1 ... 57 58 59 60 61 ... 64

Le réalisateur c'est Brian De Palma alors, ça devrait aller vite maintenant. alt

Hum... Je crois avoir trouvé la réponse grâce à Wikipédia (l'intersection d'ensembles, je sais faire), mais comme j'ai concours la semaine prochaine, je laisse la main...

Body Double

Voilà, merci Toomch. alt

J'ai du aller retrouver qui était la femme de Banderas quand même...

 

Bon moi, j'suis pas en forme alors je lance une facile :

 

"J'dis pas que j'crois pas votre histoire ! Peut-être que j'la crois ! Mais j'la crois pas !"

Bon alors merde !!!

Ils sont où les cinéphiles ???

Je sais que j'suis pas très présent depuis quelques mois m'enfin quand même !!!

Bah disons que ce n'est plus drôle quoi, il n'y a plus personne sur le site -__-

Personne ne joue, je lance une réplique et il faut attendre 5 jours pour attendre UNE réponse.... Tu veux la réponse ?

 

Hot Shot 2

 

A qui le tour ? (Hot Shot 2 c'est pour moi le meilleur des 2 Hot Shot et je l'ai regardé je ne sais combien de fois XD )

Hot Shot non ?


Charlie Sheen, featuring Bree Olson :cool:

 

T'as pas tord mon clokus...

J'espère qu'on va retrouver l'ambiance d'il y a 8 mois un jour ou l'autre...

Moi j'ai commencé à déserter par manque de temps, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul ! La crême de NM a disparu juste après moi semble-t-il ! Qui tient la communauté aujourd'hui, je ne le sais même pas...

Je continue mes petites visites, mais c'est toujours en coup de vent...et mon pauvre blog qui est mort...ça me manque tout ça, mais ya jamais assez de temps !!!

Passer de temps en temps oui... Mais c'est vrai que je ne vois plus non plus Lambo-San, je vois beaucoup moins Punish, Iblis c'est rare que je le vois aussi :/

 

Il reste tout de même SPF que j'aime bien mais bon. J'ai l'impression que je suis le seul à rester quoi :/

Il est clair que, même moi qui vient désormais rarement, je vois que beaucoup de membres ne viennent plus aussi souvent sur le site. De nouveaux membres arrivent en masse, mais ne participent pas tellement à la vie du site (la majorité commente les news sans les lire, c'est dommage dans plusieurs cas). Comme le dit Toomch, j'espère que vous retrouverez l'ambiance d'auparavant. Moi je n'ai plus grand-chose à faire sur ce site. 

Sinon, en revenant au thème de ce topic, quelqu'un peut-il proposer une citation ? Ou il n'y a vraiment plus personne voulant participer ? 

Je vais le faire vu que je sais que j'ai gagné :smilesp:

 

"On prend la voiture de Pete, on va jusque chez maman, on entre, on se charge de Philip : Désolé Philip

Ensuite on emmène maman, on va chez Liz, on prend une tasse de thé, et on attend que tout ça se passe."

 

Vous voulez un indice ? :smilesp:

SHAUN OF THE DEAD !!!!

 

Ou comment revenir en force :smilesp: On va au Winchester ?

 

Je suis désolé de ne plus passer énormément de temps sur le site, mais quand on passe des journéees comme les miennes, ça reste des visites en coup de vent. Et malheureusement le fait de ne plus voir énormément de monde présent sur le site me déprime (Antho qui a fait son super "come-back" après 1 semaine d'absence xD bah je le vois peu aussi). Et puis ya trop de perles qui se barrent (surtout une fameuse : soupirs : ). Et puis comme Dark le dit si bien, trop, beaucoup trop de nouveaux membres sans grosse convictions sauf de rares exceptions comme exptreize pour ne citer que lui. Heureusement il y a toujours djflo pour rigoler un coup :noelol:

clokus > Lambo ? Trop occupé sur Diablo III pour revenir sur le site :smilesp:

 

Allez une petite pour relancer l'intéret du topic :

- Et puis j'me suis habitué et puis tu reviens ! D'une autre planète et tu débarque en faisant la tête et tu crois que j'vais faire la fête ! J'aurais du changer la serrure ou t'obliger à me rendre ta clef si j'avais pu imaginer que tu reviendrais me troubler ! Va t'en va t'en ! Ferme la porte !

- Frank ! Ramène ta tronche dans cette bagnole avant que je remonte la vitre.

Oui Punish, on va au Winchester, on boit une pinte bien fraîche et on attend que tout ça se passe ;)

 

Frank !!! Pourquoi tu as mis le nom Punish !!! C'est trop facile là ! MIB 2 bien sur ! Avec le 3 qui arrive c'est la folie XD

J'ai hésité à foutre des ????

 

xD

 

Mais au moins ya des bonnes réponses et le topic ne tombe pas dans l'oubli :yes:

Pourquoi tu as hésité à foutre des ???

 

Sinon oui, c'est sur, alors je vais balancer une réplique :p :

 

- John, la guerre est imminente.
- En effet, mais contre qui nous battons-nous ?
- La question est excellente, mais le terme de guerre est mal indiqué. Car il sous-entend que les deux parties auraient leur chance de l'emporter.

 

Chaque couleur correspond à un personnage différent hein :p

"Prends sa voix grave"

 

- John Connor ?

- Oui ?

"POUM POUM !"

 

BOUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SSSSSSSSSSSSSCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bruit du lance-grenade de Terminator 2 + explosion + déchirement de toles + crémation :smilesp:

 

C'est pas ça, mais je vais pas dire la réponse après on va être les 2 seuls glands à jouer si toomch il revient pas avant une éternité ou même les autres.

 

Quoique dans un certain sens le topic ne bougera plus :smilesp:

 

X-Men : First Class

Allez hop !

  - Chérie, tu viens de faire sauter la maison.
  - Je sais.

 

Et puis j'avais envie de péter un câble :smilesp:

Tu as déjà péter un cable :smilesp:

 

Sinon pour la réplique je ne sais pas...

Mr et Mme Smith ?

Tiens ! Un petit nouveau ! (en tout cas j'ai pas souvenance)

 

Oui en effet, c'est bien ce film-la, a ton tour de poster une réplique ;)

1 ... 57 58 59 60 61 ... 64
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.