1 ... 47 48 49 50 51 ... 143

alt

J'ai perdu 25 euros et 60 heures de ma vie, cool.

Edit : Ca marchait y a quelques minutes  :/

Ne te plains pas, ces 60h tu les as passées en même pas une semaine. :smilesp: Et 6/10 c'est toutafé honorable.

Si l'image marchait, ça serait encore mieux :yes:

Pikmin 1 & 2 sur les versions gamecube.

Hum, Professeur Layton et l'étrange village... Encore une fois.

DmC Devil May Cry. Bon, j'avoue retournement de veste sur ce coup :smilesp: Dante et Vergil pas si bidons en fin de compte. l'univers est plus foufou qu'auparavant, les persos un peu moins. Mais faut pas vraiment comparer, c'est un reboot, c'est différent, et ça envoie du pâté... différemment.

altUn boss de fin mémorable,merci nintendo pour le programme ambassadeur !!!

alt

Un boss de fin mémorable, merci Nintendo pour le programme ambassadeur !!! :smilesp:

Le boss de fin de Sacred Stones pue par contre celui de Yoshi's Island :cool:

yoshi island <3 un mario meilleur ? non pas mario 64 :D

Onche -> Cracher sur FE te fait perdre ton français. :smilesp:

baka -> aoké le jeu terminé en un week-end. :smilesp:

J'ai fini FE RD et FE POR, Okami HD, Sleeping Dogs, Time Hollow, Prof layton 4 (Janvier)

BTA = "jeu supra court mais avec bonne rejouabilité si bien maîtrisé" en latin :smilesp:

Ouais, c'est assez agaçant de voir de nombreux joueurs faire des reproches sur la durée de vie ou la difficulté des BTA actuels  en ayant simplement vu les crédits du mode normal...

Ca reste environ 10h en 2 jours, m'enfin bon je t'excuse. :smilesp:

Mission 1 a part, que j'ai fait juste pour tester le jeu vite fait, j'ai fait que 2 grosses sessions pour finir le jeu. Signe qu'il est bon au moins :p

xeno a écrit le 16 décembre 2012 à 21:35
[lien desactive]

Ben nan, y a Reverse Lunatic qui t'attend. alt

C'est fait :cool:

alt

La seule différence avec le reverse, c'est juste que l'ennemi attaque toujours avant toi, c'est marrant contre les mages qui t'enlèves 2/3 de ta vie dans le meilleur des cas :-)

Bon y a plus grande chose à dire ... je crois que t'es fin prêt pour Awakening, jeune pousse. :smilesp: 

Prêt à attendre ? :smilesp: 

d

Excellent jeu, fin bâtard, licence morte .... Pas de 3e opus .... Je rage :-( .... :'(

Moi je viens de finir Batman arkham city sur Wii U

1 ... 47 48 49 50 51 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.