1 ... 59 60 61 62 63 64

Jurassic Park, quand le gosse au début compare un Raptor à une grosse dinde.

 

Ya un manque d'inspiration sur le coup :noelol:

 

Moi aussi car j'ai aucune réplique en tête sur le coup :noelol:

 

EDIT : Oh si tiens allez pour vous donner à bouffer :

 

- Lorsque j’ai acheté ma femme, au départ elle faisait bon cuisine, sa vagine marchait bien, forte en labourage, mais au bout de 3 années mariage quand elle a eu 15 ans, alors elle devient fragile, sa voix devient plus grave, alors elle a reçu poil sur le sein, sa vagine était large comme manche d’un magicien, comment je suis sûr que ça arrive pas comme ça avec la voiture ?

- Chevrolet vous le garantit avec la garantie.

BORAT ???

ça y ressemble en tout cas.

 

EDIT : je dois vous quitter(*lacheur), donc n'attendez pas mon retour continuez à ma place , dans le cas échéant où j'ai trouvé la bonne réponse bien sur, sinon BIG BIG FAIL, c'est pour moi, c'est cadeau.

ouai j'allais le dire aussi " borat" !!!

Borat c'est plutot des répliques comme "Je met ou crotte" ou encore "je nique ton race" Mdr, trop se Borat :lol:

[flash]http://www.dailymotion.com/video/xjkt28_citation-borat-1_shortfilms[/flash]

Bon bah au suivant, celui qui veut balancer sa réplique, qu'il la balance

Bon si vous voulez bien je me lance, de mémoire ça donne :

 

""Encore une dernière chose:..."

"...Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin, alors bat toi !"

désolé si c'est un peu écorché mais c'est pas trop dur même comme ça, je pense que vous allez vite trouver.

Les Indestructibles ? :smilesp:

clokus fait a mon avis référence a se qu'il passe se soir a la télé sur Tf1 :p

Oui, vu qu'il passe se soir et qu'Edna dit à Elastic girl : BATS TOI ! GANGE !!!!

Non ce n'est pas les indestructibles.Il s'agit d'un film un peu plus récent.

En fait cette sourtout la phrase : "" et Encore une dernière chose :..." ou " Et surtout une dernière chose :...." qui peut vous mettre sur la voie, car elle est répétée 5 ou 6 fois tout au long de ce film et toujours à des moments précis.

Ouais enfin là je vois pas... Surtout que ton indice ne m'aide pas plus que ça...

 

Harry Potter ? :noelol:

Et si je te dit : Sweet pea, Rocket, Blondie et baby doll ça t'aide un peu plus ou pas?

Rasta Rocket peut etre mais je penserait plutot a Bye Bye Blondie.

 

Désolé bowser mais c'est ni l'un ni l'autre.

 

 

sucker punch ???

cats51 bravo à toi, effectivement c'est bien Sucker Punch.

Tu peux donc nous balancer une réplique à ton tour..

cooool , bon j'en ai une mais pas terrible , mais sa occupera en attendant que je retrouve celle que j'avais en tete y a quelque temps , mais la sur le coup je l'ai oublier donc , j'en met une pas top top mais sa fera tourner le topic !!!

C : Si tu veux je viens avec toi!
B: Non, je veux pas y aller laisse moi !
C: Ecoute, on se mouille juste les genoux. Et si ça te plait pas on sort, d'accord ?
B: J'ai dit non, fiche moi la paix à la fin !
C : Mais je te promet que tu vas adorer ! T'as ma parole, d'accord ?... Allez viens te baigner

: Lache-moi!!!
C: Ecoute Benoit, les piscines c'est pour les enfants, normalement tu devrais aimer aller à la piscine, tu comprends ? Mais tu sais ce que t'es ? T'es le roi des cons au pays des emmerdeurs. Un p'tit con, casse-couilles, qui prend la tête, d'accord ?! Hein ! Espèce de petit enculé ! De merdeux, qui chiale sa race toute la journée ! Voilà c'que t'es ! Connard ! Connard ! Connard ! Casse toi connard ! Petit enculé de merde !

 

 

bon je pense que sa va etre vite trouver quand meme !!!!!!!!!!

Nos jours heureux, non ?

oui c sa bowser_59 !! c'etait facile mais c'est en attendanque je retrouve la replique que je voulais mettre , un trou de memoire , bon a toi !!!

Donc c'est a moi maintenant :

 

"- Un vrai cubain ?"

"- Non, anglo-irlandais, mon père était suisse-allemand."

 

Alors a vous de trouver.

1 ... 59 60 61 62 63 64
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.