1 2

En tout cas j'ai envoyé un mail au webmaster directement, apparement c'est la seule adressde mail ou on te répond et au pire on te renvoi un code.

Non mais mrsoraii, arrêtes de te prendre la tête et de les harceler !! Faut au moins 2-3 jours pour recevoir le code !

Je croyais que t'avais un problème mais que dale en fait.

Oui mais depuis mon problème de code pour Kid Icarus 3D classics et d'autre problème trop long à expliquer, au moindre truc j'harcèle Nintendo :smilesp:

Il est inutile d'ouvrir un 2ème compte pour profiter de l'offre pour les possesseurs de deux 3DS XL. Il suffit juste d'envoyer un mail au webmaster en donnant l'identifiant de votre compte club nintendo ainsi que le numéro série de votre console 3DS XL et dire le jeu que vous souhaitez télécharger parmi les 5 proposés pour accélerer le procéssus. Il en va de même pour ceux qui ont enregistré seulement une console 3DS XL. Bien entendu vous devez lier votre console à votre compte nintendo.

Personnellement j'ai enregistré ma 3DS xl le 10 janvier trop fatigué après les soldes pour me connecter sur internet xD Bref j'ai envoyé un mail au webmaster hier dans la matiné après avoir lu que certaines personnes n'ont toujours pas reçu leur code plusieurs jours voire semaines pour certains et j'ai reçu mon code en fin d'après-midi. Il faut dire aussi qu'après la braderie de Game, Nintendo doit être débordé :lol:

Il est inutile d'ouvrir un 2ème compte pour profiter de l'offre pour les possesseurs de deux 3DS XL. Il suffit juste d'envoyer un mail au webmaster en donnant l'identifiant de votre compte club nintendo ainsi que le numéro série de votre console 3DS XL et dire le jeu que vous souhaitez télécharger parmi les 5 proposés pour accélerer le procéssus. Il en va de même pour ceux qui ont enregistré seulement une console 3DS XL

Ca, on l'a su seulement en recevant leur mail automatique général là, qu'ils envoient à tout le monde sans réfléchir qui a des problèmes.
Mais à la base, dans les Termes et Conditions, il était bien indiqué (et toujours d'ailleurs) qu'une seule console 3DS XL par compte Nintendo peut profiter de l'offre. Donc fallait pas prendre de risque.

Donc si t'as reçu ton compte déjà, après avoir envoyé un mail, c'est juste affreusement honteux quoi !!!
Ca fait 3 mails que j'envoie et toujours que dale !

J'ai vu des gens sur jeuxvideo.com qui en envoyant un mail à webmaster@nintendo.fr avec comme objet : "2ème envoi du code Nintendo 3DS XL" et dans le message l'adresse mail lié à t'a console et à ton compte Club Nintendo + le numéro de série de ta console + le jeu que tu as choisi, ils t'envoi ton code immédiatement !

Bon j'ai testé pour vous, maintenant j'attend ...

Je l'ai fait, à partir du site Nintendo, il y a deux jours.

Enfin moi j'ai juste mis "2ème envoi du code Nintendo 3DS Xl" en sujet et mon adresse mail dans le mail, comme c'était demandé. Pas le numéro de série ni le jeu envoyé, c'était pas demandé.

Mais quand j'ai écrit à Nintendo la seconde fois je crois, j'ai reçu un mail disant ( à un certain endroit du ail car ils évoquait d'autre problèmes en mêm temps) : Vous avez égaré votre code ou vous ne l'avez pas reçu ? Envoyer un message à webmaster@nintendo.fr en indiquant (tout ce que j'ai cité au dessus). Et non pas directement par le site, eu ils te répondent de la merde :/

4ème jour d'attente et toujours rien , youpi ... Et toi darkwizard t'en est ou ? :/ 

Je vient d'apeller le num gratuit de Nintendo et ils m'ont donné mon code :p Si vous voulez le faire c'est au 0134354600 c'est totalement gratuit c'est le SAV de Nintendo France un peu long mais ça a porté ces fruits !

Toujours rien non plus. J'attends une réponse par mail demain au plus tard et si j'ai rien ça va chier sévère au téléphone.

j'ai enregistrer la 3DSXL de ma soeur y a 6 jours et toujours pas de code pour layton, alors ok ils disent que ça peut prendre plusieurs jours, mais j'espère ne pas avoir de pb.

Mais appellez purée ! Moi aussi c'était Layton et la j'y joue ! Faites le demain entre 10h et 18h ! Ca fait pas chier sévère ! Ils sont très aimables, bon un peu long certes, mais je préfère attendre une demi heure que encore 1 semaine :cafe:

On en reparle quand tu recevras ta facture hors forfait de 20 euros parce que t'as oublié de lire les minuscules lignes contractuelles en bas de la page :noelol:

Vérifiez vos e-mails les gars, Nintendo France a fait un envoi massif d'e-mails depuis hier, le code est donné en newsletter donc go paramétrer votre compte si vous n'avez pas coché la case newsletter ^_^

sred93: idem je viens de voir ça, en même temps les mecs pouvait pas deviné qu'il y aurait une vague d'achat à cause de game

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.