1 ... 122 123 124 125 126 ... 195

alt

 

Et pour revenir sur la PS4 :

alt

Avec la Wii U ce serait pas comme ça :hap: :pro-n:

Franchement si c'est pas un cas d'étude social ça bordel. Console sans jeux et pas stable pour 400$ où va le peuple. La capitalisme à son paroxisme. Ca c'etait dans le Auchan chez moi :

Ca fait peur 36 PS4 pour au moins 100 idiots.

Ca serait fun une distrib' de PS4 à partir d'un questionnaire de culture général basique genre date et lieu de la bataille de Marignan. Je pense qu'on se poilerai bien... Je suis sur qu'ils resteraient avec leur PS4 sous les bras à Auchan. Arf ARf je me marre déjà comme un bossu rien qu'à l'imaginer.

alt

Le black friday, ou comment faire retourner l'homme à ses origines primitives : une vraie machine à voyager dans le temps ! :cool:

exp -> Je ne vois pas ta vidéo.

"On y va ! On y vaa !" 

:smilesp:

altCC'était ça la solution en fait... J'ai bien fait deregarder sur internet, j'aurais jamais trouvé !

 

alt

 

Edit :

alt

J'ai ri à toutes les images de Seipas, comme d'hab... :lol:

On peut m'expliquer en quoi les trucs sur la PS4 sont drôles ? Perso, à part voir une bande de cons se jettant sur une console bancale (bon, okay, je raj quand même un peu), y'a pas grand chose et c'est plutôt désespérant.

seipas :lol: 

Putain seipas, les trois. :lol: 

J'avoue, ces images sont excellentes, surtout la troisième :lol:

alt

(bon après, pour ceux que ça intéresse, il se trouve qu'il a tord, la limite de 1/(a-x) quand x tend vers a est indéfinie, car la limite à gauche est +infini alors que la limite à droite est -infini)

 

alt

 

alt

(ditto veut dire idem en anglais)

 

Edit :

alt

 

Eh, et en bonus, une page qui peut intéresser des gens (bande de pervers) :
http://cheezburger.com/134661

Si vous n'avez pas encore trouvé de cadeau de nowel pour votre copine...

Seipas> Je pense que c'est pour l'histoire des limites qu'il n'y a pas de + ou - devant le lemniscate.

alt

alt

alt

alt

Pierre, cet obsédé. :hap:

Celles de Pokemon baissent clairement le niveau. : peur :

alt

Il va falloir utiliser la Pokéflûte ~~

1 ... 122 123 124 125 126 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.