1 ... 675 676 677 678 679 ... 1033

Le GAME Coquelles est fermé depuis peu, je m'y rendais rarement mais j'y faisais souvent des bonnes affaires

Au GAME Calais ,où je suis allé dernièrement, ils ont fait des offres du genre -20% tous les jeux neufs, -25% tous les jeux d'occasion.

J'ai fait je ne sais combien d'achats au GAME Lens. Dégouté qu'il ferme.

Et ce qui dégouté le plus, c'est que Escrocmania se porte plutot pas mal. Qu'est ce que ça me dégoutait de voir des gens acheter un jeu à Micromania alors qu'il était 10 euros moins cher chez Game. Pffff....

M'enfin, je demande à voir une source car je n'ai rien trouvé sur Internet.

Je n'ai que ça mais ça date du mois d'octobre et ça n'annonce que la fermeture des magasins qui fonctionnent le moins : http://www.1fotech.com/game-35-boutiques-fermeture-france/

[EDIT] : Bon, j'ai trouvé finalement : http://www.edition-limited.net/t14331-fermeture-des-magasins-game

Je suis allé au Game de la Cité Europe il y a un mois, j'ai étais choqué de voir un tiers des rayons vides, il y avait peu de jeux et personne si ce n'est une vendeuse. :o

La fin pour GAME ? Pas à Noyelles Godault en tous cas, c'est un de ceux qui marchent le mieux en France.

Bah personnellement, si j'ai acheté mon Fable III et Shinobi si peu chers, c'parce qu'ils sont en train de crever, GAME. Faut en profiter. :noelol:

 " Les magasins touchés sont pour le moment tous des enseignes situées en province. On retrouve des boutiques à Nancy, Reims ou  Amiens par exemple. Il s’agissait de lieux de vente sur lesquels les pertes étaient trop fortes. "

Oui, djflo.

Merci GAME d'accueillir des abrutis qui revendent leur Bioshock Steelbox :lol: Et merci de crever, vos prix sont enfin devenu acceptables :noelol:

 

GG hhh et Paulo les achats :cool:

romario62 > Sinon il y a encore le Game de Boulogne-sur-mer... Enfin je crois xD J'y suis pas retourné depuis le 29 Novembre (je vous laisse deviner pourquoi cette date :smilesp: ), celui de Coquelles j'ai eu la surprise il y a 2 mois de voir qu'il a fermé, mais même en temps normal on peut pas dire qu'il attirait beaucoup la clientele, meme bien avant sa fermeture on peut pas dire que les rayons étaient intéressant.

Je crois que demain je vais aller faire un tour a celui de Boulogne, si il y a de bonnes offres autant en profiter à mort :noelol:

Nextgen > C'est pas un magasin qui marche qui va faire fonctionner la firme.

thepunisher> Pour far cry 3 evidement :noelol:

One Piece tome 65

alt

lim c'est mon annonciateur de la sortie des One Piece. :noelol: J'ai l'impression que le rythme a nettement accéléré, non ? Ou alors c'est parce que je viens de me procurer Green, qui est à part.

Oh ce nom .. Tabula Rasa. :bave:

xeno ===> Lol... Non enfaite le rythme a meme diminuer xD Ont n'a eu une petite ( mais vraiment petite hein ) periode avec un tome tout les deux mois ( c'etait juste nickel )

La ont n'est retombé dans du un tome tout les 3 mois ( Ca a été le cas pour le précédent,pour suis ci et idem pour le prochain "3 Avril" )

Les 2 GAME du Valenciennois ont également fermés :/... Fini les discussions geeks avec les vendeurs *sigh* (Bienvenue dans la rubrique nécrologique des magasins Game ! *ZBAF*)

 

Hein un achat ? Ben justement j'ai déniché ça l'autre jour :D : *sors une boîte de sa poche*

alt

Plus détaillé que ce que je craignais mais par contre il pèse son poids '^'.

S'il pèse son poids, c'est de la qualité, la luck :').

GG.

 

Le One Piece, je me les acheterai un jour, j'ai les 24 premiers, mais là c'est ma période jeux ><

Pokémon Vert Feuille, sur eBay, 30€ environ avec envoi, comme neuf (en loose, par contre) avec une pile de sauvegarde tout neuve :cute:

d

(Merci baka :smilesp: :bave: )

nextgen > Rien à foutre :top: C'pas moi qui ait payé :noelol: (Coucou baka :smilesp: )

euh 30€... Je préfère un de mes potes qu'a acheté Rubis 2€...........

Intervention inutile nextgen, tes prix correspondent à celui de pf.

Mais sans la boîte. :clown:

en loose

tu sais pas lire xeno ?

1 ... 675 676 677 678 679 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.