Salut !

Ayant eu un code Animal crossing new leaf avec l'offre de Nintendo qui permet d'avoir un jeu gratuit après en avoir enregistrer trois, j'ai reçu new leaf qui était pour un ami. Malheureusement après des problèmes le code n'a pas fonctionner pour lui.

Donc maintenant que le code n'est plus utile pour lui n'y pour moi. Je le met en vente pour juste 35€.
Le payment ne serra que sur paypal pour les intéresser. Contacter moi par message privé. Merci.

Attends... chaque code est unique, s'il y a un bug, il n'est pas réutilisable ! Donc si j'ai bien compris... Tu veux vendre un truc non-utilisable à 35 € ? :lol: Bonne chance ;)

J'aurais du mieux m'expliquer. Mon ami est au état-unis, et n'ayant pas conscience que les codes eshop était region locked le code est devenu inutile pour lui qui ne pouvait pas l'utiliser et moi qui a déjà le jeu.

Le code fonctionne parfaitement et n'est toujours pas utiliser.

le seul  hic c'est que ton code animal crossing new leaf est lié à ton compte nintendo.fr et seulement à toi , ce que j'en déduis 

Au passage, le "zonage" ne concerne pas que les codes mais les jeux et les consoles toutes entières.

Megawii > Pour avoir vendu mon code je peux t'assurer qu'il n'est pas lié au compte. :-)

RXL > Tu parles des codes niontendo classiques ? Oui, ceux-ci s'obtiennent en achetant un produit nintendo EN MAGASIN.

L'auteur du topic nous parle d'un code eshop, donc dématérialisé... Lors de notre inscriptions au nintendo rshop via 3ds (1ere fois où on y va) On peut lire que les codes de démat' sont uniquement utilisables par le compte nintendo que l'on a lié à l'eshop via notre première visite !

Pierre > Nan, je parle bien du code Animal Crossing que j'ai revendu à un ami de Codel. ;)

Le code à était obtenu par le site Nintendo.fr. Normalement le code fonctionne pour toutes consoles. Lié ou non à mon compte nintendo.

Le jeu n'est plus à vendre. Si un modérateur peut fermer le topic. Merci.

OMG 35€ un code :lol:

Le jeu en lui même coute moins cher que ca :lol:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.