Bonjour à tous,

Toute est dans le titre^^ elle n'a pas été déballé je la vend pour cause double emploi et/ou car un petit diable m'a mis dans la tête d'acheter un Ipad 2/3 (échange possible donc^^)

Si besoin de photo regarder sur internet je préférerais ne pas l'ouvrir (elle n'on malheureusement pas été scellées par nintendo donc il n'y a que ma bonne foi ;D)

Si possible en mains propres (dans le 42).

@++

C'est hyper cher quand même , j'éspère que t'as mis une annonce sur E-bay parce que ça va pas se vendre en 2 jours ...

Non et je suis pas pressé (je suis quand même dans les moins chère du boncoin par exemple il y en a que 1000exp) pour moins chère=>je la garde ;D

PS: Sinon je voie pas trop l'intérêt de ta reponse...

Tu t'es laissé convaincre d'acheter un iPad ? WTF ?

3DS collector Mario > Ipad même le 5 ou le 6 qui sortira dans 2/3 ans  :rool:

Promis si je peux c'est un Transformer Pad Infinity :-)

Hep ! Tu peux checker tes MP stp ? ;)

Serait-il possible d'avoir un lien pour ton annonce ?

C'est préférable si tu veux qu'elle ait un peu d'effet sur le site.

[VENDU] Je ne touve pas comment éditer le titre => quel boulet :no:

à combien?

Sache que tu peux vendre cette 3DS Edition Collector Mario à beaucoup plus de 350€ donc n'hésite pas à faire grimper le prix entre les potentiels acheteurs qui se présenteront à toi.

Perso, celle que j'avais gagné, je l'ai vendue 600€ en moins de 48 heures à un collectionneur relativement naïf/pigeon (les prétendants furent nombreux, j'ai tout bêtement fait monter le prix au plus haut que j'ai pu).

Ah, au fait, on ne peut pas éditer les titres des topics que l'on a créé donc cela est tout à fait normal si tu ne trouves pas comment faire.

[Edit] : Ah, tu l'as vendu, j'avais mal lu.

A meilleur prix que 350€ j'espère.

Salut,

Elle est partie pour moins que ce que j'en demandai! mais je regrette pasBigGrin. Je ne suis plus tout jeune (moins besoin d'argent je pense...) et j'ai préféré la vendre pour un jeune fan de jeux video (plutôt qu'un collectionneur qui ne va même pas l'ouvrir Malade ...)

Je tiens à rassurer certains que mon envie de tablette m'est passéeBigGrin (j'ai surtout peur que ma fille de 3 ans devienne complètement accroDiable)

Ce sera de l'argent pour la Wii U car même si pour l'instant je suis pas totalement emballé ... mon côté fanboy resortira avec les grosses licences de BigN Top

@++ sur NM

Comment t'a fait?

Moi je recoti que des messages d'arnaque (au moins 15): blablabla je suis à l'étranger blablabla mandat cash :no:

1500 posts :cafe:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.