1 ... 11 12 13 14 15 ... 38

Salut à tous! vous pouvez m'ajouter aussi? je ne sais pas du tout ce que donne mon CA en type de pokémon :-) mais je joue souvent donc souvent connecté ==> dreamland plus probable ^^

Bon jeu à tous!!

Bonjour!

 

Nom: Daisy

mon code ami: 4570-7580-5402, mes pokémons sont encore inconnus.

Je vous enregistre dans mes amis!

Bon jeu!

Bonjour tout le monde.

je suis un nouveau venu sur le site.

Je suis tombé sur le sujet, et après réflexion je me suis dit que ça serait pas mal d'essayer.

 

du coup, moi c'est DarkHylian (Amaurii) : 1934-1046-9776

EDIT : maintenant je sais :  Abra, Xatu et Qulbutoké

je vais vous rajouter progressivement, en vous envoyant un mp comme recommandé.

Merci d'avance. Et bon jeu à tous.

 

 

wiwi tu a des pokémon de type normail avec kekleon et teddiursa et le troisieme je ne sais pas.

Salut,

 

Mon parc est de type plante  avec saquedeneu et haydaim (je ne sais pas pour le 3ieme).

n'hésitez pas à me mp, je joue très souvent.

 

mon code ami est: 5112 3832 4918

C'est moi ou les pokémons sont extrêment répétitif malgré qu'on ai plein de code ami : /

Salut,

 

Mon Code Ami = 4038-6471-5168

Ajoutez moi, Merci !

Dernier pokémon de N-Toto: Golgopathe

Flo74 (elec): Pikachu, Electrode, ???

Doudou (vol): Doduo, Colombeau, Tropius

bon jofe arrete de mignorer sa serai sympa et ajoute moi stp

stp jofe jai besoin d avoir herbizarre

Bon, dans mon safari, j'ai le type eau avec : Marill, leviator et un autre que mon ami ne se souvient plus du nom, mais c'est un castor, alors je crois savoir de qui il s'agit vu qu'il est de type eau! Mais oublier pas de me mp!

qui a herbizarre ou bulbizarre et qui me faire un oeuf parce jofe m ignore  si il y quelqu un mp moi svp

Salut alors moi j'ai un parc de type glace avec Grelaçon, Blizzi et Lokhlass! Mon code ami: 2062-9598-0620.

Merci de me MP en me donnant votre code ami pour que je puisse vous rajouter merci! :-)

je pensai que tout le monde sajoutai se dommage =(

salut,

 

n'arrivant pas à trouver un autre parc de type plante avec les pokemon du mien je propose un échange: les pokemon de mon parc (vous) contre les pokemon de votre parc (moi).

cehnedra

t'on dernier c'est boguérisse dans t'on safari

Petite liste de ceux dont je connais le parc et qui ne sont pas encore marqués sur la première page :

supermariom - alt - Castorno, Léviator, Azumarill
Steph            - alt - Doduo, Chovsourir, Braisillon
flo74             - alt - Électrode, Pikachu, Luxio
Soucho          - alt - Doduo, Colombeau, Tropius
blacksacouri   - alt - Obalie, Grelaçon, Lamantine
wiwi56           - alt - Teddiursa, Kecleon, Leveinard
subzeroo (2)  - alt - Tournegrin, Herbizarre
zorty             - alt - Férosinge, Pandespiègle, Riolu

 

Sinon, pour ceux qui aimerait savoir quels pokémons sont disponibles au safari voici un lien sur serebii.

 

En gros, chaque parc est associé à un type et possède 3 emplacements. Chaque emplacement contient un pokémon parmis 2 à 4 disponible (en fonction du type et de l'emplacement).

bonsoir j'ai ajouté la plupart des codes en première page qui ont déclaré leurs pokemon ajoutez moi!

Ninneil 4253 3469 7530type tenèbres avec colhomard et gradhyena

le dernier ninneil c'est leopardus

Dsl a ce qui mon envoyer un message privé je vien juste de vous ajouter.

Explication:j'etait dans pokémon toute la journée absorber a l'ider d'avoir mon équipe avec 5 stat a 31IV et maintenant je vien juste de lacher le jeu en me souvenant que j'avais une vie ^^.

Et en pssant je suis venu sur le site.

en fait c bon je vous ai ajouter.

1 ... 11 12 13 14 15 ... 38
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.