Bonsoir à tous,

Je suis Procrastignatix, fier gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur... Ou pas xD 

J'ai franchi le pas, je me suis acheté une 3DS XL aujourd'hui sur internet avec le premier professeur layton. Etant à la base un joueur PC, et notamment du célèbre World of Warcraft, j'ai voulu changer d'univers en passant du côté de Nintendo ^^ A noté que je joue aussi sur PS3.

Je cherchais donc une drogue pour palier à la précédente (comprenez : un remplaçant à WoW), et je me suis souvenu que j'avais bien aimé les aventures de ce cher Layton, j'avais pu y jouer quelques heures sur la 3DS de ma mère (oui, elle est en avance par rapport à moi xD) et j'ai voulu acheter la mienne. Puis en y regardant de plus près, j'ai vu que la licence pokemon avait bien évolué (je suis resté sur le pokemon or version GBA), et que beaucoup d'autres titres étaient suceptibles de m'intéresser, ce qui n'est pas le cas sur ps3 ou PC actuellement. Et à ce qui parait, on peut jouer en online sur cette petite console ? Aller hop in the pocket.

Peut-être qu'un jour je m'achèterai la wii u, mais pour le moment elle ne m'attire pas beaucoup...

Sur ce, bonne soirée à vous !

 

Avec un pseudo comme le tien on risque pas de te voir souvent :smilesp:

 

PS : Pour les abrutis en tout genre qui peuplent ce site (et que tu croiseras souvent malheureusement), la procrastination est l'art de tout remettre au lendemain bis repetita (Et ouais monsieur moi je suis cultivé et pas vous :cool: )

Sinon bah bienvenue dans la vie sociale, tu verras ça te changera carrèment de Warcraft :smilesp: Layton n'étant pas la drogue qui a le plus d'effet sur la longueur. Sinon toi aussi tu t'est arrêté sur OR avant de reprendre sur Noir/Blanc et X/Y :lol:

 

En tout cas, un bon choix de l'avoir pris cette 3DS, tu va avoir de quoi rattraper entre Resident Evil Revelations, Kid Icarus, Kingdom Hearts, Luigi's Mansion 2, Zelda Ocarina of Time, Mario Kart 7, Mario 3D Land, Mario & Luigi etc... etc... sans compter la ludo DS. Bon aprés niveau qualité, la ludothéque PS3 est pas mal non plus, même si c'est vrai quand ce moment c'est pas terrible terrible à part 2-3 excellents jeux.

 

Bienvenue sur le site, si tu veux tu peux créer un blog (demande au bouseux d'Antholink de t'aider... Du moins si il a le courage de revenir ici) pour parler d'une passion ou de quoique ce soit d'assez original sans tomber dans une banalité affligeante (entend par la, que si tu balance des tests de jeux mario 36 000x vu et revu tu te fais jarter :smilesp: )

T'es peut-être cultivé (et encore) mais t'as un humour de merde. :hap:

Bienvenue ! :noel:

Et si je dis prout, ça te fais marrer ? :smilesp:

Pour mon pseudo, ce fut une réflexion intense d'environ... 30 secondes. Procrastignation est la seule chose que j'ai retenu du temps où j'étais à la fac, un de mes profs l'avait marqué au tableau en faisant le malin, et bien sur, personne ne savait ce que ça voulait dire. Mais maintenant, je le sais ^^ Mais je me rends compte que je ne suis pas le seul. Et le "ix" pour la référence aux gaulois. Je me suis acheté le magazine Geo-Histoire de ce mois-ci et le thème principale portait sur les gaulois, et en plus, il y a un nouvel album d'Astérix qui va sortir :D

C'est bien Punish, tu as révisé ton français.

Procrastiner, j'ai appris ce mot et sa définition bien avant d'aller à la fac, au début du lycée me semble-t-il. D'ailleurs, en passant, je suis assez expert en procrastination :hap:

 

Bref, sois le bienvenu parmi nous, Procrastignatix.

Je suis le mec qui a mit un mois à faire un putain de CV. La procrastination, ça me connaît !

 

Bienvenue. :b

Je voulais te souhaiter la bienvenue mais là j'ai trop la flemme, peut être demain.......

 

 

^_^

Bonjour et Bienvenue ! 

 

Il y a quelques fans du Professeur  Layton sur le site ! Hersheeeeeeeeeeeeeeel ! 

Mon pseudo est aussi Celte, car je revendique ma Gauloiserie, je lis pas mal sur le  sujet, Je suis aussi fan d'Astérix depuis mon enfance, c'est à dire depuis trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps ! intermède Publicitaire : va sur mon blog, j'ai fait un article . 

Il m'arrive aussi de procrastiner , oui je connais la signification , surtout en ce qui concerne le ménage :-D. Mais il n'y a pas plus courageux qu'une  fainéante au travail ! Je ne procrastine pas dans mon travail ! 

Ainsi que l'a dit Punishou, tu as bien fait de prendre la 3DS ! Ceux qui la vouaient à l'échec en sont pour leurs frais. 

Pour le blog, oui, Antho est un as dans l'art, il a rédigé un superbe Tuto,  mais Punishou, son frère NaMi brille dans l'art de poster les vidéos ! en fait, ils se complètent bien :hap:

 

Bienvenue

 

Edit: Post en même temps :hap:

mais Punishou, son frère NaMi brille dans l'art de poster les vidéos !

 

Mais beaucoup plus dans l'art de ne rien poster du tout :smilesp:

Oui car quand il s'agit de mon blog je suis prostipu.... euh Procrastinateur

Punishou > pourtant tu aurais matière à écrire des articles, comme nous les aimons : les disques que tu achètes, les concerts et les festivals auxquels tu as participé ! :-)

bienvenue a toi par minou ^^ , et amuses toi bien , peut-etre a bientôt sur 3DS ou ps3 ;) :-)

C'est fou comme on peut s'émerveiller sur un mot presque commun ici. :lol: Franchement, si punish connaît sa signification, qui ne la connaît pas ? :rool: Par contre Procrastignatix, le g est en trop. :clown:

Bienvnue.

Bienvenu à toi fier Gaulois !

J'avoue que je n'aimes pas la procrastination, mais que je la pratique souvent :hap:

:lol: Pourquoi la moitié des membres du sont des professionnels de procrastination ? :hap: (coucou Punish, coucou Radikal, coucou Seipas, coucou le nouv... Procrastignatrix, coucou moi...)

Sinon, bienvenue ! :yes:

Merci pour votre accueil, je ne pensais pas que je ferai autant d'effet avec mon pseudo, je vous assure que ce n'était pas mon but premier ^^

@xeno : tu as raison, je me suis planté avec le g xD On va dire que ça ajoute une pointe de personnalisation !

Bienvenue à toi. :-)

Bienvenue parmi nous. ;)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.