1 2 3 4

Akibaaaaa
C'est là où se fournissent les 3/4 des stands de la japex pour revendre au triple de ce qu'ils ont acheté. Et ils achètent en occasion hein, et te vendent ça comme du neuf, et c'est pour ça que leurs tarifs sont parfois moins cher que le "vrai" neuf.

Si vous voyez de la Kuroneko à la Japan Expo sachez qu'en gros à Akiba sa fig 1/8è se vendait moins de 10€, idem pour Misaka de To Aru (avec l'édition du manga Index par Ki-Oon possible que ça fleurisse chez nous)

Comme le topic a été remis au gout du jour, je poste ! =D
J'annonce que je suis enfin décidé entre le 6 et le 7 : ça ne sera aucun des deux, car j'ai pas le financement suffisant... 

[B]Moi j'y serai le [U]vendredi 6 juillet[/U][/B]

Bah ça depend enfaite. Moi je sais que ce n'est pas forcement moins cher, c'est juste qu'ils font des offres lorsque tu achetes en gros. Genre 2 acheter le 3eme -50% ect...

 

Max tu abuses, je suis là le 6 moi...

 

Pillow, je note ! On se retrouvera quelque part j'espère bien, dis moi par MP ou se voir sinon :noelol:

Pourrais-tu me add dans le Vendredi, moi et mon ami seb_le_survivant, Clokus ?

 

Ah au fait, vous pourrez sûrement me reconnaîte, je porterai sûrement un T-Shirt Blanc Avec le JdG dessus, et derrière le logo NM et mon Pseudal :-)

C'est fait ;)

Le petit Nîmois vient de débarquer sur Paris, et ça fait bizarre de passer d'une belle ville aérée, chaude et ensoleillée, à une autre polluée, bruyante, puante, et plein de flotte... Que du bonheur, je vais mettre la pagaille ici :smilesp:

Mon pote wyrm me fait un peu visiter, mais je serais curieux de découvrir de bonnes adresses en tout genre si vous en connaissez (par mp de préférence, vu que c'est pas le sujet du topic) ;)

Pour la Japan Expo, finalement je pense que je vais prendre une entré pour les 4 jours si il en reste, et sinon j'y serais le plus longtemps possible.

Donc je ne sais pas finalement, je t'ajoute pas vu que tu n'es pas sur

Je prend la parole pour Krayo et moi-même, on sera présent le samedi. Pour ma pomme je serai également présent le jeudi (pas sûr du tout pour vendredi/dimanche).

Ok... Je ne vous verrais pas. Quand je regarde, beaucoup de personne prennent soit 4 jours soit le Week-End....

Je vous marque ;)

Into sera à la JE le Jeudi et le Vendredi.

J'ai surtout hâte de voir Clokus (ton coté otaku m'attire) et Pillow.

intopoints je t'ajoute ;)

 

Sinon faudrait trouvé un endroit pour se retrouve à une heure précise, ou s'enchangé les numéro de portable.

Sinon mon coté Otaku t'attires ? Mais quel coté Otaku :smilesp:

Passe moi ton num en privé ;).

Je serais normalement la samedi ou dimanche :yes:

Ah ouai, l'idée du point de rendez-vous est à considerer, parce que prendre les numéros de tout le monde, ça va être le bordel.

Japan Expo ... Point de rendez-vous

 

alt

Je viens pour les 4 jours, j'espère ne pas m'ennuyé au bout de 3 jours (ça va pas être simple).

Ok j'ajoute aussi. Par contre c'est vrai que 4 jours c'est beaucoup mais bon, tu peux au moins voir tous les évènements, prendre le temps dans les allées (au pire tu fais tes achats le premier jour et le reste tu regardes ce qui te plait) et tout.

Fisico, on ne sait toujours pas quand tu viens :smilesp:

Sinon vu le logo je dirais au stand de GSC ?

Hein ? Moi j'y vais le Jeudi et Vendredi c'était déjà précisé, Samedi probable que j'y traine, Dimanche probable que j'ai la flemme.

fisico a écrit le 21 juin à 17:17
alt

 

Boulot et invit à honorer le Jeudi, mais je suis dans la merde pour poser des jours vis à vis de ma boîte, dilemme dilemme
Sinon Jeudi Vendredi, Samedi et Dimanche ça dépendra du planning, car niveau shopping après être allé à Akihabara je vois la Japan Escroc sous un autre jour.

 

C'était pas précisé du tout, Tu savais pas trop par rapport a Akihabara :p

 

Je note pour quoi alors ? Les 4 jours ? Non parce-que ça la donne 2 jours sur mais 2 autres pas trop...

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.