Bonjour à tous. Je suis Champoad, j'ai 12 ans, je suis fan des JV Mario et un peu de Kirby. Je fais de la programmation en PHP/SQL, et du codage en HTML/CSS. Je suis venu ici pour étendre mes connaissances sur les jeux-vidéo. Et aussi, je trouve que ce site est codé à la perfection. :yes:


Je crois avoir fait le tour... si vous avez des questions, n'hésitez pas par MP. ^^

A bientôt.

"Et aussi, je trouve que ce site est codé à la perfection. alt"

lulz :hap:

 

Bienvenue sur NM même si on a déjà eu l'occasion de te voir rapidement sur le NMM il y a quelques semaines ;)

Le seul truc que j'ai à te dire, c'est : Il n'y a pas que Mario et Kirby, aussi excellentes (surtout Mario) soient ces licences !

NM, bien codé? Tu dois pas être très fort en progra pour dire ça m'enfin, bienvenue

Pourquoi ? Tu le trouves mal codé ?

En tout cas, l'éditeur de réponse en merveilleux, il me fait penser à Word. :P

Mon dieu le message de MondeVisuelHD supp' :mg:

Cette censure :fear:

Champoad> Tape tinymce sur google

Et pour le code, bah suffit de voir déjà la gueule du site, ensuite tu vois des boutons en image, pas responsive pour un sous... Bref ca pue des fesses tout simplement.

"Et aussi, je trouve que ce site est codé à la perfection."

Juste au cas où, c'est pas moi qui ait codé ce site et il n'est clairement plus à jour niveau code :noel:.

 

Sinon bienvenue !

"Cette censure alt"

 

Supprimé car ton commentaire contenait des termes innapropriés pour les plus jeunes qui passent ici.

radikal >

-> lubrifier, verbe transitif
 
Sens  Graisser pour améliorer le fonctionnement, le glissement. Synonyme enduire Anglais to lubricate
Conjugaison voir la conjugaison du verbe lubrifier

 

-> queue, nom féminin

 
Sens 1 Prolongement cartilagineux de la colonne verterbrale de bon nombre de mammifères [Zoologie]. Anglais tail
Sens 2 Extrémité du corps de certains animaux [Zoologie]. Ex Une queue de lézard. Anglais tail
Sens 3 Pédoncule [Botanique]. Synonyme pétiole Anglais stalk

Sens 4 Traîne [Couture]. Synonyme pan

J'vois rien de déplacé ^_^

J'avoue qu'il y a quelques bugs, mais ça reste du bon boulot, à part les pubs. x)

voyevoda >> Ta phrase n'avait pas exactement ce sens :hap:

radi > T'as parlé de termes, pas de sens :-)

Dans le sens voulu de ta phrase, les termes étaient innapropriés, oui. :hap:

Tout est sujet à interprétation. En soi, la phrase était parfaitement clean ^_^

:smilesp:

Je pense avoir interprété ta phrase de la bonne manière, te connaissant :noel:

Si tu l'as interprété de cette manière, c'est que tu as un cerveau malade, c'est tout.

Si seulement tu regardais pas les spectacles de Dieudonné seul. Au moins 2, c'est la règle ;) :smilesp:

:lol: Cette discussion totalement hors sujet :noel: 

Bienvenue !

Bienvenue ! T'as quoi comme console sinon ?

J'ai la Wii U, la Wii. 

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.