1 2 3 4 ... 7
sinon on fait le roi du silence et les prof crisse !!! ( je suis sur que quequn la deja fait c un classique )
Dans les clasiques on a déja fait:

-Le coup du kangourous *
-Toutes nos affaire qui tombent en même temps
-les boules de papier
-les fusée-cartouche qui collent au plafond ou sur le mur


* Le coup du kangourous : Pour les inculte, le coup du kangourous consiste à tous se mettre sous les bureaux quand un prof écrit au tableau. Et quand il se retourne: Surprise :lol:
jm'en rapelle aussi qu'on avait pris le numéro de plaque d'immatriculation d'un CPE(conseiller d'éducation) et on l'avait affichés dans tous les couloirs et on avait mis une mise en vente sur le tableau des profs absents avec le numero de la vie scolaire et on avait apellé INFO (journal ou mets des mises en vente)c'était trop enorme ^^'

EDIT: on a aussi brulés tous nos cours avec du cognac ^^

EDIT2: je me rapelle aussi de la 4ème (demandez à paysan63) j'avais pris deux baguettes qu'on mets dans les flutes j'avais pris des trombones et j'avais tout soudé en techno et je m'étais fait un ninchaku puis en français je m'amuser avec mais la prof m'a tout confisquer

EDIT3 : j'ai aussi défoncer un mur en tapant dessus (c'était de l'amiante) et casser une vitre

PS: toute mes conneries n'ont pas été faites en cours mais dans le bahu ou juste à coté pour le coup du cognac^^
euh alor bataille de boule de neige en plein cours...
aide---->nous on appelle ca le coup de l'autruche parce que je voit pas le rapport avec le kangourou...
A moi le pire c'est avec une Corne de Brume, je soufflais dedans dans la cours !

Je demande à Vilbert s'il n'y a pas de pion dans le coin, il me dis que non... Je souffle, une pionne arrive :lol:

2 h de coll plus confiscation du matos !
on a fais chialer une prof une fois la pauvre
ben je viens de le dire sur mon blog!
c que un pote a cogner sa tete dans son casier dessus!
la cpe la pris pour un tarer lol!
yogaboga=> qui? et tu te souviens qu'en "titi le mouton" lançait des la gomme sur la prof' d'histoire ?
:lol moi c'était avec ma classe 4C on écoutait que dalle et y a moi je balancai un baton de colle a un camarade et il lance a son tour mais vers la prof de math et on c fait virer du cours ou encore on a mit du chewing gum dans la serrure de la porte du cours d'anglais je m'en souviendrais toujours ce moment la:lol
333
yogaboga: ben chez moi elles sont faciles a faire chialer les profs.
ex: en cours de musique, des mecs on dit a la prof: madame bouchet!(c'est son non lol)ma flute elle est bouchéé!!!parait qu'elle a chialer.
Excellent 333!
J'espère qu'on aura une bonne cuvée cette année!
Perso, c'est pas aussi gros que vous, mais on colais de la colle au plafond du cours de math, au dessus du bureau du prof... Le mieu, c'est qu'elle avait une peur bleu des colle(pk, j'en sais rien lol) et à chaque fois que de la colle retombais, elle criai super fort lol
elle est tarée ta prof momo :D phobie des pots de colles, c'est à en mourir de rire ! :lol: :lol:

moi y'a un truc que j'aimerais bien à mes profs, surtout ceux de SVT, c'est d'acheter une télécommande universelle et allumer la télé en plein cours de SVT :-) mais si je me fais choper c'est la colle donc :| mais j'avoue que j'aimerais bien le faire!
jack_white > les expressions change aussi selon les régions ;)

mais c'est vrai que j'ai aussi entendu des potes appelé ça le coup de l'autruche :yes:
Moi les conneries j'en ai pas fait.
sinon jojo le ressort dans l'oeil de la prof
Moi j'ai pas fait beaucoup de "conneries"...
Quand la prof passait on agitait son stylo plume sur sa belle blouse blanche ^^
Bataille de crayons
Ou la prof son nom de famille c'est liebig => les légumes ont y prend goût T_T
lol rtkiller
sinon en musique le prof nous fait chanter a chaque fin de cours et personne ne chante et il est tous seul avec sa guitare den chantant comme un merde
Le pauvre!
Moi je chante tout seul avec lui d'habitude ^^'
1 2 3 4 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.