1 ... 838 839 840 841 842 ... 1033

tshirt

~10€

T'as pris la tête de poulpe qui le porte, aussi ? :noel: 

Faudrait que je me trouve un T shirt du genre, aussi... (et un Zelda aussi...)

Edit :  J'y avais pensé, JBM, mais j'ai préféré l'hypothèse du poulpe, beaucoup plus drôle :hap:

Autoportrait de baka :noel:

Bon, j'ai oublié de me foutre des lunettes mais d'un coté, on s'en tampone, c'était un peu le T-shirt le centre d'intérêt :smilesp: Puis ça aurait fait tâche, on aurait pas pu admirer mes sublimissimes yeux.

Achats de ces derniers jours:

- The Witcher 2 : Assassins of Kings Enhanced Edition - 360 - 21.74€

d

- Far Cry The Wild Expedition - 360 - 21.21£ (~26.59€)

dd

Tapis de souris personalisé reçu ! 0.75€ avec un code de reduction.

Je m'attendais à un truc assez bas de gamme, mais ça va, il est d'assez bonne qualité.

Le dessous agrippe bien, l'ancien que j'avais étais 100% plastique, j'étais obligé de mettre de la patte à fixe pour pas qu'il glisse.

alt

Killzone Mercenary (20€ neuf)

alt

Pokémon :  La Grande Aventure tome 1

alt

Super belle achat pour Pokémon : La Grande Aventure! :O Et peut-être KillZone, mais j'ai jamais tenté pour l'instant!

Xbox 360 Noir 250GB 100€

alt

Avec dans l'annonce Farcry3 , Saint Row2 , Sims3 Animeaux et cie , Forza 3

Mais voila surprise !!! Sur la Console il y avait AC2 , Call Of Juarez Gunslinger, Crysis , DeadRising2 , 

Fable3 , Minecraft , Tom Clancy : Rainbow Six Vegas.

Donc Voila Content de ma journée ^_^

RSGames> AC2, DeadRising 2, et Rainbow Six Vegas sont surement des jeux de Game with Gold (les 2 jeux gratuit du mois), et Fable 3 qui avait été gratuit pour je ne sais plus quoi.

Et si tu as le xbox live gold, jusq'au 30 juin il y a SUPER STREETFIGHTER IV ARCADE EDITION
 et Charlie Murder

DaGuiz> A d'accord non je n'ai pas le xbox live gold car je ne pence pas joué en ligne avec la xbox.

Je l'ai pris surtout pour les BanjoKazooie ^_^ et puis Halo et Gears Of War.

Edite : Et Forza aussi.

Mais après même si tu joue pas en multi, les jeux du game with gold reste, c'est dans les 7€ / mois

Moi je suis plus sur pc en ce moment, mais je laisse quand même l'abonement pour ça et pour jouer quelque fois à gta v en multi.

alt

The Walking Dead: 400 Days - 2,49€

Payday 2 Four pack - 16.59€ au lieu de 82.99€ sur steam (le jeu seul est à 5.59€, les offres pour ce jeu se termine dans 6h)

http://gamrrage.com/wp-content/uploads/2013/08/Payday-2-test.jpg

On sent les soldes d'été... :hap:

Mind Zero (PS Vita)

alt

Inazuma Eleven Go (3DS)

alt

alt

Tomb Raider - 4,99€

Ultra Baby's Co-op Chaos Pack  (2 copies de Battleblock Theater Steam) - 5.74€

http://www.blogcdn.com/www.joystiq.com/media/2013/01/battleblock530beta.jpg

Achats de la semaine:

alt

45 €

alt

45 €

alt

+

alt

62 €

Pas encore essayé Tomodachi Life et Tomb Raider mais j'ai bien avancé dans Watch_Dog que j'aime beaucoup, malgré certain défaut. Le jeu est vraiment bien, mais je vois pas ou est la Next Gen là ;(

daguiz > Le multi est à 2 ou à 4 ?

1 ... 838 839 840 841 842 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.