1 ... 610 611 612 613 614 ... 1033

Limite j'ai l'envie de me le préco aussi, ça fait tellement d'années que je me suis pas acheté un Pokemon (Version Argent sur GBC :smilesp: ), mais je me tate, ce mois-ci j'ai encore Doom 3 BFG dans mon panier, j'hésite vraiment... et en plus quand t'as 2 versions différentes comme à l'accoutumée, j'hésite mais j'hésite... même si j'ai les bourses pleines :noelol:

Mais j'y pense, je vois 34€90 et sur Amazon, ils précisent qu'il y a une réduction de 4€ en plus, tu n'y a pas eu droit ?

 

Moi aujourd'hui, je me suis fait un petit plaisir gourmand à Bruxelles :

alt17€ les 750gr, il y avait des Manekken-Pis en choco à 7€ (le vrai, ridicule au passage), mais après mon passé de Pedobear aurait refait surface :noelol:

EDIT : Crotte pour Pokemon, j'ai préféré un truc plus viril, préservons-nous pour le mois de Novembre.

alt

14€ sur Amazon, attention c'est très mélodieux et poétique, mais c'est du très très bon et je m'y connais en la matière :

En plus ils ont rajoutés une petite innovation dans leur musique, de l'electro bien hardcore, pour renforcer encore plus le côté brutal de la musique xD

punish > Ah si effectivement il y'avait 4€ de réduc sur la commande totale (car j'ai fais plusieurs achats) mais je savais pas d'où ça venait, j'avais pas vraiment fait gaffe ^^

Mais prend la version blanche comme ça j'aurais l'occasion de te mettre la misère :smilesp:

Ca va faire 4 ans que je fais plus gaffe à l'actu métal mais force est de constater que leur artworks sont toujours aussi mal ficelés, bancals et peu inspirés dans leur traitement! Ce genre musical commence vraiment à tourner en rond...

alt

20euro, maintenant, faut juste flasher le lecteur et c'est bon :cool: ( OMG j'ai toute les consoles de cette gen' :cool: )

spf qui achète une 360 ... FAKE :lol:

alt

Jet Set Radio HD sur 360 pour 800ms (10€)

alt

Oblivion 15€ sur le Xbox-Live

Le premier je l'avais sur Dreamcast mais j'ai perdu le jeu depuis des années donc cette réedition tombait à pic, et le deuxième je n'y ai jamais joué, et ayant terminé Skyrim depuis longtemps j'avais l'intention de me le faire, même si il est très loin de l'égaler.

Je m'arrete plus ce Week-end :smilesp:

20 € la xbox 360 vite dis-moi comment t'as fait ! :bave:

Ca devrait être interdit de réunir " je n'y ai jamais joué " et " même si il est très loin de l'égaler. " dans une même phrase.

(J'ai pas dit que je préférais Oblivion à Skyrim, attention..)

Antho> Moins cher sur le psn :cafe:

 

 ( OMG j'ai toute les consoles de cette gen' )

 

Et la wii u ? :noelol:

SPF : manque plus qu'à "acheter" Borderlands 2 et nous rejoindre :cool:

antho > Pour 1,01€ de moins, t'avais l'édition boite avec tous les DLC sur amazon :smilesp: Édition Ve anniversaire :smilesp: http://www.amazon.fr/The-Elder-Scrolls-IV-anniversaire/dp/B005CP4A7C/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1349025134&sr=8-3

poulay > Ouais mais antho il sait pas chercher ni réflechir :smilesp:

 

Retour en arrière voir ses achats des 2 Batman édition simples alors qu'il y avait les GOTY pour le même prix.

 

Un bon gros pigeon des familles :yes:

xeno > quand j'ai posté ce com, j'avais déjà commencé Oblivion donc effectivement il est moins bon que Skyrim, mais normal en même temps, y'a 5 ans d'écart entre les deux.

poulay et punish > ouai mais encore une fois, osef des DLC, c'est pas pour rien que j'ai préféré acheter en DL plutôt qu'en boite, c'est juste pour éviter de changer de CD à chaque fois pour un, ça m'arrive tellement souvent dans une même journée que ça saoule à force :smilesp:

Et puis les DLC d'Oblivion, je les connaissais déjà avant de l'acheter, c'est la même merde que pour Skyrim donc bon...

20€ :lol: .

Go payer ton jeu online spf :cafe: .

20 euros, et elle marche bien pour ce prix ? :smilesp: J'arrive pas à la trouver à moins de 50-30 euros cette console.

OMG comment ce site est truffé de bug, je dois éditer pour que mes messages apparaissent

 

Bah en fait c'est la 360 d'un pote, on lui a peté son dd et il a cru que c'était toute la console qui était peté, donc il a racheté une autre, il vient de se rendre compte que c'est que le dd qui est peté, il me la vendu à 20e, je la flasherai et j'utiliserai une clé usb comme carte mémoire, osef du dd finalement :cool: :noelol: 

1 ... 610 611 612 613 614 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.