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/99810/header.jpg?t

3.99€

La New 3DS XL bleue :

alt

 

J'en ai eu marre d'attendre et pas déçu du tout !! J'ai pu faire le transfert nickel. Elle va nettement plus vite, même pour Miiverse, j'avais abandonné tellement c'était long à mettre en route, maintenant je publie plein d'images de jeu. Le plus flagrant est pour SSB, plus d'écran noir.

Là où il faut un temps d'adaptation, c'est pour le stylet... et pour le bouton on/off vraiment mal placé.

Bulletstorm c'est bien beau mais il est passé Steamworks ?

Parce qu'au dernieres nouvelles, il a refait son apparition sur Steam après une longue absence, mais il a conservé le défunt Games for Windows. Et vu que ce dernier a disparu (ou va disparaitre selon certains cas), qu'en advient-il de ce jeu ?

Parce que certains jeux GFW ont encore un avenir incertain.

1 ... 874 875 876 877 878 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.