1 2

Bonjour à tous,

Bon j'ai vraiment besoin d'aide là. Deux fois que j'écris au site Nintendo, complément incompétent, qui me redit sans cesse la même chose, la même démarche à suivre, qui ne foncionne pas.

Je me connecte sur mon compte.
Je vais sur "Mon Compte"
J'appui sur la flèche à droite de l'écran.
J'arrive sur cette bannière :

alt

Je clique dessus

J'arrive là dessus :

alt

 

Et je suis censé choisir mon jeu là, sauf qu'il n'y a rien d'autre que ça : Termes et Conditions.
Nul part ou cliquer pour choisir son jeu, rien, que dale.

Et le SAV arrête pas de me rappeller cette démarche que j'ai bien capté depuis 3 plombes !
Ma console est enregistrée depuis le 7 décembre quoi, et toujours pas de code !

 

 

Du coup voilà, je suis bloqué, je ne sais pas quoi faire. Et mon jeu gratuit va me passer sous le nez avec leurs conneries.
Avez-vous une solution ? Peut-être avez-vous eu le même problèle ?

Merci d'avance

 

Moi je vient de la faire aujourd'hui, donc je ne peux pas te dire :/ Mais moi ils m'ont demander de choisir m'on jeux dès l'enregistrement (enfin après avoir cliqué sur la bannière.

Moi j'ai paumé le mail avec le code et je ne peux pas me le renvoyer. J'ai mailé nintendo qui ne réponds pas...

Tu as entré ta XL sur ton compte club nintendo ??? ( on sait jamais )

Bien sûr.
Non mais j'ai fait tout ce qu'il fallait.

J'ai fait la même chose sur mon autre  compte (j'avais deux codes 3DS XL) et j'ai reçu le code bien comme il faut, nickel.
Donc je piges que dale.

Tain j'ai cru que t'offrais un jeu.. :noelol:

Bonne chance pour résoudre ton problème, perso je peux pas aider.

Moi j'arrive même pas à me connecter : j'entre mon mot de passe, je valide, et là, rien ne se passe, aucun chargement, rien...

xeno a écrit aujourd'hui à 23:25
alt

 

Tain j'ai cru que t'offrais un jeu.. alt

Bonne chance pour résoudre ton problème, perso je peux pas aider.

 

T'as cru que j'étais GAME ou bien ? :smilesp:

Merci, ouai j'espère que ça va se résoudre. J'ai déjà eu un Layton gratos mais je voulais surtout Super Mario 3D Land vindedious !
Je viens de leur renvoyer deux mails à ces empafés de chez Nintendo; vont voir ce que c'est le harcèlement :noelol:

J'ai pas de 3DSXL alors je sais pas trop comment ça se passe... Une fois que tu as fait cette démarche, ça se télécharge via l'e-shop, non ?

Tu es allé voir dans l'e-shop, dans la partie téléchargements (là où il y a ce que tu as déjà téléchargé et que tu peux retélécharger, et là où il y a les jeux ambassadeurs pour ceux qui sont concernés...) ?

Est ce que tu as bien lié ta 3DS XL a ton compte Club Nintendo, c'est un petit détail très important.

Moi j'attend mon code impatiement ! Sérieux je m'attendais à un : vous allez recevoir un e-mail avec votre code dans les minutes qui viennent, mais non c'est dans les JOURS qui viennent ! Sérieux ils abusent la --' Enfin bon, cet offre est déjà une bonne initiative ...

Youpi, j'ai déjà enregistré ma console, choisi mon jeu dès la proposition après l'enregistrement, mais quand je vais sur mon compte j'ai la bannière obtenir votre jeu et ça m'enmène sur les conditions et les termes ... C'est narmol ou pas ? :/

Nintendo est en train de te récurer le trou de balle a sec avec toutes les wiimotes qui leur tombent sous la main car t'arrête pas de cracher sur la Wii U :noelol:

 

C'est ta punition pour avoir manqué de respect à outrance envers la petite dernière :noelol:

 

Plus sérieusement, le choix du jeu se fait peut-être par le biais d'une animation flash ou un autre truc, et peut-être que cette animation se bloque quelque chose comme ça. J'en sais que dalle.

Essaye d'accéder au site avec un autre navigateur internet, si t'as un logiciel comme Adblock ou d'autres plug-ins desactive-le, ça peut bloquer une éventuelle apparition de fenetre.

En tout cas ça t'apprendras à chier sur Nintendo :smilesp:

newell a écrit aujourd'hui à 07:34
alt

Est ce que tu as bien lié ta 3DS XL a ton compte Club Nintendo, c'est un petit détail très important.

Je viens de répondre à ça au dessus et dans mon commentaire de base.
Merci pour l'envie d'aider, mais merci de lire les coms avant.

 

mrsoraii a écrit aujourd'hui à 16:35
alt

Youpi, j'ai déjà enregistré ma console, choisi mon jeu dès la proposition après l'enregistrement, mais quand je vais sur mon compte j'ai la bannière obtenir votre jeu et ça m'enmène sur les conditions et les termes ... C'est narmol ou pas ? :/


C'est exactement le même soucis que j'ai, et c'est l'objet de ce topic en fait.
Vous lisez pas en fait ^^"

 

 

thepunisher : justement vu le bordel que c'est, je risque pas d'arrêter de cracher sur Nintendo justement, et l'ensemble de ses services internet tout moisis :noelol:

J'ai déjà tout essayé t'inquiètes. J'ai bien commandé mon jeu déjà, à l'enregistrement de ma 3DS. Y'a aucune raison d'avoir un problème. J'ai fait la même chose sur mon deuxième compte et ça a fonctionné.

mrsoraii a le même visiblement.

Moi cracher sur la Wii U ? Hum tu te trompe, je l'ai acheté, j'ai plein de jeu et je l'adore ! :/ Et sinon il m'ont déjà proposer de choisir le jeu dès la fin de l'enregistrement c'était sur un mini site et je l'ai déjà fait mais y'a encore la bannière, c'est zarb donc j'ai envoyé un mail à Nintendo.

Je n'ai rien dis tu parlais pas à moi :smilesp:

J'ai fait la même chose sur mon deuxième compte et ça a fonctionné.

 

Si tu l'a fait avec la même 3DS, cherche même pas, c'est une 3DS = 1 compte :noelol:

On essaye de rouler Nintendo ? Et après ça chie dessus car on peut pas faire ses petites arnaques :noelol:

 

mrsoraii a déja choisi son jeu, il lui reste plus qu'a attendre son code, c'est sur qu'en revenant sur le site il y aura plus rien, plus de proposition. A titre d'exemple "on peut pas tout avoir tout de suite", j'ai acheté une clé Steam pour Alpha Protocol à 2€ sur le site GreenManGaming, il m'a fallu attendre quelques jours avant qu'ils les envoient.

punish J'te jure c'est vraiment comme-ci je l'avait pas fait ! Regarde :

alt

Tiens en parlant de ça, je viens à l'instant d'avoir la preuve que, chez Nintendo, ce sont vraiment des abrutis.

 

Je leur avait envoyé un mail il y a 3 semaines parce que j'avais un problème (rien à voir avec la 3DS XL et son jeu gratuit, j'ai seulement la 3DS normale) et ils me répondent donc, dans le mail que je viens de reçevoir, qu'ils me remercient d'avoir acheté une 3DS XL et que je n'ai toujours pas enregistré le jeu gratuit que je voulais. Alors :

 

1. Je n'ai jamais acheté ou enregistré une 3DS XL surtout que sur mon compte, j'ai déjà enregistré en mars 2011 ma 3DS normale.

 

2. Ils répondent à côté de la plaque parce que j'avais posé une question qui n'a rien à voir avec leur réponse (on voit le mail que je leur avait envoyé en bas de leur mail).

 

Je vais donc renvoyer le mail, c'est reparti pour 3 semaines d'attente :clown:

Les services Internet de Nintendo sont pourraves, preuve avec ça et ce topic :yes: D'ailleurs, bonne chance pour ton soucis Dark, j'peux pas t'aider.

thepunisher : tu crois que je suis gogole ou bien ?

J'avais deux codes 3DS XL donc j'ai créé un deuxième compte pour pouvoir utiliser mon deuxième code et recevoir deux jeux.
C'est assez simple à comprendre :rool:

 

A titre d'exemple "on peut pas tout avoir tout de suite", j'ai acheté une clé Steam pour Alpha Protocol à 2€ sur le site GreenManGaming, il m'a fallu attendre quelques jours avant qu'ils les envoient.

 

J'ai enregistré ma console le 7 décembre. Ca fait maintenant plus d'un mois....
Sur mon autre compte, ça a mis 2 jours, comme pour tout le monde....
Donc y'a bien une couille et Nintendo est daubé.

 

Moi j'espère que ce sera deux jours aussi donc demain :/ T'a pris quoi comme jeux ? J'ai vu sur des forums que ça peut venir de la. Moi j'ai pris professeur layton. Et apparement pour les comptes mineurs faut une confirmation, mais moi ont m'a rien demandé :/

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.