~10€
T'as pris la tête de poulpe qui le porte, aussi ?
Faudrait que je me trouve un T shirt du genre, aussi... (et un Zelda aussi...)
Edit : J'y avais pensé, JBM, mais j'ai préféré l'hypothèse du poulpe, beaucoup plus drôle
Bon, j'ai oublié de me foutre des lunettes mais d'un coté, on s'en tampone, c'était un peu le T-shirt le centre d'intérêt :smilesp: Puis ça aurait fait tâche, on aurait pas pu admirer mes sublimissimes yeux.
Achats de ces derniers jours:
- The Witcher 2 : Assassins of Kings Enhanced Edition - 360 - 21.74€
- Far Cry The Wild Expedition - 360 - 21.21£ (~26.59€)
Tapis de souris personalisé reçu ! 0.75€ avec un code de reduction.
Je m'attendais à un truc assez bas de gamme, mais ça va, il est d'assez bonne qualité.
Le dessous agrippe bien, l'ancien que j'avais étais 100% plastique, j'étais obligé de mettre de la patte à fixe pour pas qu'il glisse.
Super belle achat pour Pokémon : La Grande Aventure! :O Et peut-être KillZone, mais j'ai jamais tenté pour l'instant!
Xbox 360 Noir 250GB 100€
Avec dans l'annonce Farcry3 , Saint Row2 , Sims3 Animeaux et cie , Forza 3
Mais voila surprise !!! Sur la Console il y avait AC2 , Call Of Juarez Gunslinger, Crysis , DeadRising2 ,
Fable3 , Minecraft , Tom Clancy : Rainbow Six Vegas.
Donc Voila Content de ma journée ^_^
RSGames> AC2, DeadRising 2, et Rainbow Six Vegas sont surement des jeux de Game with Gold (les 2 jeux gratuit du mois), et Fable 3 qui avait été gratuit pour je ne sais plus quoi.
Et si tu as le xbox live gold, jusq'au 30 juin il y a SUPER STREETFIGHTER IV ARCADE EDITION
et Charlie Murder
DaGuiz> A d'accord non je n'ai pas le xbox live gold car je ne pence pas joué en ligne avec la xbox.
Je l'ai pris surtout pour les BanjoKazooie ^_^ et puis Halo et Gears Of War.
Edite : Et Forza aussi.
Mais après même si tu joue pas en multi, les jeux du game with gold reste, c'est dans les 7€ / mois
Moi je suis plus sur pc en ce moment, mais je laisse quand même l'abonement pour ça et pour jouer quelque fois à gta v en multi.
Payday 2 Four pack - 16.59€ au lieu de 82.99€ sur steam (le jeu seul est à 5.59€, les offres pour ce jeu se termine dans 6h)
Achats de la semaine:
45 €
45 €
+
62 €
Pas encore essayé Tomodachi Life et Tomb Raider mais j'ai bien avancé dans Watch_Dog que j'aime beaucoup, malgré certain défaut. Le jeu est vraiment bien, mais je vois pas ou est la Next Gen là