1 2

venez visiter le site de http://www.total-nintendo.com/ il manque encore un peu de vie sur ce site car il est tout neuf mais si vous faites aussi de la pub nous pourrons devenir un grand site .

Sur ce site il y a des tests des news un forum et bientot d'autre rubrique !

à bientot sur TN !

Encore un nouveau site sur l'univers du plombier,bon courage à toi en tout cas car il y a de la concurrence mais j'aime bien la mise en page.

mal foutu, le staff est trop élargit et manque de sérieux car recruter à la baisse, un ancien admin se permettait d'insulter et le propriétaire s'accapare le mérite de ses rédacteurs... passez votre chemin...

shadow === Je t'en veux pas, mis t'es plus d'un mois en retard :smilesp:

je sais pourquoi je répond maintenant ;) c'est parceque je faisais parti de ce site mais vu la mentalité et les insultes, je suis partis... ils nous utilisent dedans...

Ouais, c'est une expérience comme une autre :lol:

C vrai que ce site fait pitié !

je sais  je reponds 2 mois aprés !

Perso je m'en fou, mais ya des gens qui n'apprécient pas les necropostes...

et les necrosites ? ça marche aussi ? car ce site est mort je pense *bad poker face*

Utilité d'up ce topic Pirachu ?

je me permet de répondre à sa place : aucune...
Si ce n'est enfoncer un site déjà au fond du gouffre...

En  fait  je donner mon avis sur ce site,  bon laissons ce site bider et ce topic aussi  !

Ta vu c trop mdr !

Ne riez pas je faisais ce genre de pratique sur un de mes forums et ça marchait (quand on est un leader comme moi tout naturellement :cool:).

Ta vu c trop mdr !

En français, ça donne quoi ?:smilesp:

quand on est un leader comme moi tout naturellement :cool:

:smilesp:   :smilesp:   :smilesp:   :smilesp:   :smilesp:   :smilesp:   :smilesp:   :smilesp:   :smilesp:

hmm hmm, Kashy, la modestie, ça te dis quelque chose ? ^^

Après, oui ça peut marcher ! mais sur un site qui en vaut la peine, pas sur cette daube de TN :D

Pirachu: Ton orthographe aussi est MDR :smilesp:

Ouais je sais ! Et en farnçais :

tu as vu c'est trop rigolo !

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.