1 ... 3 4 5 6

blackoo -> T'as vu ça. Par ailleurs t'as le pouvoir du verrouillage ? :noelol:

Ouais jokermaycry stop de faire ton gamin

Ca devient lassant :roll:

@ Xeno : je ne crois pas mais je remonte l'affaire aux hautes instances ^^

Grave ce topic sert a rien :yes:

J'ai pas créé ce topic pour jouer aux gamineries.
C'est pas une cours de récré ici.
SuperMario25, c'est cool que tu es gagner une 3DS collector mais si c'est pour foutre la merde, pas la peine de poster ici !
Merci de laisser ce pauvre topic en paix jusqu'à se que les gagnants reçoivent leur 3DS d'ici fin Mai ... 

;)

Dis donc, ce topic est encore en vie :xD

D'ici 15 jours, les heureux gagnant recevront leur sésame. Soyez patient ;)

Non je pense qu'ils l'envoient fin mai donc si c'est commes les autres objets du club nintendo faut compter 2 semaines après l'envoi pour que ca arrivent chez nous donc ca nous fait du mi juin :sad:

"nous comptons expédier les consoles Nintendo 3DS en édition limitée d'ici la fin mai. "

Pour info, y'en a des chanceux qui l'ont déjà reçu la console... Il y a même une photo...

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1153270-34-0-1-0-j-ai-gagne-une-3ds-limited-edition.htm

Préparez-vous à laisser bider les articles de blog " jé ressu ma 3dèsse" :yes:.

Prepare tes larmes de rageux :-)

Mais pourquoi on ragerait pour une console avec un autocollant dessus ? Ya quoi de plus à part ça ? ;)

Elles sont très jolis, c'est vrai (j'adore la spécial Toad), on a pas gagné, c'est comme ça, ma vie va pas s'arrêter... et puis ça reste une 3DS...

Trouver ces consoles belles. :lol:

C'est juste un soutien pour les sans-ami, une occasion pour eux de se la péter et de se croire utile ne serait-ce qu'un instant, ne leur enlevez pas cette chance. :no:

SPM === T'as dit que ce topic sert à rien, donc pourquoi tu postes des messages ? :D

oui on commence à les recevoir, j'ai eu la mienne ce matin ;-) version Mario

recu la mario il y a 10min

La 3DS Mario également reçue ce matin !

Mettez des images, mettez-en :bave:

1 ... 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.