1 2

Yep je fais ça tout seul, pour le moment en tout cas c'est en partie pour ça que par moment il y a moins d'avancée sur le site ou que des choses que j'aimerais faire prennent plus de temps (genre nouveau graphisme, ajouts des jeux qu'il manque et de nouvelles fonctionnalitées)..

Ok, bah bonne chance, surtout pour le graphisme car je trouve que c'est toujours un des trucs les plus compliqués à faire !

Je me suis inscrit, je suis en train de faire ma collection =)

(Mon pseudo est "Lucas")

Il manque les Classics 3DS (comme Kirby's Adventure par exemple), les jeux console virtuelle sur 3DS (comme Kirby's Pinball Land par exemple) et les jeux 3DSware (Pullblox, Freaky Forms, etc...)

 

Edit : Il manque :

- Yoshi Touch & Go sur DS

- Contes En Boïte

- Nintendogs (les deux apparemment)

@Lucas, j'ai vu ta collection, très sympa =) + J'ai ajouté les jeux qu'il manque.

Sinon je précise qu'il existe un formulaire pour signaler les jeux manquants en bas de la page. Soit vous signaler juste le jeu, soit vous pouvez remplir la fiche et le jeu est directement dans la base de données ;)

Au programme du concours d'aujourd'hui : une question 'visuelle' sur un jeu Point&Click culte des années 90... 15 points sont à gagner !

Ok, mais à quoi servent les points mister ?

 

Edit : Je sais à quoi ils servent maintenant, d'ailleurs, histoire de voir un peu ton site lorsqu'on est membre, je me suis crée un compte ;)

Est-ce qu'il ya possibilité de se désinscrire? Parce que je compte m'y inscrire mais si je ne l'utilise plus, j'aimerais me desinscrire plutôt que de laisser un compte inactif....

En tout cas bravo pour ton travail :-)

@marilui : Eh non j'ai pas prévu de lien de désinscription, c'est marrant t'es la deuxième personne à me poser cette question, pourtant j'ai jamais vu de site qui se permettait de se désinscrire ^^

En tout cas j'espère te compter parmis la communauté =)

Salut la communauté,

Voici les nouveautés si vous ne les avez pas suivit sur le site ou le twitter :

Ajouts de près de 900 jeux des plateformes suivantes : iOS (iPhone, iPad, iPod), Atari 2600, Atari 7800, Intellivision, ColecoVision, VideoPac et Faichild Channel F.

Mise en place d'un "Top Contributeur" : chaque ajout d'un jeu dans la base fait gagner un point.

Nouvelle gestion des DLC : ils n'apparaissent plus en tant que jeu à part entière mais sont listés sous le jeu principal.

Exemple avec Bioshock 2 et son DLC "L'antre de Minerve" : alt

 

Enfin l'état du jeu est maintenant plus précis : Complet, Jeu seul, Sans notice, Sans boîte, Dématérialisé.

Voilà =)

Je me suis finalement inscrit :-). Mon pseudo: Marilui.

Super Marilui ! :p J'ai vu ta collection, c'est pas mal ;)

Sinon j'ai amélioré le système de recherche rapide de jeu, il devrait être plus précis et plus pertinent maintenant.

Et j'ai ajouté une "wishlist" (une liste de souhait) où on peut ajouter jusqu'à 15 jeux qu'on attend le plus on qu'on oublie pas d'acheter ou de télécharger.

Et pour finir un léger lifting du site sur la page d'accueil et la page de collection (très léger le lifting hein ^^)

Salut la communauté !
J'ai ajouté quelques nouveautés depuis la dernière fois qui devrait vous plaire, je vous liste ça :

  • On peux maintenant ajouter plusieurs jeux en même temps dans sa collection (uniquement dans la recherche avancée).

  • On peux signaler les erreurs d'informations directement à partir du détails d'un jeu en cliquant sur l'icone de signalement
  • Ajouts de nouvelles plateformes : Apple II, TRS-80, VideoPac, Odyssey, Oric, MSX, Atari XE et Atari 5200 (Des bonnes plateformes de barbus :P)
  • Ajout de la page de présentation du staff ( http://ludexo.fr/staff/ )
  • Carrousel des jeux présents dans les wishlist, ça montre les jeux les plus attendus par les membres, qu'ils rétro ou moderne


Voilà =) Le site progresse bien avec vos idées, continuez comme ça les gars :P

Salut, 

Je passe pour vous annoncer (un peu tardivement) qu'une nouvelle page d'accueil à été mise en place avec un fil d'actualité pour retrouver les dernières annonces ou résumé de conférence (pour l'E3 par exemple).

Vous pouvez maintenant exporter votre collection dans un fichier texte ou un fichier au format csv. Le support du PDF se fera dans le courant du mois de juin.

 

A bientôt sur www.ludexo.fr

Salut la communauté !

Après quelques temps sans nouvelles je reviens vers vous pour faire une mise au point des dernières mises à jour du site (http://ludexo.fr) qui ont été réalisées :-)

  • Mise en place de la gestion des consoles avec près de 800 consoles et éditions limitées : vus pouvez comme pour la gestion des jeux, ajouter vos consoles et y ajouter VOS détails (complet, carton déchiré, manque pile, etc) pour que votre profil de collection soit le plus personnalisé possible. Le nombre total de jeu s'élève maintenant à près de 44 000 jeux !
  • Le profil des membres a été mis à jour pour afficher les consoles, les jeux de la wishlist. Un simple survol sur les jeux ou les consoles permet d'avoir accès à toutes les informations ajoutées par le membre :

alt

  • Le nombre de membre qui possède un jeu est maintenant disponible directement dans la zone des détails :

alt

 
  • Un article sur le Bead Sprite (technique qui utilise des perles pour dessiner un personnage pixelisé de jeu vidéo) est paru sur le site (Découverte : Le Bead Sprite)
  • Un top contributeur a été mis en place pour une petite "compétition" d'ajouts de fiches de jeux entre membres :-)
  • Une page de recrutement est en ligne à cette adresse, nous recherchons actuellement un graphiste pour donner une nouvelle jeunesse au design
  • L'export de sa collection peut se faire au format Texte et CSV
  • Et évidemment de nombreux bugs ont été corrigés


Je vous rappel que vous pouvez nous suivre sur notre page facebook et twitter :-)

Je sais qu'on a le droit de diffuser sa pub (dans la bonne section), mais s'inscrire sur ce site pour nous "polluer" avec ta pub... 14 messages sur 20 postés par toi sont que de la pub. En plus, tu t'es gouré de section pour poster ta pub.

C'est vrai je me suis trompé de section, cependant aucun modo ou admin n'a déplacé ce post depuis sa création.

Un peu rude comme réaction, mais je peux comprendre.. Pour ma défense j'essaie d'augmenter la visibilité de ce jeune site et le peu de temps libre explique également le peu de message posté sur nintendo-master, que je fréquente malgré tout plusieurs fois par semaine.

Mieux vaut 20 messages de pub sur 25 pour un site ambitieux qu'un seul sur 3000 pour un site de merde.

Surtout qu'on peut très bien passer sur NM sans être obligé de poster des commentaires débiles sous chaque article.

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.