1 ... 861 862 863 864 865 ... 1033

Nickel Punish le DKC, bon prix pour un cash !

Achat totalement imprévu et gros craquage de slip, mais je pouvais pas passer à côté de ça :

alt

MAIS ?

Que contient ce petit sac Jules insignifiant ?

https://imagizer.imageshack.us/v2/949x712q90/537/UbLM3h.jpg

WUT ?

https://imagizer.imageshack.us/v2/949x712q90/742/OvZhJO.jpg

WUT ? WUT ? WUT ?

 

Le tout en excellent état, plus que proche du neuf

Et le prix malheureusement plus cher que 9€, car je doute trouver à beaucoup moins cher que ça (de plus le gars habite dans le même coin que moi, donc c'est plus intéressant)

155€ :mort:

 Je vais pouvoir amortir un petit peu le prix en revendant un peu plus cher mon Secret of Evermore que je disposait déja (mais dans un état plus piteux que celui-la.

alt

:bave:

b

Fusion :cool:

GBA :cool:

j'espère que t'as une Micro !

Pour Fusion, je recommande quand même une GBA SP, le jeu est dynamique (dans le sens où l'on est constamment en train d'appuyer sur les touches contrairement aux RPG par exemple) et la Micro, que j'apprécie bien, est moins adaptée à ce genre de jeux car trop petite, je trouve. Après, si on aime tout simplement pas les tout petits écrans, la Micro est déconseillée d'office.

ÇA Y EST ,  je l'ai mon précieux aussi :lol: 

reçu aujourd'hui SUPER SMASH BROS 3DS , enjoy :top: 

je devais le recevoir le lundi , on va dire que j'ai une chance de ouf  :lol: 

merci Amazon :love:

lol "merci Amazon" pour un jour après la sorti x)

Yo tout le monde !

Je vais résumer ce que j'ai eu en 3-4 mois :

alt

2 euros occasion

 

alt

 50 euros quasi neuf

 

alt

70 euros neuf

 

alt

40 euros neuf

 

alt

20 euros neuf

 

et bien sur :

alt

45 euros

 

Après, j'ai commander ce qui suis mais je devrais le recevoir durant semaine prochaine :

alt

86 euros

 

Voila ! :D

 

PS : Beaux achats Punish :-), je le possède Secret of evermore également avec le guide mais illusion of time GG.

Solatorobo :cool:

Une horde de SSB3D arrive je sens, même si seulement Secret of Evermore  Illusion of Time et Metroid Fusion sont très beaux à voir ainsi que J Stars que j'ai très envie d'avoir :hap:

Illusion of Time, 1500euro neuf.  :cool: 

Non mais moi j'adore, je balance 2 achats qui nique la maman à tout le monde, et arrivé la, tout le monde s'enflame pour un Metroid Fusion banal qui revient souvent. Et qui plus est Sharkoun n'a pas précisé si c'était l'original ou tout simplement de la CV.

 

Ce mauvais gout qui s'installe de plus en plus sur ce site :hap:

 

spf > Bah moi en enlevant un 0, je débloque la possibilité de sortir la cartouche et d'y jouer :hap:

Punish>Pardonne leur inculture mon cher ami, pardonne leur. :hap: 

J'te rassure Punish', tu m'as bien fait rager avec tes jeux, avec leurs guides en plus...... !!

À lire le post de Punish, y a pas que Fregolo qui rage par ici :hap:

alien

Je crois que c'est la première fois que je vois une jaquette Xbox 360 qui va bien avec l'image d'un jeu. :noelol:

alt

Seb > Marrant, j'ai pensé exactement le contraire :noel:

Sinon, Super Mario RPG... Ils attendent quoi pour le sortir sur CV Wii U ? :hap: 

1 ... 861 862 863 864 865 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.