moi aussi un peu de mariokart 7 pour avoir tout les composant des karts .
Sinon j'ai les 3 étoiles ![]()
Alors alors...
- L.A. Noire sur PS3 : Grosse déception. J'en attendais beaucoup mais la répétitivité abusive du titre et le fait que nos actions soient bridés et se débrident de temps en temps selon les besoins de la mission m'a grave emmerdé. Du coup j'ai stoppé le jeu à la moitié et je n'y reviendrai pas. Puis le fait que j'sois pas fan des trucs d'enquêtes policières à la base, ça m'a pas aidé xD.
- Bêta multijoueur de Gotham City Imposteurs sur PS3 : jv.com a filé des clés pour y participer, j'me suis précipité dessus et j'dois dire que j'suis vraiment satisfait, j'me suis jamais autant éclaté sur un FPS en ligne. L'ambiance décalée + l'univers de Batou + les armes et capacités originales, y'a pas à dire ça troue le cul !
- Dead Island sur PS3 : Je vais débuter le jeu d'ici ce week-end ou au pire dès la semaine prochaine, j'en attends beaucoup donc j'espère ne pas être déçu, même si je sais déjà qu'il parait que la seconde moitié du jeu n'a pas la même saveur géniale que la première partie !
Je suis sur Uncharted 3 en ce moment ![]()
Et faudrait que je termine quand même Assassin's Creed II parce que sa fait un bon moment que je l'ai et que j'y joue plus trop d'ailleurs :D
Xenoblade Chronicles même si j'avoue ne pas y avoir touché depuis 3 jours. En même temps, c'est pas plaisant de jouer dans le monde dans lequel je suis (Mechonis) j'aime pas l'environnement usine/machine.
Sur un coup de folie hier soir, après avoir regardé une vidéo sur animal crossing 3DS, j'ai repris ma sauvegarde vieille de 5ans d'animal crossing wild world. Deux heures à arracher les mauvaise herbes, un pur bonheur ^^'
Motorstorm : Artic Edge. Pas mal. Pas ouf. Moyen-bien, quoi.
Red Dead Redemption. Online bombesque. BGE.
Sur bobox : Fallout New Vegas dont j'ai fini la trame principale de M. House. Je m'attaque maintenant à la trame de la Légion.
Et depuis hier grâce à ma moitié, je suis passé sur Pull Blox sur 3DS :p
Je joue à Pokémon version Platine. J'ai 66H de jeu au compteur. J'entraîne un peu mes Pkmn et j'essaye d'obtenir toutes les évolutions d'Evoli, ce roxxor
. Mais je commence à m'ennuyer quand même.
Moi je joue à Xenoblade Chronicles. Je suis au lieu où il y a de la neige après Alcamoth au mont Valac :smilesp: Merci Dark
, je me souviens plus du nom. J'ai déjà passé 40h et tous mes persos sont niveau 43.
Sur DS, je fais Okamiden, mais là ça fais une semaine que je n'y joue plus. Xenoblade me préocuppe pluss. bref je dois en être à 7-8 heures de jeu.
Sur Gamecube, c'est Wind Waker, mais depuis la fin des vacances je n'y est pas touché toujours car je veux d'abord terminer Xenoblade.
Sinon, je peux aussi dire qu'il faut que je termine Trauma center second opinion, Fragile dreams, muramasa, zack and wicki, Skyward sword, metroid prime 2 et 3, donkey kong country return et je dois commencer Final Fantasy XIII.