1 2 3 4 5 ... 7
lol zetes tous des délinquants juvéniles:lol: :lol: :lol: moi j'ai fait quelques conneries mais je me suis jamais fait chopé genre en primaire dans les chiotes mouillées du pq et visé le mur au dessus des chiotes ou essayé de le collé a la lampe sinon bah c des conneries toutes simples genre faire tombé les trousses mais je me suis jamais fait viré
ben c un peu normal, c pas avec des truxs comme ca que tu risaquais de te faire virer
wow les conneri que vous aver fait!
ben,moi ce matin j gueuker out for PIGEONNE et ben la prof na rien caler...
moi j'ai insulter mon prof de chimie en japonais il n'a rien capter non plus
cetait quoi l'insulte?
c'etais tapette,gros con,salaud etc
Moi cé plus un prof qui a fait une connerie à un éléve:p . En gros cé l'élève qui se pleignait qu'il n'avait pas son agenda et qu'il ne pourrait pas retenir le devoir que le prof nous infligait ce soir la. Alors le proffeseur lui propose de lui écrire sur le front savant bien que c'était un plainsanteries qu'il disait. Mais l'élève le mis au défis de le faire ....Alors l'enseignant s'execute et lui écrit une note sur le front:lol: en + il utulisait un marqueur indélibile. Alors imaginer a kelle point nous étion entrain de rire dans la classe. Je n'oublirai jamais se moment. Je me demande tjr comment l'`élève a fait pour passser une journée avec le mesage <<Ce soir faire les pages 58 a 69 dans le manuel + le photocopies>> écrit sur son front sans faire rire de lui...... looooool!!!!!
* les photcopies

dsl pour les fautes
pas grave mais trop lol putin j'imagine trop sa geule
sa valait pas tou l'or du monde ^^
médoc a oublié de dire que lorsqu'on été en phisique on jouais à un jeu qui s'appelé "le jeu des mots" le principe est simple on prenais un certain nombre de mots assez farfelue et on devais poser une question au prof avec un de ces mots(ex:monsieur, je peux prendre mon beurre ?):lol:
c'était hyper marrant mait bon quelque fois le prof nous viré de cours mais sinon c pa mal.
alors moi sa remonte mais bon un coup un pote a pisser au fond de la classe

sinon insulter les profs c'etait une habitude et on avait un profs de musique aveugle a vous d'imaginer la suite :D le pauvre
nan faut pas déconner si le mec est aveugle faut pas se servir de ca deja que c'est pas facile normalement si en plus y'en a qui se mette a le faire ch***
Ben c'est dommage pour l'aveugle XD
Il a qua po faire enseignant!!!
nous on a deja balancer des pomme dofine (je ne sais pas comen sa secrit lol) sur le tablo alor que le prof ecrivai!! il est un peu long a la detente (prof de fr.) autrement pareil mais ac des pommes de pin (c'est mieu pcq au moin yen a plus lol)
autrement aussi on prend un deo, un briquet et pi oila je vous laisse deviner la suite!! evidement tout sa avec des preuves video!! mdr!!
mais chut faut pas le dire lol
Un petit jeu sympatoche pour bien s'amuser en cours!
Vous aurez besoins:
-d'un prof niais
-d'un copain
-d'un crayon
-d'une feuille
-d'un cerveau (pour le copain aussi)
-d'imagination (ca rejoint le principe du cerveau)
-d'une voix (pareil pour le copain)
-d'une bonne ambiance dans la classe
-pis un pitit truc qui fera que vous êtes uniques! (perso, j'ai opté pour une clé de 8 ^^')

Déroulement:

Avec votre pote, vous demandez a quelques élèves de la classe de vous dire un mot au hasard.
Ecrivez chaque mot sur votre feuille.
Chauffez un peu la classe (c'est la qu'intervient ma clé de 8 généralement).
Et là, le jeu peut vraiment commencer!
Il consistera en une sorte de joute verbale vous opposant a votre ami!
Le but étant de réussir à placer un maximum de mot de la liste en parlant avec le professeur!
Celui qui a calé le plus de mots a donc emporté la joute ^^

Un pitit jeu sympa qui me fait passer le temps en français.
nous en physique
lol
Moi entre autre j'ai insulté une de mes profs de petite cochonne et c'est bizarre mais elle à pas apprécié...lol
Moi aujourd'hui j'ai pris mon carnet sur le bureau du prof,et j'ai vite couru!xD (il m'a appellé et tout,mais bon un gros comme lui n'allait pas me ratrapé!lol)
Mais bon,demain je suis mort je risque la peine de...de...d'intoxication avec sa bouche puante!:|
1 2 3 4 5 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.