1 2 3 4

Euh une question ! On peut créer plus d'une communauté ?

Voici donc ma commu. 

Gioicommunauté:04-3722-7695-3954.

Merci darkmwiikads de m'avoir prévenu sur l'article de mon blog.

En éspérant vous voir nombreux.

olimar> bah dans communauté t'as :

-entrer un code

-créer communauté :smilesp:

 

Sinon, c'est un peu inutile de créer des communautés à tord et à travers, il faut qu'elle respecte un cadre précis comme NM ou une bande de pote, mais pas créer une communauté pour ceux qui veulent jouer contre moi.

Nan, c'est juste une question :D

Je passerai sans doute sur la communauté NM :-)

Salut à tous !

Ma communauté est particulère étant donné qu'il n'y a pas d'objet mais que de la course pur et dur ! :-)

Le plus rapide sera donc le meilleur et non le gagnant par chances du à un ... canon !

 

Rejoignez ma communauté SVP !

68-8482-5718-8845

Jai créé une communauté du nom de Mirroracers. il ya tout les objets et comme son nom l'indique, c'est des courses en modes miroir;

23-9616-2330-8700

N'hésiter pas à rejoindre la communautée ^^

La  communautée Beginner land est une communautée crée dans le but de s'entraîner ( comme Beginner's luck)

mais sans objets agressifs pour simplifier la course.

50 cc 

objets : CHAMPIGNONS

code : 27 3074 0304 8000

Je ne vois pas trop l'utilité de créer des tas de communautées comme ça n'importe comment, on se croirait sur Facebook avec les pages à la con. Ce serait mieux si on se rassemblait plutôt sur de grosses communautées.

Sinon je suis allé sur celle de NM cette aprèm mais il n'y avait pas grand monde (chaque fois des groupes à 2 joueurs), mais j'y retournerais quand même parce que j'ai envie qu'elle marche cette communauté, faut la faire fonctionner ;)

 

D'ailleurs, mon code ami est : 0387 - 8920 - 8528

Mon pseudo, c'est le même : Ryfalgoth

Personnage habituel : Yoshi

J'ai une petite question par rapport a la communoter NM.

 

Pourquoi les points dans cette communoté sont regulierement faussée? moi par exemple j'ai perdu au moins 600point en tout depuis qu'elle a ete installer, 500 d'un coup et environ 100 depuis la derniere session en ligne.

Du coup le fameux classement pu du cul, avec des resultats faux qui ne represente en rien la communoté X_x

 

moi aussi j'ai crée une communauté et c'est un 150cc avec que des bob-bmobs,

25-7010-8656-1267

 

Salut je cherche quelqu'un pour faire une partie sur ma communauté ou la sienne si il en a une,si vous voulez fixer une date et je vous dirai si c'est possible.

Ma commu: 68710888628196

Salut a tous , je pense rejoindre celle de NM mais j'aimerais avoir bcp d'amis sur 3ds , plz envoyer moi vos codes amis en mp je vous donnerez le miens ! :D

Je voudrais bien rejoindre des communauté mais comment je fais s'il vous plait ?

Merci par avance.

Tu vas dans Communautés dans le mode "Multijoueur en ligne" ensuite sois tu vas dans les Suggestions ou sinon tu vas dans "Entrer un code" tout en haut.Ensuite tu rentre le code de la communauté ou tu veux jouer,celle de NM c'est 65 - 2448 - 4819 - 4446.

La mienne si ça t'intéresse c'est 68 - 7108 - 8862 - 8196
Si tu veux jouer avec moi contacte moi par Message Privé en me disant le joue et l'heure à laquelle tu veux jouer

ok merci j'essayerai ça dès que ma niintendo 3ds sera rechargée merci pour l'aide !

De rien et bonne chance !

J'organise un tournoi Mario Kart 7, si vous voulez participer, regarder dans la communauté Nintendo master :D

D'accord mais c'est quand et à qu'elle heure?

Bonsoir à tous cher joueurs de mario kart 7!

Je vous annonce dés aprés-en la création d'une nouvelle team Mario Kart 7!

URL de la team : http://cosmicracers.xooit.fr/index.php

Mon C.A en tant que admin:1676-4107-2484

Pour les intéréssés je suis à la recherche de membres car la team à était créer depuis peu!Vous pourrez donc vous intégrer très facilement à la Team alt

Bon enfin bref je vous attend !

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.