1 ... 45 46 47 48 49 ... 195

Jerry :noelol:

Question: s'il s'avère qu'ils se sont trompé sur les prix (ce qui arrivera sûrement), les gens qui auront réservé maintenant seront-ils remboursés de la différence? Ou alors peut être que c'est une prérésa, et qu'ils ne paient pas...

Ca dépend, parfois il faut payer pour les prérésa :smilesp:

Seipas : sur Fnac.com et Amazon, ils pratiquent le prix le plus bas dans le cadre des précommandes.

Et donc si un jeu/console baisse entre le moment où tu l'as précommandé et le moment où ils te l'envoient, tu paieras le prix le plus bas pratiqué sur cette période.

Ah oui c'est vrai j'avais été dans le cas avec la 3DS, j'avais eu un bonus de 50€ pour l'avoir réservé, ce qui me l'avait fait à 200 au lieu de 250, et quand elle a baissé à 230 une semaine après j'ai pu avoir 20€ en moins (en bon de réduc), donc en gros ça m'a fait la console à 180€, à sa sortie.

Mais je savais pas qu'Amazon faisait pareil... ^^'

 

alt

[img]http://i.imgur.com/QO3fi.jpg[/img]

Hum... Je crois que j'ai pas pigé... XD

C'est du troll pour l'un ou l'autre candidat? Ou alors c'est juste débile et y'a pas grand chose à comprendre? ^^'

 

 

alt

lol seipas xD

Oh bordel, j'aurai la rage si j'avais loupé ça xD

darkwizard -> Image de rageux qui cherche le moindre défaut alors qu'osef de lire dvd/bluray avec une console. :cool: Tu baves vraiment trop en ce qui concerne la Wii U toi, il faut que tu calmes tes ardeurs de jeune homme, hum. :cafe:

Le seul qui rage là tout de suite, c'est toi :smilesp:

Surtout que la WII U utilise un format identique à un Blu-Ray, le iDensity avec une taille de 25Gb donc mauvais troll :noelol:

En même on peut ce poser la question quoi. Pendant que tout le monde fait des consoles multimédia Nintendo ne fait "QUE" du jeu (et un machin qui s'apparente à du sociale....) Mais en même temps c'est vrai que c'est une console de jeu.

 

Personnellement je trouve que c'est un plus pour une console de lire au minimum les DVD (maintenant je dirais plus blu-ray + dvd mais bon)

En effet cette illustration n'est pas pertinente...

En parlant d'illustrations exp tu peux m'envoyer ou poster celles que t'as fait pour NM car je crois que j'en ai loupé quelques-unes. 

Z'avez pas compris, c'est la moitié gauche de l'image qui compte. Mario qui passe pas dans le tuyau.... :lol: :lol: :lol:

 

:smilesp:

Ca fouette le fanboy ici, j'aime ça ! 

Reflécchissez juste quelques instants, sortir en 2012 une console qui ne fait rien d'autre que des jeux vidéo (pas de films, pas de série, pas de DVD/Blu-Ray, pas de fonctionnalités online descentes) c'est juste ridicule, ma PS2 faisait même mieux niveau multimédia. Pas de disque dur, pas de support utile, par contre 300€... ben oui, les formats propriétaires ça coûte des sous. 

Oui c'est ce que je dis Wiivier, un minimum pour une console de nos jours c'est lecteur DVD

Wiivier :cool:

1 ... 45 46 47 48 49 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.