1 2 3 4

Voici ma nouvelle communautée (150cc) : MK7 addict :cool:      code:16 5055 6326 2651        Cette communautée est faite pour les personnes ayant au moins 

1 étoile a tous les grands prix.      D'ailleur, RDV tous les soir vers 19h30-20h pour qu'il y ai du monde (vous me verrait peut-etre, moi c'est "Louise 06").    A la prochaine !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je viendrai sûrement

Voicit ma communautée :

Nom: turbo cup

Catégories: 150 cc

Objets: Chamignons

Code pour y être: 15-9343-3223-3656

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Venez tous c'est trop bien invitez qui vous voulez!!!

pour ceux ki fonts des courses en lignes voici mon code ami 4725-8339-7930

voici mon numero de caumunautée   68-1826-1259-1259-1953

courses 100 CC 

N'aurais tu pas marqué "1259" une fois de trop?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Il y a quelques semaines, on pouvait procéder à une mise à jour qui annulait le bug du Pic Wuhu, j'avais bien entendu téléchargé cette mise à jour. Mais je n'avais pas rejoué à Mario Kart depuis (j'étais trop occupé sur Kid Icarus ^^).

Aujourd'hui, j'ai souhaité y rejouer, et en voulant jouer en ligne le message d'erreur suivant s'affiche : "Une version plus récente de ce logiciel est nécessaire pour utiliser les services en ligne. Téléchargez la version la plus récente de ce logiciel via le Nintendo eShop ou un logiciel compatible."

En me rendant dans l'eShop, on m'informe qu'aucune mise à jour n'est disponible pour le moment....

Incompréhension totale de ma part donc, j'aimerai pouvoir rejouer à Mario Kart en ligne quoi....

Salut ! Petite communauté : Batailles de ballons Code : 09-7409-9476-0933 Nom : Battle-Baloon Venez nombreux svp ! Et merci d'avance

ryfalgoth> moi c'est bizarre quand j'ai fait ça ça s'est mis à jour automatiquement, je n'ai eu aucun problème...

Salut à tous, mon magasin organise un concours Mario Kart 7, si vous voulez participer, vous pouvez ::

C'est gratui et il y a une 3DS XL à gagner pour le 1° de la communautée !!!

 

 

Bonjour à tous, nous lançons un grand concours Mario Kart 7 3DS !!!!

Pour jouer, c'est fort simple. Inscrivez vous d'abord sur notre Facebook,

en laissant sur notre mur votre pseudo sur Mario Kart 7, nous y répondrons pour valider votre inscription,
voici l'adresse :        http://www.facebook.com/dockgamesmoulins
 
Pour cela vous aurez besoin de télécharger la mise à jour 1,1 de Mario Kart via le Nintendo E-Shop.
 
Ensuite lancer le jeu et installer la chaîne Mario Kart.
 
Puis allez dans Multijoueur en ligne, Communautés, Entrer un code.
 
La tapez le code suivant : 57-0242-8962-3920
 
Et voilà, vous êtes sur notre groupe communautaire.
 
Maintenant, il ne vous reste plus qu'a jouer !
 
Plus vous jouez sur la communautée, plus vous marquerez des points !
 
Nous vous donnons rendez vous déjà tous les Mercredi et Dimanche après midi à 14H
 
pour des courses en lignes sur la communautée, ainsi que tous les soirs vers 22H30!!!
N'hésitez pas a vous fixer des rendez vous sur la communauté, car plus y'a de monde dans la partie, plus vous gagnez de points !!!

Pour le 1° de la communautée, il remporte :

Une 3DS XL
Et une peluche Nintendo

Pour le 2° de la communautée :

Un jeu 3DS de son choix
Et une peluche Nintendo

Et pour le 3° :

Un jeu 3DS de son choix
Une peluche Nintendo

Fin du concours le 9 Septembre 23h59,

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !!!
Alors faites tourner, partager, plus la communautée sera grande, plus vous gagnerez des points facilement !!!
Afficher la suite

Moi je participe pas

Pas envi de jouer a mk7 en nonstop pendant + d'1 mois

Si ca aurait été 1 semaine ok (et encore)

Salut !

                               Helvetie KART

Ma cummunauté mario kart 7 ouvre ses portes :P Elle ne recrute que des suisse !

Infos: Mode miroir, tous les objet et embleme champignon ( emblème de la suisse :P )

 

54-1509-5798-9166 Merci d'avance !!!

 

 


Sinon la communauté Nintendo Master elle est toujours en vie ?

bonjour ,je vien de  creer ma communaute mario kart 7,je vous propose de la rejoindre.

 

Objets: tous

communaute: 65-3006-9339-8990

Hey les gens venez dans ma communauté MK7!

Caractéristiques:

-150cc

-Objets bananes!

Code: 55-4480-4184-6028

Vous savez s'il compte sortir Mario Kart sur mobile ? J'ai un iPhone et j'ai pas la Wii mais j'aimerais trop jouer à ce jeu sur mon smartphone et ça serait bien que Nintendo produise une version mobile l'année prochaine avec le nouvel iPhone 6 par exemple ou sur Galaxy de Samsung si jamais je change ;)

Nop, je sais pas. Mais j'espère de tout coeur qu'ils ne développeront pas ce jeu sur smartphone :smilesp:

Ça n'arrivera jamais et c'est bien mieux comme ça. :hap:

bonjour tout le monde jai créer une communauté sur mario kart 7 qui se nomme : Luigi Superstar. ceux qui siinteresse a ma communauter et qui veulent faire des competions de mario karts le code de ma comunauter est: 16-0460-2024-7222. jespere que vous aller etre nombreux a venir jouer  et a la prochaine :-) 

qui pour une partit face a moi

 

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.