1 ... 697 698 699 700 701 ... 1033

Très grave erreur, m'enfin, tu t'es bien rattrapé, tant qu'à faire, rejoue le.

Je ne rachète pas pour faire prendre la poussière... j'en suis déjà au 3ème fragment d'étoile cobalte !

A mort les Xhampi ! ^^

Un sandwich et du coca

:alt      alt

et j'avais oublier saints row 3

nintenlug: exactement  :top:

overprojectinfini >Laugh . Le sandwich et le coca c'est pour pouvoir te restaurer en faisant ton jeu ? 

Sodebo :malade: :smilesp:

Sodebo. :malade:

 

Edit : Chaîne non volontaire sachant que j'avais pas vu le message du djflo à cause du bug d'affichage. :lol:

Achats sur Amazon...

alt

alt 

alt

 

alt

alt alt

 

Achats dégroupés de la semaine écoulée pour 25 € le tout FDP inclus sur Ebay, vais enfin pouvoir tester un épisode de la série Rune Factory et m'en faire un avis plus précis au cas ou RF 4 sur 3DS sort chez nous !

Pierrotds> M&L :bave:

Fregolo> DKJB :bave:

GG a tous les 2 :cool:

Considéré comme acheté day-one :bave: ... Vivement ! Depuis le temps que j'attend l'annonce ! Non seulement c'est KH 1 Final Mix, mais en plus y'a Chain Of Memories auquel je révais tant de jouer sur PS2 (déjà fini sur GBA xD ) ! Depuis que j'ai vu l'article de johnjack, je jouis non-stop :smilesp: ...

alt

Ravi de t'avoir aidé à répandre ta semence :cafe:

C'est vrai que ça ma été d'une grande aide johnjack :cafe:

Epic Xeno Combo. :cool:

C'est sur que xeno doit être content là :smilesp: ...

mrsoarii : tres bon achat  :top:

surtout que j'adore la série kingdom hearts

ceux qui a de bien avce la ps3 elle est dézonné un bon point pour SONY pour ceux qui aime importer :top:

pierrot> MGS3 ... Sur 3DS ...

d

dd

Je plussoie Poulay et si je savais d'ou il sort ces gif, je chercherai le "I hate you" aussi :yes:

MeauT > j'ai voulu le mettre, m'enfin l'épisode ne date que de 4 jours, donc :noelol:

alt

 

Casque Tritton Kunai Wii u

25.60 euros au lieu de 49.99euros!

La classe le casque

1 ... 697 698 699 700 701 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.