cm> Need
WTF le lot Gamecube à 22 euros Nevertrust ! Avec un bol pareil j'espère que t'as pensé à jouer au loto juste après parce que, de mon côté, j'ai beau faire des brocantes régulièrement je n'aie encore jamais vu une occasion comme celle-là xD. Comme l'as dit Punisher, généralement on ne voit que des jeux PS/Xbox ou bien des jeux du style Dora l'Exploratrice... Fin bref' GG d'autant plus que le lot était bien planqué d'après ce que j'ai lu :D (Dans un carton derrière un stand avec de plus un micro-ondes posé dessus... T'as une vue à rayon X ou ? *ZBAF*)
Sinon de mon côté j'ai réussie à dénicher ceci ce week-end:
L'Histoire de Mario & Muramasa en ocass. Contente d'autant plus que je cherchais ce jeu depuis un petit moment :3 !
Owi Muramasa Faut que j'y joue à ce jeu-la
Appelle-moi Punish ma chére
Bon moi aujourd'hui
Encore un éniéme CD xD
Terrorizer - Hordes Of Zombies, 3éme album d'une légende du Grind Death qui refait son apparition depuis 2006 et formé depuis 1986 Bon j'ai pas encore écouté, mais à ce qu'il parait il serait bien mais peut mieux faire.
J'étais parti pour m'acheter la Metal Gear Solid HD Collection, mais ils étaient en rupture dans mon Game, du coup j'me suis pris ça (pour pas un rond, j'avais des avoirs) :
sur Ebay , j'ai acheter WARIO LAND THE SHAKE DIMENSION sur WII à seulement 12 euros alors que à GAME il vaut en occas 30 euros quand mème sacré économie , je devrais le recevoir cette semaine .
Chaud votre bad sur l'achât de Never :smilesp:
Et avec un Nintend player en plus raclure. Ca fait je sais pas combien de temps que j'en cherche.
Sunbay > ça ce trouve facilement à la FNAC et sur Amazon pour les précédents tomes
[img=300]http://blog.lejsl.com/technophiles/public/Electronic_Arts/.shadows-of-the-damned_m.jpg[/img]
Shadow of the Damned pour 15 euros neuf.
@ Mirage : Très honnêtement cette console ne vaut plus rien, tu en trouve à la pelle en broc' pour 5/10€.
mirage > si sur la game cube il y a de tres bons jeux comme pas mal de rpg , chacun ses gouts
sur cette game cube je recherche encore 3 jeux , baten kaitos origins , chibi robo et mario party 7 , et peut etre d'autres que j'ai loupé
megawii > bon courage pour le BKO, déjà pour le faire en anglais mais aussi pour le chopper.
Sinon nouvel achat retro pour moi, en ce moment je recoit mes achats du début du mois, malheureusement ça se calme très vite Lemmings 1 et 2 sur SNES et Teleroboxer US sur Virtual Boy, le tout complet bien sûr et presque en TBE, que du bonheur !