1 2

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

C'est l'été, c'est bientot le mois de juillet et dans nos vertes contrées cela annonce un évènement assez important car il est très populaire: la Japan Expo !

Cette dernière approchant a grands pas, plusieurs membres m'envoient des MP pour me demander de créer un forum afin de savoir qui allait et quand à la Japan Expo (car oui, la Japan Expo dure 4 jours) car en fait ça pourrait être cool de faire des rencontres inter-NM et que ça serait dommage de se louper. 

Ici donc vous pourrez indiquer (si vous en avez envie):

- Si vous y allez dans un premier temps

- Quel jour vous comptez y aller

- L'endroit où vous serez (oui car c'est mieux pour se réunir et certains sont vraiment pas à l'aise pour donner son num de portable donc c'est plus cool...)

Ici donc je fais une liste où je noterai les personnes qui iront à la JE pour tel ou tel jour.

 

Jeudi:

RetroXLink 

virgile95

 

Vendredi: 

Pillow

virgile95

 

Samedi:

Pillow

virgile95

LeTutubeDeTutur

 

Dimanche:

Sunbay

The_Spirit

 

 

J'essayerai évidemment de venir voir et d'éditer le plus souvent possible cette page (malgré que je ne sois pas souvent la ces temps ci) afin de pouvoir au mieux donner des infos.

Merci :-)

 

Hey ! J'y serais Samedi, au moins le matin (avec un pote en cosplay Dofus :noel: )

Par contre, où... Aucune idée... :cafe: Vu qu je vois pas ce que tu veux dire...

L'année dernière j'ai dépensé près de 700€ là-bas, et j'ai bien l'intention de ne pas craquer cette année donc ce sera sans moi.

Je me contenterais de la Japanîmes qui est certes plus petit, mais tout aussi intéressant et plus adapté à ma bourse :smilesp:

Ma bourse est trop petite (juste ma bourse financière, hein :cool: :noelol: ) pour que j'aille à ce genre d'évènements. :smilesp:

J'y serais le jeudi

Bim tu l'as fait! :smilesp:

 

Normalement je serais là le dimanche perso

Pour ma part j'y serais jeudi, vendredi et samedi. Je pense être la plupart du temps sur le stand Nintendo pour les tournois de:

éditer:

Monster Hunter Tri Ultimate: non

Luigi’s Mansion 2: non

Mario Kart 7: Je fais l'autre, pas celui avec toutes les sessions passées.

Puis je verrai ce qui à autour. :D

Moi j'y vais Samedi pour la présentation de KH : HD Remix :D !

Réctification : j'y serais Dimanche, et peut être un autre jour (jzudi ou vendredi) avec un autre pote...

up.

Bon bah finalement j'aurais un empechement, je serai pas la le dimanche mais seulement samedi et vendredi :-/

Pour la 3e année de suite, je pense ne pas pouvoir y aller :'(

Je vs tiens au courant ;)

Je viens les 4 jours :-).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non en fait j'déconne, j'crois que j'ai la méga flemme :woops:.

Bon, hier j'ai pas trouvé Retro. Aujourd'hui je vais essayé de trouver Pillow. Le matin, je suis sur le stand Nintendo, près du grand écran de tournois, avec un sac bleu ressemblant à un eastpak. Et près d'un faux lampadaire animal crossing.

Venez me faire un coucou je taffe au stand Nintendo. :smilesp:

Tout les jours ? :hap:

jy été

zeldam> Tu es de retour...

Zeldam : t'as été embauché pour faire la babe ? :b

Genre tu bougais ton body avec une gamepad dans les mains ? :smilesp:

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.