1 2 3

je suis le peuple ^^

gamerobs ? 

'tendopolis ?

Jeuxvidéo.com ? :smilesp:.

J'aimerais bien savoir ce qu'Off en pense de tout ça, s'il s'attendait à ce que les choses prennent cette tournure...

 

M'enfin, oui, viendez sur GO si vous voulez, il y fait bon vivre. 'Fin, c'est ce qu'on dit, moi je sais pas trop, j'y vais que très rarement. :smilesp:

Puissance-Nintendo est bon. De plus, ils font de bons podcasts depuis l'arrivée de Kraydepor chez eux :-)

Bon, perso j'ai migré chez Puissance-Nintendo, comme Arnould le mou, banni cette nuit pour des raisons qui lui échappent encore.

Moi je migre sur Nintendopolis, comme Minth et Seipas. J'ai vu que Toadeu venait juste de s'inscrire aussi.


Eeyup,je m'y suis inscrit aussi sur Nintendopolis :-) .

kashy : deja inscrit :D

section retrogaming je traine c'est tout 

et vente achat annonce

Pour moi c'est Total-nintendo qui a bien changer depuis le début et qui va faire une V3 avec des blogs :D

Je propose..

[lien=http://www.nintendo-master.com/blog/valentinxvr-article-43172-0_nm_en_crise_.htm]> -Ici- <[/lien]

nothing

J'vais peut être essayer génération nintendo aussi...

Bon de toute manière j'ai pas énormément de temps, là, donc je suppose que je peux faire un break...

Mais j'ai pas vraiment envie d'aller sur Gamer Obs.

Mais j'ai pas vraiment envie d'aller sur Gamer Obs.

 

Pourquoi Seipas ? On est une super bonne équipe, on fait des news de qualité, de nombreux tests ... On a certes carrément moins de communauté, mais au moins on n'a pas de trolls ^^ Bref, n'hésitez pas, de nombreuses personnes se sont déjà inscrites depuis hier ;)

P'tain, ca me fait grave chier de voir la commu se fracturer de la sorte :no:

Zombierevenge : Vous allez inclure les news Nintendo maintenant ?

Si la réponse est non, alors vous ne me verrez pas chez vous. Désolé...

Si la réponse est oui, bah... J'sais pas, j'vais voir.

seipas> ils font déjà des news Nintendo

J'étais pas au courant.

 

La dernière fois que j'y suis passé NM était encore sous weebee et GO se concentrait donc sur les news XBOX/PS3/PC.

Y'a une partie de la commu qui est sur Nintendopolis maintenant, on est de plus en plus c'est cool :-)

 

En plus y'a un chat là-bas et on peut jouer à angry birds :love:

angry birds n'est pas un argument

Newell++

XD

 

Tu peux me donner plein de trucs que je prendrais comme points positifs, mais pas angry birds. ^^'

J'ai rien contre ce jeu en particulier, mais il ne m'intéresse pas vraiment d'une part, et d'autre part je ne vais pas sur un site communautaire d'actualité Nintendo pour jouer à Angry Birds. XD

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.