1 2 3 4 5 6 7
Moi je propose que quelqu'un d'encore plus barré que moi fasse de la pub pour NM ou les NM Troopers dans son établissement! Ca ce serait cool!
333
sinon moi une autre connerie mais c'est pas moi qui l'ai faite c'est un pote.on était en maths et puis il y avait un mec(le pote en question) qui faisait du bordel, qui arretais pas de contredir la prof...bon bref jusque la normal.seulement la la prof lui a demandé :"si tu sais tout mieux que moi, t'as qu'a venir faire le cour a ma place" et le mec a dit "ben ouais je veux bien"...
résultat le lendemain notre cour de maths était tres...comment dire...joyeux^^.le mec s'est foutu au bureau de la prof, la prof a pris sa place et je vous laisse imaginer le bordel qui avait...et le mec a continué a faire le cours, jusqu'a la fin.on était tous mdr ce jour la, j'oublierai jamais ça...
sa devait ett cool
333
t'imagine pas.
lol t'imagine?
faire crisé une prof d espagnol a tel point qu elle fasse une depression :D pour avoir une remplacante super mimi au bout de 6 mois plus tard
lol la chance !!!
333:trop bien le cours :lol: !!
moi j'etais en cours de maths et la classe c'etais mis d'ac pour que quelqu'un cri autruche dans la classe et que tout le monde mette la tete sous la table (en reference a l'autruche)apres 10 min de reflexion la personne designé ne la pas fait et donc on m'a de mandé et j'ai repondu que j'etais d'ac...et je l'ai fait!!!mort de rire les autres mais moi je me suis fais choppé et me suis fait engueulé je ne faissais pas la meme tete a se qu'on m'a dit lol!!!(pour la confirmation de se message demandé a tyer se fut un des temoins de cette scene a la foie drole mais pas tres confortable)!!!
je confirme il y avait la moitié de la classe qui avait mis la tete sous la table et l'autre ne l'avais pas fait
moi je fais pas beaucoup de connerie mais des eleves de ma classe font n'importe quoi a l'intercours il s'amuse a se balancer des craies et meme en plein cours y en meme un qui s'amuse a en balancer sur un prof quand il est au tableau.
un moment on avait un remplacent en math et avec lui les eleves s'amuse ne travaillent pas , il y a meme un eleve qui la apeller "hé pédé"

il y a aussi beaucoup de vol et il y avait meme un eleve qui s'est fait agresser au couteau

dsl pour le remontage c'etait plus fort que moi :-)
Depression total du prof et suicide pour un pote....
Moi dans ma classe le prof etait parti en depression et a demissioner.
Et j'ai traiter mon prof de sport de PD et il a voulu porter plainte contre moi.XD
Z'êtes violents les djeunz quand même avec vos profs :/
moi j'ai balancé une chaise en cours pendant que le prof de musique jouer du piano et me suis meme pas fait attraper c'est un autre et il c'est pris 3h de colle car il avait ramassé la chaise :lol:
Ben maintenant comme je suisdans un lycée assez chaud c'est vol de mac, douille à l'internat, mine, insultes au profs, projectiles sur les profs, musique à fond, alarme qui sonnent toutes les heures etc... que du bohneur :D
Ohh, tu ta tape des douilles à quoi :D ?
j'ai donné une fessé a ma copine, elle a crié et tout le monde nous a regardé!! ^^
Un jour, un prof m'a interrogé, puis j'ai failli pas donner la réponse !!! Mais finalement je l'ait donnée. :joie:
jack_white:
Ouah!!!:mg:
Quel rebelle:smilesp:
Je suis un garçon (et pas un garcon :smilesp: )
johnny:un prof s'est suicidé a cause d'un eleve( il a été renvoyé au moins ) moi j'en connais un prof qui s'est suicidé pour raisons personelles et dans une classe il y avait tellement de bordel que les profs en avait marre et ne voulais plus donner cours
1 2 3 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.