Bonjour à tous,
Bon j'ai vraiment besoin d'aide là. Deux fois que j'écris au site Nintendo, complément incompétent, qui me redit sans cesse la même chose, la même démarche à suivre, qui ne foncionne pas.
Je me connecte sur mon compte.
Je vais sur "Mon Compte"
J'appui sur la flèche à droite de l'écran.
J'arrive sur cette bannière :
Je clique dessus
J'arrive là dessus :
Et je suis censé choisir mon jeu là, sauf qu'il n'y a rien d'autre que ça : Termes et Conditions.
Nul part ou cliquer pour choisir son jeu, rien, que dale.
Et le SAV arrête pas de me rappeller cette démarche que j'ai bien capté depuis 3 plombes !
Ma console est enregistrée depuis le 7 décembre quoi, et toujours pas de code !
Du coup voilà, je suis bloqué, je ne sais pas quoi faire. Et mon jeu gratuit va me passer sous le nez avec leurs conneries.
Avez-vous une solution ? Peut-être avez-vous eu le même problèle ?
Merci d'avance