1 ... 47 48 49 50 51 ... 143

Alors hier j'ai fini Pokémon trading card Game (la ligue) et à l'instant Professeur Layton et Le Masque des Miracles,mon premier Layton,une seule envie...Acheter les autres opus.

Sinon en début d'aprem j'ai fini un Grand  Chelem sur Mario Kart Double Dash,en multi,avec mon frère.

J'ai terminé avec 160 pts et lui 4ème avec 88 pts...il a pris très cherHeureux

alt

Kingdom Hearts 358/2 days, il était grand temps que je me fasse cette opus :love:

Edit: Content Xeno ? :smilesp:

Bof, tu n'aurais raté qu'un des pires épisodes de la série :smilesp:

Ben moi je l'ai bien aimé :smilesp:

Mais je dois avouer que les mission était d'un chiantisme pas possible :smilesp:

baka' :pour une fois qu'on est pas d'accord !!! d'accord pour les 3 quart des missions mais dire qu'il est mauvais !!!! :o

quel emotion dans cet opus !

Nan mais c'est le gameplay qui est à gerber dans 358/2 : utilisations limitées, ultra-répétitif, long, chiant la plupart du temps .. sinon le reste est sympa. 

Mais c'est du spoil de chialer comme un pd à côté du nom d'un perso. :yes:

alt

J'ai perdu 25 euros et 60 heures de ma vie, cool.

 

Edit : Ca marchait y a quelques minutes  :/

Ne te plains pas, ces 60h tu les as passées en même pas une semaine. :smilesp: Et 6/10 c'est toutafé honorable.

Si l'image marchait, ça serait encore mieux :yes:

Pikmin 1 & 2 sur les versions gamecube.

Hum, Professeur Layton et l'étrange village... Encore une fois.

DmC Devil May Cry. Bon, j'avoue retournement de veste sur ce coup :smilesp: Dante et Vergil pas si bidons en fin de compte. l'univers est plus foufou qu'auparavant, les persos un peu moins. Mais faut pas vraiment comparer, c'est un reboot, c'est différent, et ça envoie du pâté... différemment.

altUn boss de fin mémorable,merci nintendo pour le programme ambassadeur !!!

alt

Un boss de fin mémorable, merci Nintendo pour le programme ambassadeur !!! :smilesp:

Le boss de fin de Sacred Stones pue par contre celui de Yoshi's Island :cool:

yoshi island <3 un mario meilleur ? non pas mario 64 :D

Onche -> Cracher sur FE te fait perdre ton français. :smilesp:

baka -> aoké le jeu terminé en un week-end. :smilesp:

J'ai fini FE RD et FE POR, Okami HD, Sleeping Dogs, Time Hollow, Prof layton 4 (Janvier)

BTA = "jeu supra court mais avec bonne rejouabilité si bien maîtrisé" en latin :smilesp:

Ouais, c'est assez agaçant de voir de nombreux joueurs faire des reproches sur la durée de vie ou la difficulté des BTA actuels  en ayant simplement vu les crédits du mode normal...

1 ... 47 48 49 50 51 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.