1 2 3 4

Euh dunno, j'y serais Jeudi et Vendredi, Samedi je dirais 70% de chance (quizz Tales of BulleJapon ahah !) et Dimanche 20%.
Ça va dépendre des planning aussi pour les deux derniers jours, mais là j'ai la flemme de les consulter dans l'immédiat donc ça attendra.

Bon, je passe par là pour remonter le topic, car d'une la Japan Expo a déjà commencé (bon je rentre du boulot....) et de deux car c'est demain que j'y vais....

 

Un petit récapitulatif pour ceux qui ont la flemme et ceux qui ne vont jamais voir la première page sur un topic...

Voila la liste des jours et le nom des membres qui seront présent ces même jours :

Jeudi 05 Juillet 2012 :

Vendredi 06 Juillet 2012 : Clokus, Pillow, Olimar, Seb_le_survivant

Samedi 07 Juillet 2012 : Zoenakist, Kraydepor

Sunbay (Samedi ou dimanche)

Dimanche 08 Juillet 2012 : Clem92 (sous réserve)

 

2 jours : Bibitm (Jeudi / Samedi), Intopoints (Jeudi / Vendredi)

3 jours : Roronoa937

4 jours : Antholink

 

 

Pour ceux qui seront là Vendredi, pour me reconnaitre, rien de plus simple. Déjà je serais avec une grosse valise (la flemme de prendre les gros sacs qu'ils donnent à la Japan, c'est trop la merde :smilesp: )

Je serais habillé en Jeans, un Polo noir avec des raillures bleu et avec un sac à dos Blanc avec des dessins noirs dessus.

 

Voila, j'espère voir au moins quelqu'un, pas comme l'année dernière :noelol:

A demain :smilesp:

Tu m'a oublié, j'y suis les 4 jours. Et puis honnetement, tu crois vraiment qu'on va retenir ta tenue, sachant qu'ils y'a des milliers de personnes là-bas ? :smilesp:

Rien qu'aujourd'hui c'était impressionant, alors j'imagine pas samedi ou dimanche.

Par contre, j'ai reconnu aucun membre de NM dont j'ai pu voir des photos, même aux stands Nintendo, alors n'hésitez pas à faire partager vos numéros par mp si vous voulez qu'on se rencontre.

Je sais Antho mais bon, un Sac à dos blanc et un mec avec une grosse valise, il n'y en a pas tant que ça quand même...

Puis pour tes 4 jours c'était pas sur, tu as dis "s'il en reste" et on a pas eu de nouvelle après :smilesp:

VAZY NIQUE LES ORGANISATEURS DE TOURNOI MK QUI FONT DES TOURNOIS À 3 COURSES EN FINALE

Voilà ça devait être dit

Ah c'est la vie mon pti :noelol:

 

Non mais sérieux, ça ne serait pas comme ça tous les jours peut être... La c'est le premier jour.... Mais bon, j'en doute :smilesp:

Etre en tête après deux courses, se faire own sur la 3è par manque de chance, attendre la 4è pour se refaire, apprendre qu'il n'y aura pas de 4è

ffffffuuuuuuuuuuuuuu

Ah oui pas de cul... Moi ça m'arrie toujours ça, c'est toujours à la dernière course que ça merde...

Alors Micmo y va le samedi et le vendredi pour info et Sunbay c'est le dimanche :yes:

Fisico > hum ? Tu as fait le grand concours Mario Kart jusqu'à la finale ? Quel était ton pseudo ? Je dis ça car (norage please) mon meilleur ami l'a gagné sous mes yeux jeudi (3DS XL, deux coupes, mario tennis).

Les mecs, y'aura Micmo cosplayé en Sora aussi :noelol:

Une finale par jour j'étais Jeudi, Vendredi la flemme + occupé à faire des choses importantes.

Et les pseudo il y en avait pas, ils te filaient leurs 3DS à la con avec des pseudo de merde là (et même pas tout le stuff pour te faire ton kart, donc c'était pas jouable comme j'aimais fuck you)

J'ai vraiment pas été déçu de cette JE :D

Y'en a mare de voir aucun membre du site une fois sur place, vous vous cachez où bordel ? xD

Alors on pensait voir tous les autres mon petit Antho ? xD

antho> TU étais déguisé ou ? :noelol:

J'étais déguisé en Dieu tout puissant : le Antholink dans toute sa splendeur. Nul besoin d'artifice tellement je resplendissais dans la foule :smilesp:

Antho et sa modestie légendaire :smilesp: On comprend mieux pourquoi les membres ne veulent pas te voir :noelol:

N'empeche, les mecs avec leur tête de yoshi  torce nu qui faisaient la chenille c'était pas mal :noelol:

 

J'ai cru voir un sora totalement fail avec sa clé en plstoc c'était micmo? :smilesp:

:lol:

 

Sinon Vendredi, j'ai vraiment vu un mec déguisé en dieu :smilesp:

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.