1 ... 3 4 5 6 7
j me souvien en cours de phisyque le prof nous avez demandé de faire une courbe qui devait etre droite mais d après les coordonnées données elle ne l était pas et donc le prof crie "si elle est droite!!!!"
et moi dans un blanc je sort "charlatan!" hereusement une de mes potes a bien voulu récupéré mon carnet sur le bureau du prof..........sinon j étais mort
darlink > un peu de tout :D

j'en est assez stupide là. On était par groupe et on devait passer une sorte d'exercice sur PC mais comme d'habitude personne était chaud donc une solution détruire le PC :lol: .
Comme on étaient pas des boss en piratages on a juste déplacer le bouton derrière le PC qui a fait passer l'alimentation de 230V à 100 et quelques ( jsais plus trop mais comme en Angleterre)
Résultat le PC grillé et dla fumée partout mdr et on a fait passer sa pour un accident donc on a rien eu ^^'
bande d'amateur! lol vous n'avez jamais inondé une salle de classe? inondé les couloirs? bouchez les toilettes des profs? un peu d'imagination voyons!! par contre si vous voulez faire une inondation, faitez attention, car si on vous choppe, les conséquences sont cruelle(1 mois de travaux avec Philipe, concierge de l'établissement, chic type d'ailleurs ^^)
ou alors vous voulez court-circuitez la classe? rien de plus simple! prenez une lampe qui ne marche plus, coupez la prise, entouré la coupure de scotch isolant, un fois en classe, introduire votre prise "magique" la ou elle peux... et BAM! court-circuit du jus électrique, et un minimum de 2h de cours perdu (c'est déjà mieux que rien^^)
333
wow pas mal ça.
Nous la prof d'histoire etait completement sourde et à chaque fois on lui repondait par des conneries à ses questions , par exemple un pote avait répondu " biscote madame " , " très bien bonne reponse " Oo .

Une fois comme y'avait trop de bordel dans la classe elle nous a dit que si son cours nous interressait pas on avait qu'a sortir , ben y'en a un qui est sortit et quand il est revenu 10 min plus tard , après que la prof lui est dit " ca y'est vous êtes enfin revenus ? " lui répond " nan nan je vien juste prendre mon manteau ... il fait froid ^^ "
ca vous dit un tampax accroché en plein milieu du tableau et un preservatif gonflé acroché sur le panneau d'affichage. Qui est le coupable? lol pas moi en tout cas
hahahaahaahahhaah le pauvre prof comme il doit se sentir ridicule si le remarque qu'après 20 min de cours XD
Moi une fois j'ai pété en cours.

(chuis un ouf :o)
Ah moi aussi, c'était maignifique d'ailleurs.
En latin, il y avait du bruit dans la salle et j'avais des envies de flatulence. Je pensais que ça allait être un silencieux donc pour faire marrer un pote à côté de moi, je me lève et me lance. A ce moment précis, la prof dit "Silence" et la classe se tait. Résultat, je pête un gros gros coup, dans le silence. La prof a pas vraiment apprécié...
c'est pas de ta faute... c'est juste une coïncidence :D hahahaha
une fois on a inverser les souris de 2 PC...
quand le prof a voulu aller sur son ordi, il a pas compris pourquoi la souris allée a droite quand lui allé a gauche mdr

autrement un pote qui nous a fait un "suicide"...
on etait au 1e, il est parti vers la fenetre et a dit "cest fini jen ai marre de cette vie jen peux plus je saute"...
et il a sauté le con...
ceux quon savait pas cest que sous les fenetres yavait des avancements...il sest mis dessus et quand la prof est arriver en courant lui sest lever et a dit "roo je rigole madame!!"

2h de colle XD
je fais pas trop de connerie mais une fois,en francais un gars a fait <<oh>>et jai dit tout fort:"quoi? ta le **** qui pointe?"
ou des fois on samuse a eteindre les lumieres de tout les classes...

HS:krapuleo,t en 6eme?
naw
Moi aujourd'hui (en plus !!) il s'est passé quelque chose mais alors là . . .

En classe on fait un jeu nomée "Salam". Le but du jeu c'est que si quelqu'un s'asseoit sans dire "salam" il reçoit une grosse tarte dans la tête (et sans pitié, il faut faire toutes ces forces^^)

Un pote dans ma classe nomée "Mehdi" n'a jamais peur, il fait toujours des trucs de fou (comme une fois il a brûler une table par le bas et . . . il n'a pas réussi a l'éteindre!! il s'est fait défoncer en anglais^^).

Alors l'histoire cetait en français, on rentraient tous en classe et quand la prof s'est assise sans dire Salam (ba oui!) Mehdi a donner une tarte VERY VERY violente!! Les yeux de la prof tournées de partout^^ Elle a faillit tombé dans les tombes (elle était tombé par terre) et mehdi a courue très vite dans ça place et la prof . . . on était tous sourt car elle a crié: <<QUI MA OSE ME FRAPPER PAR DERRIERE?!!!!!!!! JE NE CONTINUERAI PAS LE COURS SANS LE SAVOIR!!!!>>

Exelent xD
Mehdi :/
T'es dans quel ville Naw parce que medhi ça me dit quelqu'un...
yai
C'est pas très malin...
j'avou frapper un prof comme ça... c'est franchement pas marant...
naw
Ah ba tient etant donné que c'est "Naw qui parle" la on peut insulter a tord et a travers hein? Anti-f . . .

Non mais surtout elle le mérite car tout le monde ce fait coller pour rien pour son plaisir . . . Bien fait pour elle . . .

Gaara: Villepinte.
Moi ma pire connerie:
J'ai bu de la l'alcool avec un ami devant mon ecole mais pas trop^^
ensuite on est allez en cour on rigole comme des fou on ses fait tue par le prof nous a dit d'allez voir le proviseur.
Chez le proviseur il nous tue apres il est partie de sa salle on etait tout seul on a fait un foot avec notre projet d'artplastique j'ai choote a fond j'ai pete plusieur objets.
Tout les objet pete on les a cache dans sont armoire...
1 semaines dans le bureau du proviseur
naw
Sale bourré va :D
1 ... 3 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.