1 ... 85 86 87 88 89 ... 184

He non VDD de mon VDD je regarde les archives du site ! BigGrin D'ailleur ça serait bien que Offspring182réalise un dossier présentant touts les rédacteurs depuis l'ouverture du site ( il y'en a un paquet ) ! BigGrin

Ah oui , va poster cette idée dans la section de nintedno master dans le forum , vdd !

Je ne vais pas créer un topic pour ce sujet mon VDD ! C'était juste une petite idée comme ça car je me demande combien de rédacteur on travaillé pour Nintendo Master ? 

Mon VDD a le même âge que moi.

Mon VDD est un petit nouveau dans cette immeuble remplie de malade ! BigGrin

Bienvenue, VDD de mon VDD.

Ne fais pas attention à certains colocataires... :smilesp:

Mon VDD pourrait il citer des noms ? Smilespace

VDD, prétendrais-tu que notre immeuble, rempli de gens charmants, est en fait une annexe de l'asile de fous ? 

Ma VDD serait elle folle? :smilesp:

Non mes ma VDD, l'immeuble est remplie de fous ! Et en plus il y a des petits délinquants ! Je retrouve des bouteilles de bières dans les escaliers ( coucou Punisher Smilespace ), des personnes qui déménagent d'appartements tous les jours ( coucou Koume Smilespace ), en plus j'ai vu une tortue dans les escaliers, c'est gentil toomch de bien vouloir m'aider à faire le menage dans l'escalier ! Vous allez voir les petits délinquants que j'ai cité je vais tous vous envoyer chez nintenlug ! Qu'elle vous donne une bonne correction ! Smilespace

Edit : un petit délinquant nommé Koume No Zelda c'est permis de poster avant moi. Je prend note ! 

VDD celà tombe bien, j'ai besoin de bras pour m'aider à faire des rangements, puis le ménage ! BigGrin

Ma VDD le voyage sera à tes frais :yes: 

VDD de ma VDD> Moi un délinquant, jamais!! En plus je déménage pas tous les jours d'appartement, je change juste tous les deux jours :smilesp: 

MonVDD habite Cocorico. A t'il un poulailler au moins ? 

Mes VDD sont ils fous? :smilesp:

Bienvenue chez nous vdd!

VDD du VDD de mon VDD> Malheureusement je n'ai pas de poulailler mais par contre j'habite à côté d'un volcan et de drôle d'homme pierre viennent nous voir. En plus, il y a un fou qui fabrique des bombes 

Je parie que mon VDD va demander au fou qui fabrique des bombes de lui en donner quelques une et avec il va faire exploser l'immeuble ! Shocked

mon vdd a de droles d'idées !!!!

ahhh il y a un nouveau vdddddddd .. dans l'immeuble , alors bienvenue par minou buster , amuse toi bien au pays des dejantés ,, sauf moi ,je suis pas dejantée , je sais que punish va dire que je suis fofolle mais ne l'ecoute pas c'est un menteur ;-)en tout cas amuse toi bien sur le site !!

Les fautes de ma VDD me piquent terriblement les yeux. Essaye d'écrire bien on parle pas façon texto et c'est bien plus agréable à lire :-)

Mom povre védédé yl fot alle'r voir 1 opthalmeaux Gaaa

1 ... 85 86 87 88 89 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.