Bonjour, je commence à être un papy du jeux video, (même âge que joueur du grenier à peu près)

Si je me suis inscrit ici c'est que j'ai l'intention d'acheter une Wii U en profitant de la promo, mais j'hésite entre les 2 model noir

Je n'aime pas trop ZombieU, mais y a le gamepad en plus, pour 40€ de plus, en revanche les petits jeux de nintendoland m'ont l'air sympa, et la durée de vie sûrement plus longue, mais là pas de gamepad et le prix est de minimum 45€ (amazon.fr) max 55€

Avis ?

Sinon mes consoles nintendo furent Snes puis Nes, et est N64( version pikatchu bleue avec 4 paddle pikatchu)

Voilà

Salut à toi "papy" Vindicator, ( au passage, trés bon jeu sur Amstrad :top:!) et bienvenue sur NM.

Perso je me suis décidé pour le Pack Premium Nintendoland.

J'ai un le Pad Classic WII mais je ne sais pas si il sera aussi compatible avec la WII comme la wiimote.

edit : le 1512 wahou! moi un CPC 6128 couleur qui marche toujours, -> Run"disc :D

Bienvenue à toi sur NM. :D 

bienvenue l'ancien

tu ne sera plus jamais seule ,il y a d' autres vieux içi

(j' ai 38 printemps) :lol:

Vindiou, lol, Amstrad en effet le 1512 j'avais et ses incroyables 4 colors lol

J'hésite encore à annuler ma commande et me prendre la version Nintendoland, je pensais que la nuit porterait conseil mais apparemment pas !

Merci de l'acceuil ! :-)

Je pense aussi que Zombie U une fois fini se revednra partout, en revanche nintendo land est le genre de jeu auxquel on peut revenir sans arrêt et donc y en aura sûrement mois en vente !

Sinon oui d'après les ouïes-dire, le matériel wii est comaptible, mais vu que la seule chose Wii que j'ai est Silent Hill Shattered Memories.....

Bonjour et bienvenue à un "vieux" qui pourrait être mon fils ! 

Le Gamepad se trouve dans tous les packs, tu veux parler de la manette WiiU pro 

Dans un magasin, le vendeur que je connais bien et depuis longtemps m'a dit : achetez le pack Zombi U et revendez le jeu qui ne vous intéresse pas  pour acheter NintendoLand. Comme çà vous aurez la manette gratuite ! J'avais déjà précommandé le pack Prémium. Mais c'est vrai que c'est une bonne idée. :-)

J'y avais pensé, mais revendre à qui ? Internet port à payer,

Un mag de reprise, où on se fait entuber ! Pas évident !

Bienvenue à toi ! ^_^

Salut. Tu as une ou des séries que tu affectionnes particulièrement ?

Bienvenue sur NM :-)

Bienvenue.

Bah... bienvenue.

Je n'ai pas l'inspiration :cafe:

sharkun

Salut. Tu as une ou des séries que tu affectionnes particulièrement ?

Oui, les Legacy of Kain ! Et Zelda, même si je n'ai pas fait les derniers !

MGS 1 et 3 aussi, le 2 et le 4 ayant été à mes yeux de grosses grosses déceptions !

Legacy of Kain :cool:

MGS :cafe:

Zelda :love:

Quel bon gout, bienvenue vieux roublard ^^

Pour ton interrogation je pense personnellement que c'est plus intéressant de prendre directement le pack Nintendo Wii U noire avec Nintendoland, et d'acheter Zombie U par la suite si il t'intéresse vraiment. Parce que Nintendoland aura au moins le mérite de plaire à tout le monde et de pouvoir s'habituer à cette nouvelle console en solo comme en multi. D'autant que tu peux l'avoir des offres avec 50€ de remise chez certains distributeurs comme la fnac par exemple.

Je viens d'annuler ma commande avec ZombiU, rien que de voir la vidéo, ma fait me dire que ça allait m'ennuyer profondément !

Je viens de repasser commander pour celle avec Nintendo land !

;)

Pour la manette, je verrais, peut-être la filaire pro de Wii !
Je n'aime plus les jeux de zombie depuis RE Nemesis. The Last Good RE !

Salut à toi!

Tu as raison RE à bien changé, le 2 était au Top! (même si pour moi la serie s'arrête plutôt à Code Véronica)

@++ sur NM

Bienvenue sur NM !

Merci ! :-)

masterkenter Code Veronica avait de bons côtés, comme le retour de Wesker, mais je ne sais pas, j'ai encore le graphisme des araignées du début dans la tête que je trouvais vraiment pas terrible, pis ça sentait quand même le début du manque d'inovation avec du réchauffé un peu partout !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.