1 2

Bonjour tout le monde.
sheshiya 31 ans cheers . Je joue depuis l'âge de 6ans 1er console la Nes pack turtle ce mythique jeu que je n'ai jamais fini même avec avec l'acharnement de la jeunesse Shit

Fan de jeux video et des productions Nintendo je ne cesse de suivre l'actualité ludique mondial :o

à quelque semaine de la sortie de la wiiU je scrute l'actu et les offres commerciales qui pourrais me faire cracker pour elle , car effectivement après une génération wii pas assez soutenu ,  je suis en attente d'un croché dans ma face pour être convaincu par cette wiiU/rassurai sur mon investissement  :top:

Sois le bienvenu sur NM.

PS : Ton smiley qui lève les bras ressemble à un cerf :cafe:

Merci radikal pour ton accueille  :top:

Mon smiley viens d'ailleurs :cafe:

Pareil j'ai eu le même pack mythique quand j'ai découvert la NES, j'ai eu du mal à le finir aussi mais j'ai pris ma revanche il y a 5 ans en le finissant enfin. Bienvenu!

Merci exptreize pour ton accueille :top:

l'épisode du joueur du grenier m'a un peu réconforter ...le jeux est dur  avec des hit box sans pitié des niveaux à s'arracher les cheveux , tu la fini chapeau :kc:

Bon bah bienvenue ! :D 

Amuse toi bien ici ! :-) 

bienvenue ;) un fan de  jeu c'est toujours bon a entendre !

tortue ninja *--* enfois tiens je l'ai finie le jour de mes 16 ans x)

nintendo55110 et link_and_samus Merci à vous deux :cool:

Salut et bienvenue à toi.

"....turtle ce mythique jeu que je n'ai jamais fini même avec avec l'acharnement de la jeunesse ":  bienvenue au club, jamais eu le courage de le recommencer donc GG les autres :top: ....

Bienvenue sur :nm:

A 6 ans tu as eu ta première console, wahou, c'est très tôt :o

djflo => Ma nièce a 5 ans et a une 3DS xD (Mais bon c'est plus la même generation)

Sinon bienvenue ici Sheshiya :joie:

Bienvenue sur NM :cafe:

Quoi qu'en y repensant, j'ai bien un cousin de 4 ans qui a une DS...

Welcome to the next battle !

Tu viens de débarquer sur un site de roxxor :cool:

Si tu tiens réellement a le finir il te reste la solution du gamegenie pour nes de codemaster! ;)

Bienvenue, et je te rassure, aucun humain normal n'a jamais fini TMNT ;)

Merci Vindicator ça fait plaisir!!

Franchement ce folklore autour de la difficulté de TMNT NES devient absurde encore plus absurde que la video et l'opinion du JDG à ce sujet (comment on peut apporter un quelconque credits ce gros morse souffretant, le mec ne sait vraiment pas jouer ou il a des saucisse à la place des doigts où quoi?...)

Merci à tous pour l'accueil (fregolo2a djflo kallstrom45 minth antholink  vindicator)   je vois qu'ici règne une bonne ambiance  ^_^

exptreize j'ai souligné le JDG pour la nostalgie que ma procurer l'épisode sur TmnT , après roxxor ou pas :gaaa:  peu importe les vrais sont sur superplay :cool:

lol Grand gaillard faut pas prendre ça mal je le dis avec humour ! Mais il est vrai que je n'ai jamais dépassé l'eau non plus

Yop yop !

Entre fan de Tortues Ninja NES, on s'entraide \o/

Bienvenue sur NM :yes:

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.